CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

biskit13
biskit13
Niveau 10
28 janvier 2009 à 12:34:54

Fini Prince of Persia (360) à l'instant. Me manque encore quelques succès. Sinon impressions :
:spoiler:
Bah c'était plutôt un bon PoP. Pas énormément de challenge, mais l'environnement, les boss, Elika... l'ensemble fait que j'ai vraiment passé un bon moment. Mention spéciale à l'énigme de la Concubine...
Bon par contre la fin laisse un peu perplexe, mais bon, ça change des happy end, vivement la suite !
:spoiler:

Iragael
Iragael
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:08:32

T'aurais pu donner un avis spoiler-free parce que du coup je ne l'ai pas lu ...

Quand je pense que les forums non-obsolètes proposent des fonctionnalités pour marquer les spoiler afin de ne les révéler qu'à ceux qui cliquent sur le lien adéquat ... Il serait peut-être temps de JV.com comprenne que les forums ont évolués depuis 10 ans.

biskit13
biskit13
Niveau 10
28 janvier 2009 à 15:41:26

Tu peux lire le premier paragraphe à la limite.

Et oui, ces forums sont vraiment pourris, faudrait se mettre à jour...

syqesa
syqesa
Niveau 10
28 janvier 2009 à 16:05:37

Hey il y a eu du progrès, en quelques années il y a eu le lien permanent, la co modération, les forums favoris! ET OUAIS!!!

phar
phar
Niveau 6
30 janvier 2009 à 15:14:20

J'ai l'habitude de commencer une bonne dizaine de rpg en même temps. Je suis donc sur

PC: Gothic II, kotor, morrowind et menzoberrazan (ssi).
DS: DQIV, FFTA2
PSP:FFVII crisis core
PS2:FXII, dark chronicle
PS1 sur PSP:tale of destiny
Amiga sur psp:eye of the beholder
Sur mon GSM pocket pc:FFVI en émulation pocket pc

Voila, encore qq heures pour terminer tt ça.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
30 janvier 2009 à 17:24:16

Tout sa en même temps ? :ouch:

Si je joue à deux RPG en même temps bin j'y arrive pas :fou:

AAAG
AAAG
Niveau 9
30 janvier 2009 à 17:37:27

Encore, un jeu portable et un jeu salon en même temps ça passe, surtout si les genres sont differents, mais là...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:16:29

C'est impossible de faire tout ça en même temps :ouch: , je suivrais plus rien moi si je faisais ça. Déjà 2 jeux en même temps je m'y retrouve pas toujours mais 12 jeux en même temps je confondrais les méchants, surtout que ceux que tu as cité sont particulièrement longs si on en explore chaque recoins.

Pourquoi tu les fais pas un par un?
Ou 2 par 2?

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:57:38

Chui scotché :noel:

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:17:05

je joue a chrono trigger pour la 1ere fois, je suis a 6h de jeux et je vois pas ce qu'il a de terrible, surtout le scénario enfin je vais continuer pour voir...

TheCake
TheCake
Niveau 9
31 janvier 2009 à 12:25:42

PS1 sur PSP : Grandia, Chrono Trigger, FF9, Xenogears, Saga Frontier 2
PSP : FFT, Disgaea
DS : Magical Starsign, FFIV, FFTA 2

J'ai réussi à chopper un Chrono Cross mais il me dit rien comme rpg ~~

TheCake
TheCake
Niveau 9
31 janvier 2009 à 12:27:52

PS : J'attends mon exemplaire de Tales of Rebirth sur PSP et je vais me refaire Tales of Eternia pour la beaucouptième de fois en l'attendant.

biskit13
biskit13
Niveau 10
31 janvier 2009 à 14:32:13

Dark_vlad : T'en es où précisément ?

TheCake : Chrono Cross est une perle sérieux (hein xenofab ? :d), il faut l'essayer..

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:19:15

TheCake :d) Chrono Cross te dit rien ? ... Essaye-le et repasse sur le forum, tu verras :noel:

TheCake
TheCake
Niveau 9
31 janvier 2009 à 17:48:46

Bwais je vais l'essayer je pense

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:30:30

25 succés sur 50 a Fable 2 déja et je n'ai pas encore dépassé Oakvale. J'ai même réussi un succés coopération.......tout seul. j'ai pris mes 2 manettes et j'ai réussi a faire 2 expressions en même temps.

rhed308
rhed308
Niveau 10
31 janvier 2009 à 19:21:00

atelier iris 2
terminer les defis du Dragon's Nest
je reprend la quête principale

AAAG
AAAG
Niveau 9
31 janvier 2009 à 19:24:21

Oakfield, c'est Oakfield le nom de la ville.
Oakvale c'est dans le premier, me semble.

Iragael
Iragael
Niveau 10
31 janvier 2009 à 20:30:19

Fini Fallout 3 en un peu plus de 66 heures (karma bon). J'ai vraiment adoré même si l'expérience de jeu est très différente des deux premiers épisodes (que j'ai envie de refaire du coup, ainsi qu'Arcanum).

Sinon j'ai repris ma partie de Lost Odyssey (71 heures de jeu) et je suis toujours en train d'explorer ce satané temple des lumières.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:02:38

En effet AAAG c'est oakfield^^
J'arrête pas de confondre depuis le début avec oakvale du premier opus.

J'ai un pote qui s'est acheté Fallout 3 et je vais lui emprunter un peu plus tard dans l'année. A moi les vastes contrées apocalyptiques :diable:

"Sinon j'ai repris ma partie de Lost Odyssey (71 heures de jeu) et je suis toujours en train d'explorer ce satané temple des lumières. "

Le pire c'est de trouver tous les coffres dans ce donjon.
Et le boss est assez costaud!

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment