CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
17 mars 2008 à 18:47:40

J'ai entamé le second CD de Lost Odyssey, avec une quizaine d'heures de jeu en 2 jours (j'ai séché les cours aujourd'hui rien que pour pouvoir y jouer^^)...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:02:44

J'ai avancé a :

FF12 : j'ai fini l'endroit du grand cristal (j'ai e mon 3eme eons) je suis level 40/39

FF5 : je viens de perdre le bateau du debut

Illusion of time je suis a la muraille

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:38:51

Je vien de me refaire une partie de lucifer's call et je compte me prendre la fin de musubi cette fois.

Sinon je suis sur lost odyssey :bave: rien a dire il est extra !

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
21 mars 2008 à 01:34:35

J'ai fini Earthbound...Un autre grand RPG que je pourrais placer au même titre qu'un FF4, FF5 ou FF6 :oui: :)

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
21 mars 2008 à 15:59:28

je le classerai au meme titre qu'un mais il est bien quand meme avec notre cher nes

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:03:45

Tu le classerais au même titre qu'un quoi :question:

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:30:46

je voulais dire je le classerai pas au meme titre qu'un FF*

rhed308
rhed308
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:21:38

tiens il y a un modo sur le forum
géniallllllllllllllllllll

66h a ffx
je fais une pause rpg
je vais avancer dans mes autres styles de jeux^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:12:20

C'est a dire tu vas te jouer a quoi?

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:49:49
  1. [magnax] Voir le profil de [magnax]
  2. Posté le 21 mars 2008 à 16:30:46 Avertir un modérateur
  3. je voulais dire je le classerai pas au meme titre qu'un FF*

:ok:

rhed308
rhed308
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:13:36

Canis Canem Edit
GTA Liberty City Stories
Tomb Raider LEGEND
Psychonauts

en plus je viens de mettre la main sur Shenmue 1 :bave: :snif: :content:

rhed308
rhed308
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:14:02

et je fais un peu de ff4 en emulation
donc je quitte pas vraiment le rpg en fait :lol:

fourrier1
fourrier1
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:35:43

suikoden 5 je viens d avoir le chateau qui me sert de base

pseudo_zarb
pseudo_zarb
Niveau 6
23 mars 2008 à 17:21:36

Odin Sphere

Malheureusement coincée ( et oui sinon je continuerais sans m'arreter) à la fin du livre de Gwendolyn, CAD Odette > :(
n_n

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
24 mars 2008 à 08:09:11

je viens de finir lost odyssey et blue dragon, et la je recommence fable. Et après j'irais sur fire emblem radiant dawn.

Gainsborough
Gainsborough
Niveau 5
24 mars 2008 à 17:39:11

Perso, j'ai fini Pokémon Perle (même si je m'attacherai plus tard à compléter le Pokédex national).

Et j'ai commencé dans l'aprem FF III. J'ai fais 3 ou 4h de jeu, je viens de fuir pour la première fois face à Bahamut ^^ En tout cas, ça s'annonce tout bon, j'ai pas vu passer ces premières heures de jeu :coeur:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
25 mars 2008 à 00:12:45

Fini persona 3 ( omg , the RPG à faire les gens *-*)

J'attends Wild arms 5....enfin, si il daigne sortir un jour chez nous. Il est annoncé au 10 avril et toujours pas présent dans les plannings des magasins spécialisés :(

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:37:28

Qu'est ce que tu appelles magasins de jeux specialisés (micromania, scoregames)

Car il est vraiment prevu pour le 10 a moins qu'il soit encore une fois reporter

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
25 mars 2008 à 14:49:51

Il sera traduit chez nous? :question:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:29:58

oui il est traduit :content:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment