putaaaaaaaain, je viens de me réécouter les osts de CT, CC et Xenogears T_T. J'avais oublié à quel point je trouvais que ce qu'on fait maintenant c'est de la merde, je me suis rappelé des sensations INEXPRIMABLES que j'avais ressenti lorsque je les ai faits, j'ai... versé un larme sur une piste ou deux de Chrono Cross et Xenogears.
Non mais ce sont plus que des jeux, bien plus que ça.
MITSUDA EST UN DIEU, je m'en fous si il fait plus rien de bien, rien qu'avoir enchainé ça une fois dans sa vie fait largement de lui une divinité et le plus grand compositeur de jv qui ait jamais existé. Une telle sensibilité T_T, pourquoi ça a disparu?
Irageal-> Personellement, je te conseillerais de télécharger les scènes videos, acheter le jeu Snes, faire le jeu snes, et mater les videos quand tu auras terminé le jeu pour une séquence souvenirs.
Ces scènes sont bien, mais ne s'intègrent pas totalement au jeu à mon sens. Toute la mise en scène de CT sur snes suivait une certaine logique que j'ai trouvé un peu cassé par ces scènes, mais c'est personnel et subjectif. Je trouve donc plus agréable de les regarder à la fin quoi.
Et puis, comme précisé plus haut, la version snes à ses propres points forts: une meilleure fluidité, et puis globalement le jeu à une tronche moins zarbe, je sais si c'est la réso ou quoi mais j'ai toujours trouvé un coté bizarre aux adaptations FF4/5/6/CT sur play. Maintenant je
cherche peut-être la petite bête oui.