Non, j'utilise mes sorts en reculant...Faudra que j'en rachète des plus puissants surement. (et que j'apprenne à balancer des invocs).
"Faut être fou. C'est tellement beau l'anglais."
Totalement d'accord.
Et ça vaut pour tout, par exemple un film sera toujours meilleur en VO.
Mais si la traduction écrite est bien faite, on ira pas se plaindre...