CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
22 août 2008 à 14:03:44

vers bakaresh dans gothic 3, très très long ce jeu.

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
23 août 2008 à 01:28:52

j'ai vraiment pas le courage de continué domage...

Kalasea
Kalasea
Niveau 10
23 août 2008 à 01:32:11

je viens de commencer Soul Nomad & The World Eaters vraiment terrible :bave: j'en attendais pas moins de Nippon Ichi :)

rhed308
rhed308
Niveau 10
23 août 2008 à 11:11:26

difficile a trouver Soul Nomad
mis a part un exemplaire chez micromania....rien

Iragael
Iragael
Niveau 10
23 août 2008 à 13:59:55

Internet power mon cher !

baube808
baube808
Niveau 10
23 août 2008 à 16:05:38

je me suis acheté fable the lost chapter à 9 $ canadien + taxe (10,26 avec les taxe) je suis entrain de me le faire sur ma 360 et franchement je regrette pas mon acaht :content:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
23 août 2008 à 21:10:02

Vous pouvez me dire les points positifs et negatifs de Soul Nomad

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
28 août 2008 à 11:59:56

finit gothic 3 avec 485 :fou: quêtes réussis.
Je sais pas encore sur quel jeu je vais me mettre la.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
06 septembre 2008 à 10:03:03

Alors en plus d'une semaine vous avez avancé a quoi?

Moi un peu de kotor pas trop eu le temps de jouer

Iragael
Iragael
Niveau 10
06 septembre 2008 à 10:33:08

Pas eu beaucoup le temps de jouer ces derniers temps. Mémoire de stage à rendre ...

Du coup je suis toujours sur Persona 3 d'un coté et Riviera (PSP) de l'autre.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 septembre 2008 à 10:43:35

pas eu le temps de jouer cette semaine, je compte aller m'acheter infinite undiscovery dés que j'ai une petite minute la semaine prochaine.

AAAG
AAAG
Niveau 9
06 septembre 2008 à 12:27:40

hum moi j'en suis toujours a star ocean 3.
pas trop eu le temps d'y joué (a cause d'un call of duty 2 et d'un gear of war).je devrais bientot entamer suikoden 5 (qui attend patiamment son tour).

ClouD_BerSerk
ClouD_BerSerk
Niveau 8
06 septembre 2008 à 13:28:54

Moi, je viens d'arriver a celestia dans tales of eternia sur psp, et je le trouve vraiment bon ce jeux, domage qu'il soit en anglais

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:27:22

La je me regarde le manga animé de tales of symphonia :)
Un régal bien que ça fonce un peu dans l'histoire.

rhed308
rhed308
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:31:37

85h a oblivion
je suis dans les quêtes de la confrérie noire

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:54:22

Pour ceux qui vont s'acheter ou qui ont infinite undiscovery dite ce que vous en pensez car j'aimerais bien savoir vos avis.

Cloud berserk : tu vas bientot me rattraper, je suis un peu plus long que toi ^^

Sinon de mon coté, jouer un peu a Kotor, 3h de jeu et je dois aller chercher zaalbar ^^

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:09:54

les quêtes de la confrérie noire :coeur:

Il y a un topic nommé le topic des avis sur le fofo de infinite undiscovery regroupant les pensées des joueurs.
Tu devrais y faire un tour rpgmanu :ok:
En gros le jeu est très plaisant, c'est un bon jeu mais ce n'est pas non plus le jeu mythe que l'on attend encore et encore. Il a de multiple qualités, dont le système de combats (c'est du tri ace donc forcément) et le nombre de persos jouables, une bonne douzaine. Mais a ce qu'il parait les 45 premières minutes sont a chier, le jeu est mal fait sur le début mais il devient une vraie petite perle après 2 heures de jeu.^^On doit pouvoir compter une soixantaine d'heures avec les quêtes annexes. En revanche seulement une trentaine pour venir a bout de la quête principale.

Ce sont les dires des gens ayant déja joué au jeu sur le fofo de IU. Ah j'ai hate de l'avoir, je pense aller l'acheter lundi si je finis les cours pas trop tard^^

snane
snane
Niveau 24
06 septembre 2008 à 19:51:23

rpgmanu donc avis sur infinite mais je viens de commencer :

scenario : pas de spoil en faite le depart c'est les cinematique que tous les salons ont balancés, ton perso est confondu avec ton jumeau (qui est l'elu...) et tu demarre en prison, bref j'ai pas vu beaucoup plus.

graphisme : je trouve tres beau meme le chara design est vraiment bien (contrairement a kaim de lost odyssey meme si le jeu est terrible bref je m'egare), les decors un poil vide mais je chipote.

combat : bizarre melange entre valkyrie et star ocean, t'enchaine les combat comme dans valkyrie mais avec la subtilités des skills de star ocean, avec des bouton a enchainé en restant appuyer (genre tu commence par un coup long et tu reste a appuyer sur un court,..)

musique : je kikke sakuraba donc je vais pas etre objectif c'est sublime, point a la ligne.

ce qui saoule, les persos qui crie les attaques, les voix anglaise pourrites, voila.

ce n'est qu'un avis rapido rien sur la durée de vie, c'est un petit jugement de debut de jeu.

a plus

snane
snane
Niveau 24
06 septembre 2008 à 19:52:02
  • je kiffe désolé
rhed308
rhed308
Niveau 10
06 septembre 2008 à 20:53:24
  1. silv-balian Voir le profil de silv-balian
  2. Posté le 06 septembre 2008 à 19:09:54 Avertir un modérateur Citer Ignorer silv-balian
  3. les quêtes de la confrérie noire :coeur:

j'attaque la 1ere mission de Lucien Lachance :bave:
le meurtre de 5 personnes dans 1 seule maison etait enorme :content:
je me serais cru dans un agatha christie (légé mais bon l'idée est là)
Qui est le coupable? la parano s'installe! et moi je zigouille

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment