Perso, j'ai fini Pokémon Perle (même si je m'attacherai plus tard à compléter le Pokédex national).
Et j'ai commencé dans l'aprem FF III. J'ai fais 3 ou 4h de jeu, je viens de fuir pour la première fois face à Bahamut ^^ En tout cas, ça s'annonce tout bon, j'ai pas vu passer ces premières heures de jeu 