21 h 00 à Grandia 3 (après le Temple de Yoath)
Je suis d'accord pour dire que trop de rpg à la fois, ça le fait pas du tout!!
Il faut savoir prendre son temps et rentabiliser à fond son investissement pour profiter un max du jeu.
(avant j'étais aussi fonce dedans et puis je regrette beaucoup car j'ai laché des bon rpgs en cours pour en commencer d'autre, depuis je les fais tous un par un jusqu'au bout...non mais!!!)