Je suis sur Final Fantasy Crisis Core 
Il est vraiment génial ce jeu,scenario,graphismes,systeme de combat,je kiff ^^
Genesis,angeal,zack,sephiroth,cloud... C'est ce que j'appele la classe a l'etat pur ^^
Sinon ma psp va me permettre de continuer mes "oldies" ps1 a savoir ff7-8-9,legend of dragoon,grandia,xenogears,chrono chross,suikoden 2...etc ^^
Enfin,super content de ma psp a 100€ ^^