CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Iragael
Iragael
Niveau 10
03 février 2009 à 19:04:35

Bah faut bien gagner sa vie. :cool:

Pour la quête des 99 graines je suis passé par une soluce parce que ça me gonflait trop de parcourir TOUS les niveaux à la recherche du moindre truc caché. Ceci dit même avec la soluce j'ai galéré pendant 3 heures avant de trouver le dernier ...

Iragael
Iragael
Niveau 10
03 février 2009 à 21:15:10

Bon bah voila ! Lost Odyssey plié à 98 % (enfin 980/1000) en un peu moins de 93 heures. Il me manque encore un dernier succès à 20 points (trouver tous les trésors) mais je ne sais pas si je vais avoir le courage de l'obtenir.

Sinon, et bien Lost Odyssey aura été une très belle expérience bien que très contrastée. Je retiendrais surtout les histoires du millénaire de rêves qui m'ont profondément ému et je regretterai les grosses faiblesses techniques, les inégalités frustrantes entre les différents personnages (même parmi les mortels) et surtout la mise en scène qui fait parfois preuve d'une maladresse épouvantable. Dommage également que le scénario principal ne rivalise pas avec la qualité des histoires de Shigematsu. J'ai ainsi souvent eu du mal à reconnaitre le Kaïm du millénaire de rêves dans les événements du jeu. Je retenterais peut-être l'aventure en anglais, histoire de voir si la traduction joue un rôle là dedans.

Maintenant je vais me lancer Infinite Undiscovery.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
04 février 2009 à 13:36:53

T'a trouvé toutes les graines?

IU va te décevoir certainement, il est sympa mais sans plus.
Sinon je dois être a 15-20 heures de jeu a Fable 2. Je me dirige a westcliff. J'aimerai savoir pour ceux qu'ils l'ont si j'en suis vers la fin ou non?

J'adore toujours autant, seul défaut il est vraiment trop facile, j'ai jamais été knock out. j'ai jamais utilisé de resurection phial!

AAAG
AAAG
Niveau 9
04 février 2009 à 14:41:25

Westcliff...
La première partie du jeu, donc.
T'es pas encore aller à Bloodstone?
Si tu fais bien les quêtes annexes, tu devrais en avoir encore pour une dizaine d'heures.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
04 février 2009 à 15:24:56

Ok merci.

J'ai pas encore été a Bloodstone, mais je fais toutes les quêtes annexes et j'essaie de récupérer toutes les clés d'argent et gargouille. Pas facile a trouver les gargouilles, faut vraiment passer les zones au peigne fin.

AAAG
AAAG
Niveau 9
04 février 2009 à 15:49:53

Arf, les gargouilles j'en ai fait que 10...
D'ailleurs que le jeu soit court, c'est finalement un bon point, c'que franchement le faire à 100% avec tout ces temps de chargements se serait carrement insupportable.

Pense à faire la tour de garth quand tu pourras...ma quête préféré :coeur:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
04 février 2009 à 16:41:19

J'en ais eu 33 de gargouilles pour le moment :cool:
Mais je vois pas le problème des chargements, ils sont longs mais il y en a très peu.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
04 février 2009 à 16:42:03

Je viens de m'acheter un master katana a 38000, ça c'est de l'arme :bave:

AAAG
AAAG
Niveau 9
04 février 2009 à 16:49:57

38000?
Je suis au regret de te dire que t'es fait joliment arnaqué :hap:
Avec les soldes combinées à mon aspect qui était très terrifiant, j'avais pas mis plus de 20000 :cool:
...Avant de ceindre le Deishi dans mon dos.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
04 février 2009 à 17:03:20

Non mais j'ai trop de ponions de toute façon^^, quand j'ai démarré ma partie cet aprem, j'avais 150000, tandis que lundi j'avais 90000. Le fait de gagner de l'argent même quand on joue pas rend riche. Et ça attire les femmes :cool:

A moi le crucible maintenant :banzai:

Iragael
Iragael
Niveau 10
04 février 2009 à 19:06:28

Silv >> Ouais, j'ai trouvé toutes les graines. (Mais grâce à la soluce ...) Sinon je suis en effet assez mitigé sur IU pour le moment ...

AAAG
AAAG
Niveau 9
04 février 2009 à 19:19:19

"Et ça attire les femmes "

Et ouais, même la dessus Fable reproduit avec précision la réalité :noel:

D'ailleurs tu doit être au courant mais avec un petit changement de date dans ta 360 tu te fais un max en 2 minutes chrono !

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
04 février 2009 à 20:18:06

Ouais je sais mais je vais éviter de le faire, a la limite je le ferai pour pouvoir acheter un max de maisons pour avoir le succés maniaque. Étant donné que j'ai pas le live je ne peux avoir le succés philanthrope, celui des poupés (je vais quand même pas me faire 5 parties) et celui des expressions car il en faut une sur le site de fable ou je sais plus quoi. Donc me faut le succès maniaque 100G quand même.
Je peux donc avoir 890 au max et c'est ce que je compte avoir.
Pour le moment j'ai 405G (32 succés sur 50).
La j'essaie d'avoir le succés guerrier des ténèbres, mais quand je tire dans le bras les mecs meurent tout le temps même avec un pisto nul.

Pour IU les succès sont pour la moitié très simple et pour l'autre presque impossible. J'ai boosté la durée de vie pour avoir mes 779G sur ce jeu...Ils sont assez abusés.

Sinon après Fable 2 je prévois de me faire Prince of persia 360 (je sais c'est pas un RPG) Mais je suis pas préssé de finir fable 2^^

AAAG
AAAG
Niveau 9
04 février 2009 à 20:34:58

Hum, la console j'l'avais emprunté à mon frère donc j'ai jamais eu le temps de débloqué tout les succès...
Les il deviait m'en manqué une ou deux tout au plus.

Iragael
Iragael
Niveau 10
04 février 2009 à 20:51:03

Je trouve justement que les succès d'IU sont plutôt sympas. Il ne suffit pas de parcourir le jeu en ligne droite pour tout obtenir. Pour certaines il faut un minimum de curiosité et de skill/chance. J'en ai déjà loupé plusieurs et vu que le jeu reste apparemment assez court, j'essaierai peut-être de les chopper lors d'une deuxième partie (enfin si la première arrive me satisfaire).

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
05 février 2009 à 00:52:13

moi je me suis acheté BOF 3 sur PS 1 y a pas longtemps

je suis rendu après avoir tuer Nue la bête dans la montagne au début du jeu

j adore ce jeux même si les graphismes son dépasser je trouve le jeux magnifique ça a un certain charme les vieux rpg comparer a ceux de notre époque qui son pourtant plus beau.

je ne regrette pas mon achat pour le moment même si j ai encore rien vu de l'histoire

Iragael
Iragael
Niveau 10
05 février 2009 à 19:50:41

Une dizaine d'heure sur IU et toujours aussi mitigé. J'ai parfois envie de lâcher la manette et parfois je me régale. Si les environnements n'étaient pas aussi inégaux je crois que j'accrocherais plus.

Enfin c'est pas un titre qui me marquera longtemps ...

Sinon j'ai commencé Fire Emblem Shadow Dragon en parallèle. Le scénario ultra classique ne me choque pas (je n'ai jamais joué aux FE pour leur scénar de toute manière) mais je suis assez gêné par l'absence de certaines fonctionnalités des derniers épisodes comme la possibilité de transporter les unités plus légères et surtout les déplacements en deux temps des cavaliers. Reste que pour le moment j'aime bien.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
05 février 2009 à 20:19:49

Ou est ce que tu trouves tout ce temps pour jouer?

J'avais le même sentiment que toi pour IU, bien parfois ennuyant une demie heure après. C'est l'encas avant SO4.

Pour FESD j'ai accroché les 5 premiers chapitres puis après ça me saoulait de plus en plus. Il est très répétitif....

Iragael
Iragael
Niveau 10
06 février 2009 à 00:27:18

Recherche de boulot ... Depuis trop longtemps d'ailleurs, je commence en m'encroûter.

biskit13
biskit13
Niveau 10
06 février 2009 à 10:31:40

Bienvenue au club, ça fait 2 mois pour ma part, crise powa toussa... mais ça me permet de jouer vachement plus qu'avant héhé !

Bioshock (360) : Bah ça tue, tout simplement. J'ai préféré me faire une partie en facile pour apprécier l'ambiance, le scénario, sans trop me prendre la tête pour les combats, et ça marche plutôt bien, j'accroche complètement. J'suis à Arcadie pour le moment.

Beyond Good&Evil (PS2) : Mon exemplaire PC ne marchant plus, j'ai du le racheter sur PS2. Heureusement, 10€ chez GAME pour un état neuf, nickel. J'ai du coup recommencé une partie, et c'est toujours aussi joli et prenant.

J'attends toujours de recevoir Infinite Undiscovery et Eternal Sonata, peut-être aujourd'hui ou demain...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses