CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 19:54:53

Conférence de Nintendo à l'E3: :rire:

Non mais Irageal même si c'est passé faut que tu la mates, pire conférence de l'histoire de l'E3 (sans exagération). Nintendo a abandonné les joueurs, mais bon on pourra jouer au saxo avec sa mote (ROFL).

Dans 40mins celle de Sony, j'ai hate de voir le rattrapage au branche désespéré. Allez sors-nous quelque chose pliz.

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:04:21

Les paris sont ouverts, je mise sur du killzone 2 à fond !

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:13:09

encore un wii sports pour nintendo...
Ils vont bien? C'est grave la...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 20:23:18

Ouais enfin Sony il faudra plus que ça pour éviter un destin funeste.
Faudrait aussi montrer du Resistance 2, motorstorm 2, wipeout hd.
Niveau annonces il faut God of War 3 ou Uncharted2 là, ou n'importe quoi d'autre, mais un truc.

Putain la pression. Enfin le plantage ultime de Nintendo à du leur donner du baume au coeur, aller courage les petios, celle de Crosoft était juste bien, vous pouvez faire sensation....

...

(et dans quelques minutes, c'est le drame)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:28:45

Nintendo me fait marrer :lol:
Voyons voir sony :mort:

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:33:58

Il faut plus que du résistance 2 et compagnie pour convaincre, il faut une surprise de taille...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:36:34

comme l'annonce de lost odyssey, mass effect sur PS3...
Enfin moi je m'en fous de sony, la seule conférence qui m'interesser était celle de microsoft...

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:37:23

Oui, un truc dans le genre, ou encore un nouveau titre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 22:17:46

Toutes les conférences de cette année étant à divers degrés plus ou moins pourries, Sony avait de bonnes chance d'avoir la meilleure. Bah non en fait.

Bon, on a eu (enfin je retiens perso) Valkyria Chronicles sur PSP, un teaser de éclair de God of War III (et de la CG, juste histoire de dire "oui on le sort"), et enfin MAG.
Le reste, du type Resistance2 par exemple, c'était sympa mais déjà vu.

Finalement, c'est MAG qui aura le plus retenu l'attention, du FPS de masse par équipe de 20 dans une ville qui explose dans tous les sens. Si c'est bien développé, ça peut tuer, mais sans trop savoir pourquoi j'ai comme un doute, wait and see.

Enfin, pas mal de parlotte, blagues et autres trucs inutiles pour combler du vide quand même. Sans partie-pris (si si je vous jure), je dirais égalité avec Crosoft pour la conf' en elle-même. Mais sinon, FFXIII sur 360 est un coup tellement fort (surtout symboliquement quand on y pense, cf. ce que je vais mettre sur son topic), que je crois qu'on va quand même le retenir lui.

Bon, ce fut bien drôle tout ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 22:21:44

Ah oui Infamous aussi avait l'air très très sympa.

(et bah Resistance2 c'était quand même bien)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 22:23:41

200*

Pas 20.

Putain c'est pas ma journée (en plus c'était 256 pour être précis, roh le boulet qui simplifie tout pour se prendre la tête).

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:25:46

Les conférence etait pas terrible a part microsoft mais bon on aura quand meme quelques vidéo par la suite.

Peut etre du coté de capcom qui passe tout a l'heure

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:38:21

celle de microsoft était très bien.
Vidéos de fallout 3, de fable 2, + des images + une date de sortie approximative.
Vidéo et image de dragon age.
Annonce de FF13 sur 360.
Images et vidéos de The last remnant + date de sortie.
Vidéo de infinite undiscovery.
date de sortie spectral forces 3.
vidéo star ocean 4.
et pleins d'autres choses, question RPG, il y avait de quoi faire chez microsoft...

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:38:44

Finalement seul MAG a surpris, GoW aurait été annoncé ultérieurement, ça aurait qu'une question de temps.

Par contre, pour ce nouveau fps, soit le monde va être très vaste, soit une connexion internet de dingue sera requise pour y jouer...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
16 juillet 2008 à 07:10:48

C'est quoi MAG :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 09:47:48

Non non celle de Crosoft aussi était pourrie, stop les partie-pris. Sans FFXIII, la "moins pire" (pas la meilleure, nuance) aurait tout de même été celle de Sony. Un e3 de merde je vous dis.

Et MAG (Massive Action Game je crois) c'est une truc qui permettra s'affronter par grappe de 256 joueurs.
Je le répète, sur papier ça a l'air assez dément, mais mettre ça en oeuvre sera moins facile que s'emballer et faire des trailers. Limitation techniques (et pas seulement au niveau de la console, mais aussi la connection), qui peut certes être arrangée, mais aussi et surtout limitation lié au comportement du joueurs. Les obliger à pas la jouer solo et à se discipliner en équipe, quelque chose me dit que ce ne sera populaire que chez un certaine communauté précise. Enfin, attendons plus d'infos sur le gameplay, parce-que tout ça c'est que de la supposition.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 09:48:53

Et c'est du fps.

snane
snane
Niveau 24
16 juillet 2008 à 10:24:11

xenofab00 , celle de microsoft a pris les devants, vous dites tous sans l'annonce ff13 mais ils l'ont fais et je suis content que cela fasse un coup de pied au cul pour sony.

j'ai les 2 console et la ps3 je l'ai acheter pour les rpg (genre continuité ps1/2) et rien, tous se passe sur 360, les portages sont ratés, les sortie sans cesse repousser, bien fais pour leur gueule.

donc pour arreter là car ce forum est nommé rpg, je dis juste que mag sera encore un petard mouillé, comme tu le dis au niveau connection reseau et autre promesse non tenu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 10:28:53

Je vois pas mal de monde s'emballer sur InFamous aussi, c'est marrant moi j'avais pas trop fait gaffe.

Sinon pour FFXIII après informations, c'est plutôt une mauvaise chose pour les joueyrs américains/européens, et ceux qui attendent FFvsXIII.
Je vais faire un c/c de ce qu'un mec a écrit sur un autre forum dans le topic dédié, j'ai oublié hier.

Iragael
Iragael
Niveau 10
16 juillet 2008 à 10:35:18

Xenofab

Je vois pas trop le rapport avec le topic mais bon ...

J'ai suivi la conf' Nintendo en partie et c'est clair que niveau jeu gamer first party c'était le désert (enfin il parait qu'Animal Crossing est aussi apprécié des gamers).

Après le truc, c'est que j'aime également les jeux casual ! J'ai des amis qui ne sont pas des foudres du JV et c'est avec eux que se révèle un bon tiers de ma ludothèque Wii. Et puis niveau RPG ce n'est pas de Nintendo que j'attends quelque chose, de toute manière !

Par contre j'ai vu un trailer bien sympathique de MadWorld en provenance de Sega. Même si ce n'est pas un RPG, je suis impatient d'y toucher.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment