CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
27 mars 2008 à 17:54:41

SRW Impact fini! (280 heures de jeux :hum: )

SRX MX commencé (mission 6) il est en tout cas bien plus rapide et facile que l'autre...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:11:11

C'est quoi comme jeu car je n'ai pas compris les abréviations?

Gainsborough
Gainsborough
Niveau 5
27 mars 2008 à 22:14:16

Super Robot Wars j'pense ;)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:44:54

bien vue ^^

Sinon de mon coté :

FF12 : je suis au pied du phare, level 42/40 avec 78h de jeu.

Mario Rpg : j'ai battu Le grand calamari, level 11

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
28 mars 2008 à 16:24:17

Roooo Mario rpg,!! ...ça c'est du rpg bien frais comme on les aime...des bons souvenirs en tout cas et pas prise de tete du tout :ok:

Lost-Odyssey
Lost-Odyssey
Niveau 6
29 mars 2008 à 11:59:03

Je play tranquille a Persona 3 en ce moment et j'attend wild arms 5 :)

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:16:42

Je viens de finir FF Crystal Chronicles Ring of Fates, très bon jeu mais trop simple à mon goût (à part 2 énigmes).
J'attends désormais The World Ends With You et FF Tactics Advance 2...
Sinon n'hésitez pas à acheter Wild Arms 5 dès qu'il sort, il est vraiment sympa (les musiques :coeur: ).

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:10:57

A les musiques de la serie Wild arms sont tout bonnement magnifique ^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 avril 2008 à 11:05:03

C'est prévu pour Wild Arms V, c'est une série vraiment originale avec cette ambiance western et ses musiques.
La seule chose c'est que j'espère qu'il n'y aura pas de phases de plateforme car je suis une vraie handicapée, je dois parfois me faire aider pour avancer :fou:

Pour l'instant j'ai commencé Oblivion que je trouve très beau avec un menu pour les quêtes très bien fait. On en perd pas le fil comme dans Morrowind. je le trouve plus difficile que ce dernier car on monte de niveau plus lentement et seulement en fonction des talents, de plus les monstres montent aussi de niveau :fou:
En bref, je le trouve aussi bien que Morrowind :ok:

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
01 avril 2008 à 16:05:07

Chapitre 4, Mission 2 de SRW MX.
Je reprendrais Grandia 3 quand j'aurai un peu de temps pour moi...(je suis arrété à la rencontre avec le pilote d'avion...c'est à dire pas très loin ^^)

Après ça il me reste 17 Rpgs de grosse envergure à faire...héhé.
(et plusieurs à acheter tels que Persona 3 fes, Mana Khemia, Chaos Wars...mais pas avant fin avril)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:07:28

C'est la folie quand meme quand je vois tous ce qui a a faire niveau rpg et jeu video :fou:

Armiel => je pense qu'il y a aura un peu comme dans tout Wild arms. En tout cas on est la pour t'aider si besoin ou sur d'autres topics ^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
02 avril 2008 à 10:56:07

Merci pour la proposition d'aide, mais mon problème c'est deux mains gauches pour les phases de plateforme, et ça personne ne peut m'aider :snif:
Dans Wild Arms III, il n'y a pas de phases de plateforme, des énigmes à résoudre dans les donjons c'est tout. Et j'espère que cela sera le cas dans le dernier.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:20:34

On verra reponse dans une semaine :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 23:54:47

Dans Wild Arms V y'a des enigmes où faut utiliser différents types de balles sur des orbes pour ouvrir des portes, ou sur les murs, mais c'est super simple... et les phases de plateforme... bah ça se limite un peu à monter des escaliers. :x

Armiel
Armiel
Niveau 10
03 avril 2008 à 10:55:08

Monter des escaliers, c'est dans mes possibilités^^. Mais sauter d'une plateforme à une autre qui disparaissent sous vos pieds, c'est pas dans mes cordes :snif:

Armiel
Armiel
Niveau 10
03 avril 2008 à 10:58:33

Désolé du double post. Mais je voulais aussi dire que j'adore le système des hexagones. Il est original et donne un caractère stratégique aux combats et en plus il est très simple à utiliser. Je suis contente qu'il l'ai gardé pour le dernier et j'espère pour les prochains ensuite.

Armiel
Armiel
Niveau 10
04 avril 2008 à 10:54:33

ça va faire un triple poste^^

Dans oblivion, j'ai fermé la première porte d'Oblivion. Il est dur ce jeu, je suis morte un combat sur deux^^
Mais, je me suis aussi remise à Wild Arms 4, en parler m'a donner envie.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:55:54

Moi j'ai un peu continué Terranigma, j'ai libéré les oiseaux, level 12

Armiel
Armiel
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:54:16

Et comme la télé était prise ce weekend, j'ai continué Zelda: Phantom Hourglass. J'ai récupéré la dernière carte et je suis sur l'île des Ruines :

Gainsborough
Gainsborough
Niveau 5
07 avril 2008 à 17:21:24

Pour ma part, je m'aprête à réveiller Hein sur FFIII, donc dans les 16/17 heures de jeu. Toujours aussi prenant :coeur:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment