CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Iragael
Iragael
Niveau 10
11 août 2008 à 14:50:04

47 heures sur Persona 3. J'ai enfin dépassé la moitié du jeu !

Sinon j'ai joué quelques heures à Astonishia Story. Je sens que je vais avoir du mal à continuer tellement c'est peu intéressant ...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
11 août 2008 à 15:56:37

Je connaissais même pas de nom Astonishia story :o))

Iragael
Iragael
Niveau 10
11 août 2008 à 16:01:06

Un RPG coréen sorti en 1994 sur PC, puis sur GP32 et enfin sur PSP. Tu ne loupe pas grand chose, même si le système de combat qui mix RPG et T-RPG aurait pu donner quelque chose de pas mal.

snane
snane
Niveau 24
11 août 2008 à 16:15:31

il est pas mal mais un peu viellot niveau graphisme et systeme de jeux, ça passe quand meme en periode morte.

Iragael
Iragael
Niveau 10
11 août 2008 à 16:23:05

Ouais, je sais pas trop ... Pour le moment je m'emmerde en y jouant. C'est même pas les graphismes qui me dérangent, c'est le scénario pas du tout motivant.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
12 août 2008 à 19:49:31

Je continue la partie avec Trevor dans Castlevania curse of darkness. mais pour le moment je la trouve sans aucune saveur, elle apporte rien par rapport a au scenar de Hector.

Sinon j'ai commencé a m'évolué a FF12, level 45/44

Je joue également a Smash bros brawl qui est vraiment exellent.

Sur DS, j'ai commencé FFCC : Ring of Fate, 1h20 de jeu, level 6

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
13 août 2008 à 14:06:54

finit tales of symphonia en seulement 45 heures, mais j'ai fait aucune quêtes annexes, car je fais le jeu en coop, et c'est pas trop fun du coup. De plus je les avais déja faites dans ma partie solo et j'ai pas envie de refaire du level up.

snane
snane
Niveau 24
13 août 2008 à 16:07:34

toujours sur lost odyssey, level 63, temple de la lumiere c'est ma derniere quetes annexe a faire, 62h de jeu.

par contre c'est super chiant ce systeme de level up bridé de merde.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
13 août 2008 à 19:21:12

"toujours sur lost odyssey, level 63, temple de la lumiere c'est ma derniere quetes annexe a faire, 62h de jeu."

t'es sur que c'est ta dernière quête annexe? :doute:
A ce niveau la, c'est pas possible.

"par contre c'est super chiant ce systeme de level up bridé de merde. "
C'est assez pénible, mais par ce système, tu montes de un level en 2 combats dans certaines zones :p)

snane
snane
Niveau 24
13 août 2008 à 19:41:56

pourquoi bien sur !

j'ai faist du level up a l'atoll de numara jusqu'au niveau 49 ensuite un peu dans le labo secret de gongora et ensuite temple des lumieres je reste a l'exterieur et je suis monté niveau 63.

les quetes annexes sont super simple, j'ai fais celle de tolten, satie/kaim, cooke, jansen, ming, pas de quetes pour sarah je crois, j'ai fais celle de sed et me manque celle de mack.

j'ai trouvé les tresors invisibles et les 9 patitions, me manque certains tresors normaux et les competences des 3 immortel.

voila . :ok:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
13 août 2008 à 20:12:55

Je crois juste que t'a oublié une quête annexe, la cour des grands, c'est dur a trouver, donc c'est possible que t'es pas fait, et tu le cites pas... et je vois mal quelqu'un gagner le dernier combat de cette cour sans être level 99. J'en ais du mal même a ce niveau. Mais sinon je vois que t'a fait tout le reste :ok: J'ai tout fait sauf la collection des 99 ou 100 graines :fou: J'en suis arrivé a 91 mais j'en trouvé plus après.

"pas de quetes pour sarah je crois"
Un nouveau petit tour au manoir de sarah :-)))

T'a tous les sorts au fait?
J'avais loupé l'un des premiers sorts du jeu comme un con.
J'ai fouillé genre 3 fois chaques zones a la recherche de mon dernier sort et des graines par la même occas.

Si tu veux des infos sur ce qu'est la cour des grands et ou la trouvée, demande moi :)

snane
snane
Niveau 24
14 août 2008 à 11:18:33

non j'ai oublié de le dire, la cour des grands je cherche la derniere clé, je pense qu'elle doit etre au temple des lumieres (j'ai tout fouiller...)

la quetes du manoir je l'ai fait :ok:

moi j'ai 95 graines mais j'arrive plus a en trouver.

et les sorts il m'en manque 4 ou 5.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
14 août 2008 à 11:37:39

J'ai eu un mal fou a trouver la dernière clé de la cour des grands.
Pour les graines, il y en a aussi dans l'eau, mais trouver les 99 c'est vraiment cauchemardesque.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
14 août 2008 à 15:05:37

Je viens de commencer Kotor et sinon toujours entrain de m'evoluer a FF12, level 46/44

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
14 août 2008 à 15:17:47

kotor :content:
Sinon moi je continue gothic 3, je vais bientôt aller a trelis.
J'ai déjà bientôt tous les skills toute catégorie confondue, au niveau 38 seulement.

Iragael
Iragael
Niveau 10
15 août 2008 à 20:40:17

Bon bah 55 heures sur Persona 3 et je me suis remis un peu à Astonishia Story. C'est pas si mal finalement, il y a des trucs sympas mais ça reste un titre anecdotique.

Sinon j'hésite à me reprendre Chrono Cross et Chrono Trigger (vendu avec FFIV que j'ai déjà) sur PSone. Enfin CC j'ai franchement envie de le refaire mais j'hésite à me prendre la version PSone de CT chez le même vendeur ... Des avis sur cette version ?

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
15 août 2008 à 22:26:04

Je connais pas grand chose sur cette version a part qu'il y a de magnifique scene en anime

snane
snane
Niveau 24
16 août 2008 à 11:24:17

je crois que c'est le seul argument, maintenant je prefere la version snes, temps de chargement oblige.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2008 à 13:25:16

putaaaaaaaain, je viens de me réécouter les osts de CT, CC et Xenogears T_T. J'avais oublié à quel point je trouvais que ce qu'on fait maintenant c'est de la merde, je me suis rappelé des sensations INEXPRIMABLES que j'avais ressenti lorsque je les ai faits, j'ai... versé un larme sur une piste ou deux de Chrono Cross et Xenogears.
Non mais ce sont plus que des jeux, bien plus que ça.

MITSUDA EST UN DIEU, je m'en fous si il fait plus rien de bien, rien qu'avoir enchainé ça une fois dans sa vie fait largement de lui une divinité et le plus grand compositeur de jv qui ait jamais existé. Une telle sensibilité T_T, pourquoi ça a disparu?

Irageal-> Personellement, je te conseillerais de télécharger les scènes videos, acheter le jeu Snes, faire le jeu snes, et mater les videos quand tu auras terminé le jeu pour une séquence souvenirs.

Ces scènes sont bien, mais ne s'intègrent pas totalement au jeu à mon sens. Toute la mise en scène de CT sur snes suivait une certaine logique que j'ai trouvé un peu cassé par ces scènes, mais c'est personnel et subjectif. Je trouve donc plus agréable de les regarder à la fin quoi.

Et puis, comme précisé plus haut, la version snes à ses propres points forts: une meilleure fluidité, et puis globalement le jeu à une tronche moins zarbe, je sais si c'est la réso ou quoi mais j'ai toujours trouvé un coté bizarre aux adaptations FF4/5/6/CT sur play. Maintenant je
cherche peut-être la petite bête oui.

Kalasea
Kalasea
Niveau 10
16 août 2008 à 13:37:36

Je viens de commencer Wild arms 4 5h de jeu , il est pas mal mais je trouve que le 3 et 5 sont mieux quand même :( Enfin je suis encore au début aussi :)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo