CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

_Kyubi_
_Kyubi_
Niveau 7
02 août 2008 à 13:41:37

J'ai vu hier que P3 FES allait sortir en france :ouch:

Mes amis , c'est un miracle!!! :noel: Mais bon je sais pas quoi faire du P3 original qui m'a apporté de si bonnes heures de jeu... :)

Iragael
Iragael
Niveau 10
02 août 2008 à 20:10:25

Moi ça m'a assez agacé cette sortie ! Du coup je me suis lancé sur P3 pour le finir rapidement et le revendre avant la sortie de l'add-on. Mais finir rapidement P3 ça me prendra quand même 80 heures ... :hum:

J'espère que le P3 FES ils le vendront à 30 € parce que sinon ...

snane
snane
Niveau 24
03 août 2008 à 11:22:56

si tu crois gameplay rpg, meme en ayant p3, tu peux acheter le fes pour l'histoire supplementaire (meme la suite de l'histoire principale...) et c'est rentabilisé.

il faudrai d'apres les source du net et des mag entre 30/40 pour finir ce mode donc pas mal quand meme, c'est pas un faux add on.

Iragael
Iragael
Niveau 10
03 août 2008 à 12:08:27

je suis d'accord, mais étant donné que l'intégralité du P3 original est apparemment inclue dans FES, je ne vois pas trop l'intérêt de garder le P3. Il vaut donc mieux que je le vende pendant qu'il est encore pas trop mal coté mais je vais quand même le finir avant.

Mais ce qui m'agace c'est qu'ils sortent une version de base et la version + l'addon à 8 mois d'intervalle. Pour un MegaTen (pas la série de RPG la plus abordable), en anglais (pas la langue la plus abordable), et sur PS2 (plus une console ultra-médiatisée même si elle reste encore incontournable), je trouve ça totalement con et anti-commercial sachant qu'en plus FES était déjà sorti lorsqu'ils ont localisé la première version.

snane
snane
Niveau 24
03 août 2008 à 16:38:12

c'est vrai mais bon, je m'en fous car je me tape souvent de l'import us, mais en france je me contente de ce qui sort et c'est deja un miracle d'avoir 2 persona meme si c'est le meme + extension, commerce quand tu nous tiens....

Iragael
Iragael
Niveau 10
05 août 2008 à 17:11:39

Je viens de finir FFCC: Ring of Fates, ce qui n'est guère un exploit vu la facilité du titre et sa faible durée de vie (à peine 13 heures). Ceci dit j'ai passé un excellent moment !

Sur Persona 3 je dois être à peu près au quart du jeu puisque je viens de finir le 3ème mois avec plus de 27 heures au compteur.

AAAG
AAAG
Niveau 9
05 août 2008 à 17:41:51

fini crisis core.
a star ocean till the end of time j'en suis a urssa lava cave.

Big_berta
Big_berta
Niveau 9
07 août 2008 à 09:39:02

Fin de Digital devil saga 2 en new game+ en mode difficile , en phase de lvl up pour botté les fesses de Satan :bave: ( je suis actuelement lvl 85 )

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
07 août 2008 à 14:46:55

rpgmanu :d) Tu les refais kh2 et ff12 ou tu les découvre seulement maintenant?

carlier-guy
carlier-guy
Niveau 5
07 août 2008 à 15:31:50

moi j'ai recommencer depuis un ptit bout de temps oblivion, j'ai choisit un nordique pour cette partie,je suis level 15, la je viens de finir l'arene et je cherche un moyen original pour buter mon fan...
dans mon autre partie je l'ai buté d'une flèche elfe dans laggle! il a dévalé une montagne en roulant sur au moins 100 mètres...

si quelqu'un a une idée pour buter mon fan? j'en ferai une vidéo si l'idée est bonne!

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
07 août 2008 à 16:06:14

Je suis a 28 heures a Tales of symphonia. Temple de la glace.

@carlier-guy : Sur youtube t'a des dizaines de vidéos avec des façons hilarantes de buter le fan. Va y faire un tour.

carlier-guy
carlier-guy
Niveau 5
07 août 2008 à 17:01:26

je connais les videos sur youtube, mention speciale a celui qui tire des fleche en l'air et retombent sur le fan !!!

mais moi je veux trouver une facon originale de le tuer autre que les facon montrées sur youtube! un truc marrant! pour en faire une video!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
07 août 2008 à 17:55:48

Kuwabara Posté le 07 août 2008 à 14:46:55 rpgmanu Tu les refais kh2 et ff12 ou tu les découvre seulement maintenant?

je les decouvre que maintenant

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
07 août 2008 à 18:03:52

ok lol bah bon jeu :ok: sinon c normal de ne pas pouvoir bouger en diagonale dans ff6?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
07 août 2008 à 18:29:25

"je connais les videos sur youtube, mention speciale a celui qui tire des fleche en l'air et retombent sur le fan !!! "

J'adore cette vidéo :rire2:
J'adore l'idée du type.
J'aime bien aussi celle ou il le pousse de la falaise la plus haute du jeu, mais je sais plus ou c'est.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
07 août 2008 à 20:19:29

Voila le lien de la vidéo pour ceux qui veulent se marrer :
http://fr.youtube.com/watch?v=ypXMAIL0p5w

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
08 août 2008 à 12:30:02

Tu parles de quelle version de FF6?

Iragael
Iragael
Niveau 10
08 août 2008 à 12:36:08

Il y a une version de FF6, où on peut bouger en diagonale ? :doute:

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
08 août 2008 à 13:29:22

j'ai essayé la version snes et la version gba mais dans les deux il est impossible de bouger en diagonale.Je trouve sa super génant et je me demande si c'est normal (apparament oui vu le post d'iragael)

Ansem
Ansem
Niveau 16
08 août 2008 à 18:22:16

bah C'est comme sa dans plein de jeux....

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment