CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 11:03:13

Je savais pas où foutre mon post alors j'ai opté pour la solution la plus simple... et puis je pensais pas continuer à la base arf.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:59:41

J'aurais préféré FFversus13 que FF13 mais bon, c'est mieux que rien...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:07:07

Sinon j'ai pas trouver baten kaitos en magasin, ni même a micromania...
Aucuns magasins avec des jeux gamecube...
Vous connaissez un magasin qui a encore des jeux gamecube, ou faut que je commande sur internet?

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:41:22

internet!

en magasin c'est trop rare
et parfois c'est plus cher

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
17 juillet 2008 à 09:24:15

Ok merci :)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:12:23

C'est clair il est assez difficile de le trouver bonne chance

burhan2
burhan2
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:16:05

J'ai commencé Suikoden 5 hier, graphiquement c'est vraiment laid mais le scénar à l'air vraiment intéressant alors ça passe .

snane
snane
Niveau 24
17 juillet 2008 à 13:30:19

les meillleurs rpg ne sont pas forcement les plus beau, suikoden est epatant, une vrai garantie contrairement au 4.

burhan2
burhan2
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:46:55

je sais c'est pour ça que je joue encore à FF8 , 9,6 et vùêùe chrono trigger mais c'est quand même dommage pour un jeu PS2 d'avoir de tel graphisme mais bon tout le monde disait que ce jeu à un scénar trés bon alors les graphismes passe au seco,d plan...

baube808
baube808
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:24:32

en ce moment je fait FF7 crisis core , FF8 et FF12 vive final fantasy :ok:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:28:56

je vais me remettre a gothic 3 et tales of symphonia la semaine prochaine. Et le 29 juillet je m'achèterai spectral force 3.

Iragael
Iragael
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:09:24

J'espère que t'as une bécane correcte pour faire tourner Gothic 3 ...

Moi je suis toujours sûr TWEWY, ça avance doucement.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:14:48

justement Iragael je viens d'avoir mon nouvel ordi et je tourne le jeu au max sans ramer et sans retour sous windows :ange: Et sans les patchs de surcroit. J'y aie joué environ 25 minutes et c'est magnifique...Graphismes somptueux :bave:
J'ai déja fait gothic 3 mais ça ramait a mort, ça rebooter tout le temps et quelques quetes buggés, mais j'avais été jusqu'au bout. Je vais mieux en profiter cette fois. :ange:

Quand a tales of symphonia, je vais le faire en coo-op avec mes deux frères, lundi ou mardi pour le début.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:39:40

Sa ce passe comment le coop a tales of symphonia?

Moi de mon coté je viens enfin de finir le phare dans FF12

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
19 juillet 2008 à 08:34:42

Pour le coop de Tales of symphonia, il y a qu'un truc qui change, les deux autres joueurs ne peuvent faire que les combats ils ne peuvent rien faire en dehors des combats. Seul un joueur dirige sur la map monde ou cause aux persos et tout le reste.

C'est assez fun comme ça, mais faut quand même qu'il y ait un nombre de combats important. J'avais fait la même chose avec eternal sonata.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:43:55

A je savais pas qu'on pouvais dans Eternal sonata; a l'epoque je l'avais fait pour FF9 pendant un donjon

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:02:43

je vais finalement faire kotor 1 avant gothic 3 car je me rappelle trop du jeu, je le reporte a la mi-aout.

Iragael
Iragael
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:43:58

Je viens de finir The World Ends With You et j'ai maintenant directement accès aux différents chapitres pour chercher les rapports secrets sensés éclairés les zones d'ombres du scénario. Ceci dit je ne sais pas si je vais avoir la patience de refaire tous les niveaux pour ça.

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:54:24

Wild Arms 3
57h
Abyss terminer
29/100 Arioch

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:44:47

FFXII : je vais faire quelques chasses et visiter 2 endroit que j'ai jamais vue avant d'aller sur le Bahamut, level 44/43

Castlevania : curse of darkness : Je suis apres les ruines, level 45, 11h de jeu.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment