CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:04:13

Moi un peu avancé a Soleil

everquest2
everquest2
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:04:45

Moi j'ai recommencé ma 12 e partie de FfX , je connais le jeu par coeur :( mais j'ai pas grand chose d'autre sinon .J'ai étrillé Persona 3 en près de 70 heures de jeu :fier:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:15:09

12éme partie :mort: tu t'en lasses pas?

blambourine
blambourine
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:35:42

Dans un excès de folie, je me refais Xenocaca II (car il mérite bien qu'on l'appelle comme ça).

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
08 avril 2008 à 21:16:28

Je vois que ca parle de Wild Arms 5 ici, je suis a 90h de jeux (Version US) si vous avez des question n'esiter pas :p.

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:52:38

j'ai repris TOS
je boost les armes maudites
8 persos a jouer pour 2000 combats chacun soit 16000 combats
j'en suis pas encore a 4000

:fou:

babgp
babgp
Niveau 9
16 avril 2008 à 13:27:30

Grandia et en ce moment Justin tente de s'mparer de la lance du destin!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:54:27

Quelqu'un a reussi a avoir un Wild Arms 5?

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
17 avril 2008 à 21:41:51

=> rpgmanu: oui en collector version US ^^

Bon moi je suis au début de Namco X Capcom, avec le script traduit sur gamefaqs, c'est génial.

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:53:16

le topic le monde du rpg ( forum ps3) a quelques personnes qui ont acheté WA5 en collector (60€)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:39:19

yamaneko44 => il a l'air sympa ce jeu

rhed308 => je suis allé me le chercher aujourd'hui avec Mario Kart.

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
18 avril 2008 à 22:48:19

=> rpgmanu: si tu parles de Namco X Capcom oui, c'est bien tripant de faire équipe avec les héros des deux firmes (Klonoa taper la discute avec kos Mos, Jin Kasama et Ken Master...arf!)Bref, c'est du pur délire jap comme on les aime :ok: .
Et il est très long... 5 chapitres de prologue plus 45 chapitres.
Là j'en suis au 6ème chapitre de l'histoire et il y a déjà beaucoup de choses qui se sont passées...(15 heures de jeu environ)

Sinon, Wild Arms 5, j'ai pas encore touché...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:57:37

J'ai avancé un peu a FF12, je viens de battre le 2eme gardiens du Phare, level 41/43
Et j'ai egalement joué a KH2, ou je suis entrain de faire les sous quetes avant d'aller a la fin.

Ansem
Ansem
Niveau 16
21 avril 2008 à 15:27:35

Level 36 Pld et 22 COR et autre à FFXI

Sinon j'ai recommencé Dragon Quest qui m'avait bien dégoûté à une époque...

Et là je me suis décidé, et je suis entrain de détruire tranquillement le jeu. ^^

novar6
novar6
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:02:21

Salut amis RPGistes
Moi je joue à wild arms 5 et aussi pour la 2 ème fois valkyrie profile 2

kyos
kyos
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:05:01

j'ai adoré wild arms 4, j'aimerai bien taté le 5.

En ce moment je suis sur Breath of Fire 5, que je trouvais rebutant au début, et j'ai diablement accroché par la suite, dur mais tellement bon.

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:57:38

Héhé, moi aussi j'ai adoré wild arms 4 et le 5 aussi je l'ai torché :-) Que du bon.
En ce moment je suis sur Final Fantasy Tactics sur psp (histoire fouillée, prenante et très bien mise en scène je trouve) et sur SMT: Devil Summoner sur ps2 (J'aime beaucoup l'ambiance du jeu et surtout manipuler du démon à ma guise :-d )

jadenhors
jadenhors
Niveau 7
22 avril 2008 à 19:26:19

Moi je suis sur Atelier iris : Eternal Mana, très sympa comme jeu et le système d'alchimie rend les combats assez marrants.

Yamaneko44
Yamaneko44
Niveau 6
26 avril 2008 à 09:29:42

Chapitre 16 à Namco X Capcom (38 heures de jeu)

Je viens de recevoir Mana Khemia et Persona 3 FES. (gaaaah...celà me fait donc 19 rpg sur le feu...adieu vie sociale...^^)

beauval
beauval
Niveau 6
26 avril 2008 à 11:09:17

Moi je suis sur Wild arms 5 ( moitié du jeu environs ) et sur Lost odyssey ( CD 3 :) ) et je dois encore terminer Persona 3

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment