CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2008 à 18:26:58

Disons que c'est possible soit dans des rpg un peu plus évolués techniquement (Chrono Trigger, Star Ocean etc...), soit dans des rpg d'un autre style.

carlier-guy
carlier-guy
Niveau 5
08 août 2008 à 18:46:16

regarde celle la silv, le mec a due passer 1 semaine a temps complet pour faire ça! la fan prend mal dans cette video!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=UyHiIeBsc9E

Iragael
Iragael
Niveau 10
08 août 2008 à 18:46:50

Je viens de finir Orcs & Elves sur DS. Acheter mardi à 10 € chez Auchan, fini en quatre jours et revendu en magasin dès la semaine prochaine. Un gros trip old-school pas forcément déplaisant sur une petite période mais bon voila quoi ...

carlier-guy
carlier-guy
Niveau 5
08 août 2008 à 18:47:25
  • le fan
katsuo22
katsuo22
Niveau 9
08 août 2008 à 19:13:40

Bon voila j'ai lu les 296 pages de ce topic et, non je dec évidement.
Bonjours tout le monde, j'ai fait oblivion, gothic 3, j'attend le gros patch de the witcher (qui sort en septembre) pour mis remettre, je chercherais un jeux dans le genre, vraiment bien (et bien fait je préférerais) j'ai aussi fait du fable, jade empire, kotor et pleins d'autres mais c'est pas ce que j'ai envie de faire. J'ai un bon pc, j'aimerais que vous me conseillé svp, merci de vos future réponses si elles s'avères utiles (sinon ça va barder ^^)

Iragael
Iragael
Niveau 10
08 août 2008 à 19:17:55

Dans le genre de The Witcher. Pas grand chose en ce moment ...
Tu peux toujours essayer NwN 2 mais bon.

Et je suis désolé mais tu fais comme tout le monde, tu lis TOUTES les pages avant de poster ici. Question de principe !

:gni:

katsuo22
katsuo22
Niveau 9
08 août 2008 à 19:22:51

humm... :fou:
Sinon je lis très souvent, dans toute sorte de topic, feu NwN que je ne connais pas très bien, et d'ailleurs, quand il vient avec plusieurs autres noms de rpg, c'est le seul que je ne connais pas. Le problème c'est le système de combat qui est très différent (enfin moi je dis ça mais ... ?)

carlier-guy
carlier-guy
Niveau 5
08 août 2008 à 19:25:16

je te conseille aussi neverwinter nights 2

pas assez reconnu mais c'est un tres tres bon jeu...

katsuo22
katsuo22
Niveau 9
08 août 2008 à 19:27:02

Le système de combat et de personnage se rapproche plus de arcanum, diablo ou BDG ??

Iragael
Iragael
Niveau 10
08 août 2008 à 19:27:44

Non c'est vrai que c'est très différent ! C'est plus proche d'un Baldur's Gate que d'un Gothic 3. Mais j'avais rien d'autre à te conseiller.

Après avec un système de combat très orienté action, tu as Mass Effect mais là on quitte la Fantasy.

carlier-guy
carlier-guy
Niveau 5
08 août 2008 à 19:30:08

le systeme de combat est tres bien expliqué au debut du jeu, on s'y fait vite, en gros tu ne controle qu'un seul perso a la fois mais tu peux donner des ordres prédéfinis aux autres membres de ton équipe que tu ne contrôle pas...par exemple "utiliser la magie" ou "conserver la magie" ou "ne pas utiliser d'objet" etc etc... tu peux a tout moment cliquer sur la photo d'un des membre de ton equipe pour le contrôler, les autres passent alors en intelligence artificielle exécutant la technique que tu auras établis pour eux :ok:

katsuo22
katsuo22
Niveau 9
08 août 2008 à 19:38:06

hum je n'ai pas trouvé de démo, je voulais essayer parce que je n'aime pas (en tout cas, ça me déplais) les jeux où tu contrôle plusieurs personnage ou tu dois au moins t'occupé de leurs compétence.

carlier-guy
carlier-guy
Niveau 5
08 août 2008 à 19:46:52

t'as aussi Dark Messiah qui est bien et qui pourrai coller a tes attentes...

voila la demo:

https://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00012820_demo.htm

katsuo22
katsuo22
Niveau 9
08 août 2008 à 19:48:35

J'ai déjà Dark Messiah :rouge:

katsuo22
katsuo22
Niveau 9
08 août 2008 à 20:09:58

J'ai lu plusieurs choses sur NwN 2 et ça ma l'aire pas trop mal, mais je voudrais savoir si c'est assez diversifié, avec de bonne quêtes, si ça nous change un peu ou si c'est frapper, s'équipé, récompensé, tapé ...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
08 août 2008 à 20:29:53

merci pour la vidéo carlier, je l'avais jamais vu celle la, elle est vraiment top :rire:
Il a du y passer du temps le type. :)

katsuo22
katsuo22
Niveau 9
08 août 2008 à 21:16:57

Aussi je voudrais savoir (si il vous plait, comme toujours) si les scénarios fait par les joueurs, sur internet, sont aussi bien, de meilleurs ou de piètres qualité par rapport au scénarios du mode solo.
Merci de vos réponses.

katsuo22
katsuo22
Niveau 9
09 août 2008 à 14:20:53

Plus personne ne veut me répondre ç_ç

Iragael
Iragael
Niveau 10
10 août 2008 à 03:07:21

Il y a pas mal de choix possibles dans NwN 2 en fonction de ton alignement mais globalement cela reste plutôt linéaire. Ce n'est pas un Oblivion ! Niveau quêtes, il me semble me rappeler qu'on peut gagner de l'xp via les dialogues et qu'il y a assez souvent plusieurs moyens de réussir les réussir : persuasion, gros bourrin, etc ... De façon générale, je ne crois pas que ce soit tellement plus bourrin que The Witcher.

On peut également gérer son propre fort, les relations avec les autres personnages joueurs (qu'on ne contrôle pas directement), etc.

Niveau modules amateurs, je ne sais pas pour NwN 2 mais il me semble que la communauté est nettement moins active que sur l'opus précédent qui lui possède d'excellents mods capables de rivaliser avec la campagne officielle.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
10 août 2008 à 18:14:16

35 heures dans tales of symphonia.
Dans gothic 3, je suis en train de faire les quêtes d'okara.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment