rpgmanu donc avis sur infinite mais je viens de commencer :
scenario : pas de spoil en faite le depart c'est les cinematique que tous les salons ont balancés, ton perso est confondu avec ton jumeau (qui est l'elu...) et tu demarre en prison, bref j'ai pas vu beaucoup plus.
graphisme : je trouve tres beau meme le chara design est vraiment bien (contrairement a kaim de lost odyssey meme si le jeu est terrible bref je m'egare), les decors un poil vide mais je chipote.
combat : bizarre melange entre valkyrie et star ocean, t'enchaine les combat comme dans valkyrie mais avec la subtilités des skills de star ocean, avec des bouton a enchainé en restant appuyer (genre tu commence par un coup long et tu reste a appuyer sur un court,..)
musique : je kikke sakuraba donc je vais pas etre objectif c'est sublime, point a la ligne.
ce qui saoule, les persos qui crie les attaques, les voix anglaise pourrites, voila.
ce n'est qu'un avis rapido rien sur la durée de vie, c'est un petit jugement de debut de jeu.
a plus