alors la je recomence a zero une partie d'oblivion (la dernier a eu un bug dans la guild des mages j'ai du tout recomencer^^)
3e partie dans mass effect (mode folie, vien de fair ma premier mission, libéré Liara tsoni)
et eu... c'est tout
prochainement je compte me mettre a lost odysey