CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Ansem
Ansem
Niveau 16
26 juillet 2008 à 08:30:55

Je me décide finalement à faire FFXII <.<

Level 32 25-30 heures de jeu. Mais je own le jeu.

Sinon rendu à 28 jours de jeu à FFXI x) PLD 50- COR 32 RNG 17

(suis probablement le seul à jouer ici mais bon ;o)

Iragael
Iragael
Niveau 10
26 juillet 2008 à 09:57:46

Je viens de commencer Persona 3. Je vais essayer de le finir "rapidement" histoire de le revendre tant que sa cote n'a pas trop baissé. Cela me permettra de prendre l'add-on FES qui sortira à la fin de l'année en Europe. Mais ils sont quand même légèrement cons de pas avoir sorti FES directement ...

Sinon je pense que je vais laisser tomber les rapports secrets de TWEWY. J'ai franchement adoré le jeu mais refaire tous les niveaux ça me gonfle légérement.

snane
snane
Niveau 24
26 juillet 2008 à 11:15:04

je me suis racheté des rpg ps2 car j'avais revendu ma collection pour la ps3 (que j'ai revendu et je regrette mes rpg).

donc bref pour l'instant je rachete mais je suis aussi sur lost odyssey :
- cd2, la caverne noir, level 51, 28h dejeu environ.

pour ceux qui vendent des rpg us ou euro faite moi signe.

cho

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
26 juillet 2008 à 22:22:43

Tu cherches plutot des rpgs ps2 ou autres comme ps1?

Pour persona 3, j'ai vue un pote y jouait et il a l'air tres sympa ce jeu.
Tu en es ou Ira? mon pote avait 30h de jeu deja

snane
snane
Niveau 24
27 juillet 2008 à 10:55:46

rpgmanu peu importe mais sur ps2 j'en cherche quelque uns mais je sais pas si je dois les mettre ici c'est peut etre pas le bon forum si tu en vend tiens moi au courant.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:55:45

Mais ta liste on sait jamais ou alors creer un topic.

Je sais que j'ai breath of fire 4 et vagrant story apres il faut que je regarde encore

snane
snane
Niveau 24
27 juillet 2008 à 20:19:01

voila :

- xenosaga 1,2,3
- digital devil saga 1,2
- ar tonelico
- radiata stories
- wild arms code f
- atelier iris 1,2
- breath of fire
- suikoden 3
- front mission 4

ceux qui ne sont pas sortit en france je l'achete version us.

Iragael
Iragael
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:06:17

rpgmanu

Je dois en être à 12 heures de jeu maintenant et franchement j'adore ! C'est parfois un peu répétitif mais le mix vie-étudiante-japonaise/Dungeon-RPG est franchement sympa. Dommage qu'on ne contrôle réellement que son personnage.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:08:59

8 heures de jeu a tales of symphonia et 7 a kotor.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
28 juillet 2008 à 10:39:39

snane => je vais voir ce que j'ai mais j'ai rien dans la liste, pour ar tonelico, sur internet tu devrais le trouvais neuf en solde.

Ira => c'est clair cette ambiance a l'air genial, j'espere que le 4 est dans le meme genre. Tu es au courant?

silv-balian => apres castlevania curse of darkness, je m'attaque aussi a kotor.

snane
snane
Niveau 24
28 juillet 2008 à 11:19:19

7h de jeu a kotor, pour toi, le futur, hallucinant sera ! :lol:

le dbut de kotor est lourd apres que du bonheur.

Iragael
Iragael
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:01:12

rpgmanu >>

Apparemment le 4ème opus reprend pas mal de points de gameplay du précédent avec des phases étudiantes et de dungeon crawling. Sauf que cette fois ci cela semble se passer dans une ville plus traditionnelle, moins "moderne".

On pourra apparemment contrôler les personnages secondaires contrairement au 3ème opus.

Avec un peu de chance il sortira en Europe !

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
28 juillet 2008 à 15:50:06

@snane : J'en suis presque a 100 heures en fait, car c'est ma 3éme partie depuis que je l'ais...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
31 juillet 2008 à 10:04:23

Je viens de finir Castlevania curse of Darkness mais je ne commencerais pas Kotor tout de suite car j'ai débloqué quelques chose a castlevania donc je vais le faire d'abord avant d'entamer le kotor ;)

Bon aujourd'hui j'attaque la fin de FF12 :)

_Kyubi_
_Kyubi_
Niveau 7
01 août 2008 à 12:06:50

34 heures de jeu sur Lucifer's call , un jeu sur lequel tu peux vociférer pendant 10 minutes (game over intempestifs , fusions bidons/ratées...) et louanger un instant plus tard(ah , l'ambiance démentielle...)

Sinon , J'ai aimé Wild Arms 5 , mais je sais pas pourquoi il m'a fait chier sur la toute fin , c'est bizarre...J'dois pas être le seul , si :question:

Je recommence Ff9 dés que j'ai fini SMT et Shadow of the colossus (hors sujet mais chef-d'oeuvre)

Iragael
Iragael
Niveau 10
01 août 2008 à 13:04:18

J'ai dépassé la vingtaine d'heure de jeu sur Persona 3 mais je n'ai pas trop le temps d'y jouer pendant la semaine ... Je n'en suis pour le moment qu'au début du 3ème mois (sur 12) alors j'imagine à peine le temps qu'il va me falloir pour le finir.

Sinon j'ai aussi commencé FFCC: Ring of Fates pour les trajets dans le train et je le trouve vraiment bon. C'est surtout la qualité de la traduction qui me frappe ainsi que le ton pas aussi mièvre qu'on pourrait le croire à première vue. Il y a un humour gentillet qui me plait bien et j'ai vraiment adoré la remarque du héros lorsqu'il rencontre une gamine liltie dans la première ville du jeu : "Oh ! Un gland qui parle ?!".

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
01 août 2008 à 19:06:50

Lol pas mal la replique ^^

Sinon de mon coté, je viens de finir Kingdom Hearts 2

Le prochain sera FF12 ^^

Iragael
Iragael
Niveau 10
01 août 2008 à 20:10:27

Et sa soeur de répondre : "Non c'est un chupacabra !"
:rire2:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 août 2008 à 10:14:53

15h de jeux Wild Arms 4,j'avais commencer le 5 mais j'accroche plus au 4,je sais pas pq...
sinon j'ai fait des petits screen qui resume les stats de SO3(ceux de WA4 sont pas a jour ^^) :)

Star Ocean 3:
1) http://images4.hiboox.com/images/2908/f87a9fd147b7f6fbd78b2f6544dbf2e2.jpg

2) http://images4.hiboox.com/images/2908/84525ca4ae645f0e4871a3edf57f4dd4.jpg

snane
snane
Niveau 24
02 août 2008 à 10:17:09

toujours sur lost odysssey, 41h de jeu, cd 3, level entre 50 et 53.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment