justement Iragael je viens d'avoir mon nouvel ordi et je tourne le jeu au max sans ramer et sans retour sous windows
Et sans les patchs de surcroit. J'y aie joué environ 25 minutes et c'est magnifique...Graphismes somptueux 
J'ai déja fait gothic 3 mais ça ramait a mort, ça rebooter tout le temps et quelques quetes buggés, mais j'avais été jusqu'au bout. Je vais mieux en profiter cette fois.
Quand a tales of symphonia, je vais le faire en coo-op avec mes deux frères, lundi ou mardi pour le début.