En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ou en etes vous dans vos rpgs
Iragael
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:20:06
Des jeux parrainés par Patrick Sébastien !
rhed308
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:18:00
113h a TOS Boostage armes maudites 2000 combats par perso avec 3ennemis par combat 3 perso/8
mini_djegueur
Niveau 6
07 mai 2008 à 13:36:04
Il fait parti des jeux que j'aimerais faire un des ces jours quand j'aurais un peu plus de temps. 113h !!! je pense que tu as pas mal apprécié ce jeu. En général quand je dépasse les 100 heures c'est parce que le jeu est long et que j'ai fais des quêtes annexes !!! par ex FFXII: 119h avec tout les eons et tout mes persos niv 99, échiquiés remplis !!!
rhed308
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:55:08
j'ai commencé le boost a 60h de jeu j'en ai jusqu'a 200h a peu près
un tres bon jeu très sympa
mais disons que c'est bien long et bien chiant de boosté mes armes mais je le fais maintenant pour ne pas avoir a le faire dans les new game+ qui suivront
Iragael
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:16:14
T'es pas du tout accro à ToS toi !
mini_djegueur
Niveau 6
07 mai 2008 à 18:14:05
29h15 de jeu, fin du CD1 de FFVII, Aeris m'a quitté pour la seconde fois en dix ans. Petite minute de silence SVP pour elle !!!
rhed308
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:51:24
FF7
j'ai toujours reve que sephiroth lui plantait murasame dans le crane et qu'elle etait transpercée de haut en bas
fin du
Cs76
Niveau 5
07 mai 2008 à 21:14:03
Rhed308 ,si tu peux prendre paper mario , fait le !!!
rhed308
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:33:34
je le veux je le veux faut que je le trouve pour pas cher parce que bordel il part a des prix abusé
silv-balian
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:22:45
Je viens de finir enchanted arms pour la seconde fois
syqesa
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:26:42
paper mario? sur WII? c'est pas un RPG hein?
Iragael
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:31:42
Paper Mario sur GameCube !
Je l'avais vu à 20 € dans un Toys R Us mais ça fait quelques temps ...
Iragael
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:36:01
Tu le cherches dans quel ordre de prix Rhed ?
rhed308
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:43:20
10-15€ grand maximum je vais finir par le prendre en import a 15€ fdp inclus
Iragael
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:52:32
Bah si t'as le Freeloader pourquoi pas ?! Ceci dit j'ai plusieurs enchères sur Ebay où il est encore à moins de 10 €. Mais il faut regarder chez nos voisins anglais.
rhed308
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:56:59
j'ai le freeloader avec BKO le probleme de ces enchères c'est qu'elle pete le 17-249€dans les dernieres heures
rhed308
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:57:21
24€ pas 249€
Iragael
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:02:44
Bon, bah vive l'import US alors ! Et sinon il est comment BKO ? Sachant que je mon expérience sur le premier a été très mitigée ...