je suis d'accord, mais étant donné que l'intégralité du P3 original est apparemment inclue dans FES, je ne vois pas trop l'intérêt de garder le P3. Il vaut donc mieux que je le vende pendant qu'il est encore pas trop mal coté mais je vais quand même le finir avant.
Mais ce qui m'agace c'est qu'ils sortent une version de base et la version + l'addon à 8 mois d'intervalle. Pour un MegaTen (pas la série de RPG la plus abordable), en anglais (pas la langue la plus abordable), et sur PS2 (plus une console ultra-médiatisée même si elle reste encore incontournable), je trouve ça totalement con et anti-commercial sachant qu'en plus FES était déjà sorti lorsqu'ils ont localisé la première version.