J'ai l'habitude de commencer une bonne dizaine de rpg en même temps. Je suis donc sur
PC: Gothic II, kotor, morrowind et menzoberrazan (ssi).
DS: DQIV, FFTA2
PSP:FFVII crisis core
PS2:FXII, dark chronicle
PS1 sur PSP:tale of destiny
Amiga sur psp:eye of the beholder
Sur mon GSM pocket pc:FFVI en émulation pocket pc
Voila, encore qq heures pour terminer tt ça.