CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 février 2009 à 18:35:49

C'est si dur que ça de se trouver un boulot :question:

Sinon pour ma part j'avance tranquillement sur Fable 2, je compte bien avancer ce week end!

lalite29
lalite29
Niveau 9
06 février 2009 à 20:40:19

Disons que c'est pas toujours evident, j'ai aussi connu ma periode de chomage il y a 1 an.
Mais il faut garder espoir et c'est vrai que ca donne du temps pour jouer lol.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
07 février 2009 à 13:11:36

Putain de bug!!!!!
Je peux plus aller dans une zone de Fable 2...
ça a me bloquer de bug...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
07 février 2009 à 18:39:06

J'ai essayé de corriger ce bug mais rien a faire, il baisse d'un coup dans mon opinion car je peux plus le finir si la quête principale nous remmène dans cette zone...Et j'ai peux plus avoir 4 succés du coup.

Bref une belle arnaque en fin de compte...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
07 février 2009 à 18:39:57

bon pleins de fautes au dessus mais j'en fous je suis trop frustré la...

-magna-
-magna-
Niveau 7
07 février 2009 à 19:44:51

Je me refais Suikoden II la alalala qu'es que c'est bon :content: Je viens d'éclatter Neclord :fier: Ensuite faut que je me fasse Wild arms 1 et 3 aussi .

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
07 février 2009 à 20:06:59

le corde + tabouret est pas passé loin a cause de ce bug, je referai donc une partie de Fable 2 aux vacances de février et pour le moment je vais sur call of duty et je commencerai ptetre POP sur 360.

ma haine envers ce bug ne passe pas...

Iragael
Iragael
Niveau 10
08 février 2009 à 18:49:48

Je viens de finir Infinite Undiscovery en un peu plus de 31 heures, et finalement j'ai plutôt bien aimé.

C'est surtout le gameplay très sympa qui a réussi à me tenir en haleine et me donne maintenant envie de me lancer dans l'exploration de la Seraphic Gate. Les seuls trucs qui m'ont gonflé concernant le gameplay c'est 1) de ne pouvoir contrôler que Capell et 2) qu'un tiers des persos qu'on recrute durant l'aventure ne puisse même pas être intégré à l'équipe principale alors on ne peut de toute manière pas les contrôler directement. Je trouve cette distinction totalement ridicule ...

Sinon coté technique et design, il alterne vraiment entre le bon et l'immonde. Pour un niveau joli et intéressant à parcourir, on s'en paye un terne et gavant. Même chose pour les persos d'ailleurs.

Et puis scénaristiquement cela reste sympa mais malheureusement la mise en scène présente les mêmes irrégularité que le design : un coup c'est classe, un coup c'est naze.

Bref, un ptit RPG très inégal mais que je ne regrette pas d'avoir fait, surtout pour moins de 25 €.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
08 février 2009 à 18:57:55

J'ai un mauvais souvenir du seraphic gate de IU, je suis mort en plein milieu du donjon après 1 heure et demie de jeu et 10 niveaux de gagner...et cela a 2 reprises au même endroit. Pense bien a toujours avoir tes PV au max, une seule erreur et tu vas le regretter amèrement...

Sinon je viens d'avoir les 1000G sur call of duty 2, costaud ce mode vétéran. je vais me mettre sur POP 360, mais j'arrête pas de continuer a rager en ce moment a cause de fable 2, ça passe vraiment pas...

au fait t'a quel gamerscore sur IU?

AAAG
AAAG
Niveau 9
08 février 2009 à 19:56:04

Hum ouais, moi j'avais bien eu les boules quand ma sauvegarde d'Assassin's creed avait volé en éclat...et je m'étais aussi vengé vengé sur un bon vieux FPS.

Sinon en refouillant dans mes tonnes de vieux jeux PS1 j'ai trouvé Metal gear solid 1, en bon état. Plus qu'a vérifié s'il marche et je pourrais me lancé dans cette série !

Et j'ai commencé Prince of persia 2 sur Gamecube.
Bien dur le jeu, j'ai pas l'habitude de ce genre. En revanche les musiques sont excellentes : plus qu'a chopé la BO.

56heures sur Oblivion, je lache pour le moment.

AAAG
AAAG
Niveau 9
08 février 2009 à 19:57:32
  • volée
  • vérifier

...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
08 février 2009 à 20:28:40

Excellent le second Prince of persia, et moi j'adore ce genre de jeu!

Finalement je me suis mis sur FF4 sur DS car j'ai fait 3 jeux 360 d'affilés donc je me fais un jeu de DS puis ça fait un bout de temps que je l'ais maintenant sans l'avoir toucher, j'en suis a 10 minutes de jeu^^

AAAG
AAAG
Niveau 9
08 février 2009 à 21:02:41

J'en suis à environ 2h30 de jeu (une heure de gameover...) et ouais, il me donne bien envie d'y retourner.
La bande est bien energique, et je trouve pas que ça "gache l'ambiance", comme disent les tests. Alors ouais, le hard-rock c'est pas ce qui convient le mieux à un jeu au décors oriental, mais bon...
J'me ferais le 2 juste après.

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 février 2009 à 22:03:35

j'ai moins aimé le 2
justement pour la musique (rock metal, je n'accroche pas) et l'ambiance sombre qui faisait plutot mis figue/mis raisin

atelier iris 2
dernier chapitre
30h de jeu

Iragael
Iragael
Niveau 10
09 février 2009 à 00:01:57

GS de 300 sur IU, avec 21 succès.

Il faut que je fasse un peu de farm pour booster les IC de mes différents persos. J'ai déjà passé trois heures dessus avec Ed avant le combat final, histoire de faire un équipement dernier cri pour Capell.

Ce qui je trouve aussi très con c'est qu'il n'y a pas de New Game +. Cela m'aurait facilité la vie pour obtenir les succès que j'ai loupé au début du jeu. Là je vais devoir me le retaper à l'ancienne et vu le rythme passionnant des premières heures ...

Sinon je viens de me lancer dans TLR et en venant de IU c'est chaud quand même ... C'est quand même dingue que les derniers RPG sortis sur 360 aient tous des débuts pourraves.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
09 février 2009 à 16:40:40

Faut absolument passer le début de TLR et après tu vas voir que c'est un très bon jeu. Bien mieux que IU dans mon avis personnel. Ce fut un très bon jeu mais attention le niveau de difficulté s'adapte a ton grade dans le jeu. Et moi je faisais tous les combats dans les donjons, du coup j'avais un grade super élevé et j'ai trop galéré a 2 endroits du jeu pendant près de 10 jours...

Pour IU les plus durs succès c'est la création des objets comme l'azureal blade etc...
Il y a aussi le succès a 1G qui me semble quelque peu imposssible :mort:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
10 février 2009 à 10:15:28

5h sur The Witcher PC.
Chapitre 1, je fais les quêtes annexes.

Sa faisait longtemps que je n'avais pas joué à un bijou, et bien voila.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
10 février 2009 à 12:17:22

Et encore le chapitre 1 est peu développé, attend les chapitres 2 et 3 pour voir tout son potentiel. Surtout niveau scénario et les conséquences de nos actes dans le jeu.
Enfin bref plus on avance dans ce jeu plus il devient complet (combat, histoire, quête, ambiance...)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
10 février 2009 à 18:20:21

silv :d) Sa va être que du bon alors :bave:

Iragael
Iragael
Niveau 10
10 février 2009 à 19:11:29

Quelqu'un sait où trouver le temps de jeu dans TLR ? Parce que j'ai aucune idée de combien de temps j'y ai joué ...

En tout cas si je ferme les yeux sur les ENORMES faiblesses techniques je dois avouer qu'il me plait bien. Même si le coté aléatoire des ordres dispos en combat est assez gavant (et parfois franchement pénalisant), le résultat est plutôt sympa au final. D'une certaine façon cela retranscrit un peu le bordel des véritables batailles, quand on balance un ordre global et que tout le monde fait ce qu'il peut/veut. C'est original à défaut d'être très ergonomique.

Par contre j'espère VRAIMENT que ces branleurs de Square-Enix vont sortir un patch pour corriger les affichages tardifs de textures parce qu'autant les temps de chargements à répétition c'est supportable autant ça c'est proprement hallucinant. Surtout quand le jeu charge des textures en plein combat ! Du coup je comprends que certains testeurs aient été choqué par ça et qu'ils aient déversé leur fiel sur le jeu.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo