CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 août 2008 à 20:53:38

je te dirais quand je le ferai :ok:

j'ai joué 2h
c'est tres sympa

Iragael
Iragael
Niveau 10
18 août 2008 à 20:56:12

J'ai le 3ème sur une étagère (15 € à la FNAC :coeur: ) mais je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer. Et quand j'aurais fini Persona 3 je me lancerai surement sur Fire Emblem Radiant Dawn. Donc Atelier Iris 3 c'est pas pour tout de suite ...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
18 août 2008 à 23:31:50

fire emblem radiant dawn est excellent :content:

Busard
Busard
Niveau 10
19 août 2008 à 00:29:43

Atelier Iris 3 est très répétitif avec son système de quêtes pour la guilde et le scénario est moyen (univers peu développé, histoire un peu trop prévisible et personnages simplistes sur les bords); seuls le système de combat, l'alchimie et le design sauvent la mise.

J'ai préfèré de loin Atelier Iris 2.

Iragael
Iragael
Niveau 10
19 août 2008 à 02:03:36

Bon d'un autre coté le scénario n'est pas forcément la plus grande force des Ateliers Iris. J'ai entendu parlé du système de quête très répétitif mais après on aime ou pas.

Iragael
Iragael
Niveau 10
19 août 2008 à 02:04:21

Silv

Bah c'est un Fire Emblem donc par définition c'est excellent. :ok:

rhed308
rhed308
Niveau 10
19 août 2008 à 18:13:50

un système de quete pour Atelier 3?
ca peut me plaire, me plaire beaucoup .... ou pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2008 à 18:56:44

Les musiques de Atelier Iris3 restent quand même supérieures aux deux précédents (pas de grand chose c'est vrai), au moins ça. Celles de Atelier Viorate sont excellentes aussi.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
19 août 2008 à 19:12:00

Finit le myrtana dans gothic 3, niveau 48.
J'attends aussi avec impatience la sortie de infinite undiscovery ce 5 septembre. Mais qui dit septembre dit la rentré scolaire :fou: donc en fin de compte je suis pas pressé :o))

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
20 août 2008 à 07:15:16

j'ai commencé gothic 3 mais je le trouve pas terrible niveau combat et faut vraiment enchainer le mob sans qu'il puisse taper sinon tu crèves en 2s :o

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
20 août 2008 à 08:36:17

Les combats sont pas géniaux dans gothic 3, c'est certain, mais ce qui fait de lui un bon jeu c'est son ambiance :content:

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
20 août 2008 à 10:25:24

je vais me refaire un bon planescape ^^

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
20 août 2008 à 12:26:24

et un arcanum^^

Busard
Busard
Niveau 10
20 août 2008 à 12:35:12

Arcanum :coeur:
Alors quel personnage vas-tu créer? Un ogre moins intelligent que ses propres pieds? Un orc notable dont le réthorique calmera ces pisseux d'elfes? Un gnome voleur petit par la taille mais grand par le talent? Qu'est-ce que ce sera au menu?

Busard
Busard
Niveau 10
20 août 2008 à 12:50:37
  • rhétorique (c'est mieux comme ça XD)
rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
21 août 2008 à 13:26:01

sinon de mon coté, je me suis evolué a FF12, level 46/50

J'avance un peu a Kotor et j'ai fini le 1er temple a Zelda TP

_Kyubi_
_Kyubi_
Niveau 7
21 août 2008 à 22:18:06

Je viens d'acheter Digital Devil Saga , plus par contrainte ( bon voila quoi 3 euros...) que par envie (J'ai eu du mal à me remettre de Lucifer's call , j'étais "épuisé" psychologiquement....) .

3 heures de jeu. J'suis pas motivé , mais bon il passe plutôt pas mal.
Vive les cheveux ^^

snane
snane
Niveau 24
22 août 2008 à 10:56:44

_Kyubi_ j'ai adoré cette serie, il est terrible, les persos super charismatiques (serph et sa bande), en plus 3€ que du bonheur, franchement tu va te regaler, mais lucifer call est plus dur.

rhed308
rhed308
Niveau 10
22 août 2008 à 11:45:06

Atelier Iris 2
Chapitre 6 , 8h de jeu, lvl 11-13

très sympa j'ai acces a l'alchimie et l'évolution des armes.
l'idée du switch est excellent, j'espere juste que la fille sera mise plus a contribution que comme créatrice d'objet

yangus_king
yangus_king
Niveau 6
22 août 2008 à 12:54:49

Moa, je suis sur ff 3 sur ds et wild arms 5 ou je doit etre au alentour de 12 heures de jeux.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment