CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Iragael
Iragael
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:40:56

fantasy12bis >>

Bah disons que je trouve étrange de demander un avis maintenant alors que tu as déjà acheté le jeu. Personnellement j'aurais tendance à le découvrir par moi-même dans un premier temps et partager ensuite mes impressions avec ceux qui l'ont déjà fini. M'enfin je dis ça comme ça ... De toute manière je n'y ai pas joué. :-)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
11 janvier 2009 à 19:55:16

J'en suis aux 6 bases dans TLR.
Et chapitre 11 a fire emblem.

Simon93
Simon93
Niveau 7
11 janvier 2009 à 20:06:03

alors moi dans FFIV sur DS j'en suis au 2nd seigneur élémentaire
et dans FFXIIRW toujours sur DS au boss de fin.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
12 janvier 2009 à 01:21:21

4h30 de jeu sur Tales Of Legendia.

Je reprends doucement mais sûrement.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:40:43

Je viens de finir Fire emblem DS et ce Fire emblem fut une déception vraiment inattendue. Je me le suis fait en Hard 2 étoiles et je n'ai perdu que 2 persos. Il est trop simple. De plus le scénario est inexistant du chapitre 1 au dernier. Seul 4 personnages parlent, tous les autres ne disent que 4 lignes dans tout le jeu. On gagne trop de persos, on finit par en avoir trop. Les musiques sont pas vraiment superbes par rapport aux autres. Il est trop court, je l'ai finis en 15 heures + 8 heures de ma première partie non finie. Bref une déception de niveau égal a celle que j'ai eu sur FF12. Il reste le plus mauvais fire emblem des 5 auxquels j'ai joué.
Vivement que je retourne sur Radiant Dawn et le premier. Ça c'étaient des fire emblem!

Mon top 3 de ceux que j'ai fait en 2008 :
-Fire emblem radiant dawn
-Lost odyssey
-Mass effect.

(J'ai fait the witcher en 2007 donc il compte pas sinon il aurait été premier.^^)

Iragael
Iragael
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:13:16

Près de 60 heures sur Lost Odyssey. Je me suis lancé sur les quêtes annexes avant de partir pour les derniers donjons.

Sinon j'ai débuté une partie de Hellgate London avec un tireur d'élite. C'est Ultra-répétitif et bourrin mais ça reste assez sympa. J'aime bien l'univers même s'il est très mal exploité.

Et puis je me suis lancé aussi dans Dark Messiah. Depuis le temps que je l'ai celui là ...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:16:29

J'ai entendu dire que Hellgate London avait des donjons copier collé pendant tout le jeu, c'est vrai?

J'ai juste joué a la démo de Messiah et j'avais adoré les décapitations, c'était vraiment sympa (pour une démo en tout cas.)

Iragael
Iragael
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:19:00

Euh ouais, c'est vrai ! Enfin si on veut ... C'est du donjon aléatoire après tout.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:43:02

Je pense que je vais arrêter prématurément TLR car j'arrive pas a passer les 6 bases. Le niveau de difficulté s'adapte au niveau du joueur et j'ai trop haut niveau pour la ou j'en suis du coup les boss sont trop durs...
Et ça fait 6 jours que j'y bloque a cet endroit, c'est bien la première fois depuis longtemps que je n'avais été bloqué ainsi...

Busard
Busard
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:44:44

À ceux avec de belles, grandes télés...
Eteignez la lumière et asseyez-vous le plus près possible de l'écran!!!
Disgaea 3 sera traduit en français, dood!
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031251-images-de-disgaea-3-absence-of-justice.htm

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:04:35

Je me le prendrai sur PC si si il sort sur ce support aussi en Europe!

AAAG
AAAG
Niveau 9
14 janvier 2009 à 19:05:32

Bientôt 20h sur Oblivion.
D'ailleurs c'est moi qui suis profondement mauvais ou c'est le jeu qui est d'une difficulté ahurissante?
Je bloque à l'attaque de Kvatch, avant la prise du chateau. J'arrive pas à buté le vélociraptor ( ça y ressemble)...
Ou même pour les donjons, c'est franchement chaud quand 5 squelettes me tombent dessus, d'où ma tactique favorite: la fuite.

Mais malgrès ça, j'accroche bien.

Telvani
Telvani
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:36:24

Hésites pas à baisser la difficulté, car elle s'adapte à ton niveau, alors bon...

Iragael
Iragael
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:46:46

"Disgaea 3 sera traduit en français, dood!"

Sauf qu'en français, ils ont traduit "dood" par "mec" ... (cf la VF de Disgaea DS.)

Alors c'est cool pour les anglophobes mais j'ai peur qu'une partie de l'humour se perde en chemln.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:47:02

"5 squelettes me tombent dessus, d'où ma tactique favorite: la fuite. "

Faut pas foncer dans le tas^^

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:06:13

Parce que tu comptes mettre les voix françaises?
Faut être fou. C'est tellement beau l'anglais. Mais au fait il sort en Europe sur PC?

AAAG
AAAG
Niveau 9
14 janvier 2009 à 20:27:42

Non, j'utilise mes sorts en reculant...Faudra que j'en rachète des plus puissants surement. (et que j'apprenne à balancer des invocs).

"Faut être fou. C'est tellement beau l'anglais."

Totalement d'accord.

Et ça vaut pour tout, par exemple un film sera toujours meilleur en VO.

Mais si la traduction écrite est bien faite, on ira pas se plaindre...

Aoda
Aoda
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:31:26

Faut pas non plus exagérer, les VO sont souvent mieux, mais pas à tous les cas non plus.

Sinon 25 lost odyssey, vraiment une bonne surprise!

Busard
Busard
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:44:31

silv-balian Posté le 14 janvier 2009 à 20:06:13
Mais au fait il sort en Europe sur PC?
:d) Je pense pas, y'a jamais eu la moindre annonce pour une sortie US ou EU donc faut pas trop compter là dessus.

AAAG
AAAG
Niveau 9
14 janvier 2009 à 20:51:17

Pour les films, c'est presque tout le temps le cas.
Je sais pas pourquoi, mais les doubleurs français surjoue la plupart du temps.

Pour les jeux vidéo, je parlais surtout des doublages Anglais, que je préfère au français.
P

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment