CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
21 janvier 2009 à 21:38:22

Je suis sur Final Fantasy Crisis Core :)
Il est vraiment génial ce jeu,scenario,graphismes,systeme de combat,je kiff ^^
Genesis,angeal,zack,sephiroth,cloud... C'est ce que j'appele la classe a l'etat pur ^^
Sinon ma psp va me permettre de continuer mes "oldies" ps1 a savoir ff7-8-9,legend of dragoon,grandia,xenogears,chrono chross,suikoden 2...etc ^^
Enfin,super content de ma psp a 100€ ^^

Iragael
Iragael
Niveau 10
21 janvier 2009 à 23:37:26

biskit13 : Ok, au temps pour moi ! Mais la conclusion reste la même concernant les jeux PAL UK : notice et jaquette en anglais. C'est le contre-coup de ne plus avoir des notices et des jaquettes multi-langues comme c'était le cas il y a quelques années.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:21:31

Petit topos de monavancé dans les jeux.

Dans zelda TP : je suis a la recherche des 3 morceaux du mirroir.
J'ai essayé Valkyrie Profile qui me bluff par son graphisme que j'aime beaucoup.

Ma copine a egalement adoré le prof layton, elle l'a fini en 2 jours avec presque 100 enigmes. A peine acheter, elle l'a deja fini alors que j'ai meme pas commencé lol.

-magna-
-magna-
Niveau 7
23 janvier 2009 à 23:59:56

Je viens de commencer legend of dragoon que j'ai piquer a mon cousin qu'a bien voulu me le filer gratos car il y connait rien sur sa vrai valeur :rire:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
24 janvier 2009 à 02:16:03

Fini Tales Of Legendia en 44h.

Je me fais les Character's Quests qui compléte la fin du jeu et c'est une sorte d'add-on (pas trouver d'autres termes ...) après la fin du jeu pour en apprendre un peu plus sur chaque perso de la team (il y'en a 7) donc encore 20/30 bonnes heures de jeu (des boss plus chauds, sa aussi c'est cool et heureusement d'ailleurs ^^).

Je commence également Radiata Stories que je n'ai jamais fini après 2 parties laissées à l'abandon.

lumpy-blood
lumpy-blood
Niveau 9
24 janvier 2009 à 21:59:45

Je suis sur Xenogears la , dans la prison a kislev, Pas mal du tout ce p'tit jeu :)

Mitsuda
Mitsuda
Niveau 2
24 janvier 2009 à 22:05:01

"Xenogears. Pas mal du tout ce p'tit jeu"

Haha.

(Sinon les musiques que j'ai composé pour ce jeu tuent tout, non ? Enfin, là où t'en es t'as pas tout entendu, je me suis surtout déchainé sur la fin !)

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:06:13

ce "ptit jeu" ?
Xenogears un petit jeu :ouch:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
25 janvier 2009 à 01:49:19

le "ptit jeu" m'a choqué aussi :rire2:

Mais bon je pense qu'il a rajouté "ptit" comme sa, je le fais souvent aussi donc on va dire que c'est le mot de trop dans la phrase et qu'on ne pense pas tout le temps à l'enlever.

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 janvier 2009 à 11:51:46

J'ai repris la voie du RPG
je reprend Atelier Iris 2 et j'ai battu Slaith's Reincarnation
20h23

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
25 janvier 2009 à 12:00:58

-magna- => Pas mal ton acquisition ^^. Fais nous part de ton avancer et de tes impressions.

[Nanotech]
[Nanotech]
Niveau 10
25 janvier 2009 à 12:08:36

Je joue à Final Fantasy X, déjà 12h de jeu :bave:

syqesa
syqesa
Niveau 10
25 janvier 2009 à 12:49:30
  1. Mitsuda Voir le profil de Mitsuda
  2. Posté le 24 janvier 2009 à 22:05:01 Avertir un modérateur
  3. "Xenogears. Pas mal du tout ce p'tit jeu"

Haha.

(Sinon les musiques que j'ai composé pour ce jeu tuent tout, non ? Enfin, là où t'en es t'as pas tout entendu, je me suis surtout déchainé sur la fin !)

Bonjour, je suis Jack Harkness, je suis mort une fois.

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
25 janvier 2009 à 13:11:00

Je viens de finir "Final Fantasy Cristal Chronicles: Ring of fates" sur DS. Un RPG sympathique mais sans grande difficulté et surtout très court.

Du coup, je me suis commandé Hoshigami Remix et Izuna ^^

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
26 janvier 2009 à 20:33:38

Je viens de finir TLR, tout simplement splendide, le seul truc c'est de pas lâcher au début car ça reste moyen pour les 10 premières heures mais les 90 suivantes que du bonheur :content: Je le conseille vraiment, en tout cas faut que je me fasse une seconde partie car il vaut que j'y rejoue. Mais ça attendra un peu^^. Je vais donc commencer fable 2 d'ici peu!

AAAG
AAAG
Niveau 9
26 janvier 2009 à 20:37:34

J'ai adoré Fable 2, vivement que je puisse me faire le 1.
Et 45h sur oblivion. Je pense pas aller au delà des 100h...Je trouve le jeu franchement bon, mais un brin répétitif.

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
27 janvier 2009 à 14:54:50

J’ai commencé Ar tonelico II et même après seulement 5 heures ;je peux déjà dire qu’il est meilleur que le premier a tout point de vue...du moins a mon humble avis ;)

KuroNeko77
KuroNeko77
Niveau 10
27 janvier 2009 à 16:36:23

En ce qui me concerne je viens de finir Infinite Undiscovery, et je vais soit me lancer dans le seraphic gate, soit continuer The last remnant.

Iragael
Iragael
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:49:43

45 heures de jeu dans Fallout 3. Je suis au niveau 18 et je n'ai pas avancé des masses sur la quête principale mais bon ... Comme dans Oblivion ce n'est pas l'essentiel.

En tout cas même si l'ambiance et l'esthétique du jeu ne rivalisent pas avec celles des deux premiers épisodes, je suis quand même totalement fan de ce dernier opus. Je le préfère même largement à Oblivion même si dans le fond ils restent assez proches.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:17:03

J'ai commencé Fable 2, rien a voir avec le premier opus, celui ci est grandiose!

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment