C'est prévu pour Wild Arms V, c'est une série vraiment originale avec cette ambiance western et ses musiques.
La seule chose c'est que j'espère qu'il n'y aura pas de phases de plateforme car je suis une vraie handicapée, je dois parfois me faire aider pour avancer
Pour l'instant j'ai commencé Oblivion que je trouve très beau avec un menu pour les quêtes très bien fait. On en perd pas le fil comme dans Morrowind. je le trouve plus difficile que ce dernier car on monte de niveau plus lentement et seulement en fonction des talents, de plus les monstres montent aussi de niveau 
En bref, je le trouve aussi bien que Morrowind 