Je viens d'acheter Digital Devil Saga , plus par contrainte ( bon voila quoi 3 euros...) que par envie (J'ai eu du mal à me remettre de Lucifer's call , j'étais "épuisé" psychologiquement....) .
3 heures de jeu. J'suis pas motivé , mais bon il passe plutôt pas mal.
Vive les cheveux ^^