ta quoi exactement comme bug? parsque j´avais entendu parlais d´un bug pendant xenogears, je te conseille de te renseigner sur le forum de emunova ils pourront surement t´aider
Pour moi c´est le calme plat, j´ai laché dragon quest que je trouvais lourd au bout de 20 heures sans un seul décollage de l´intrigue et je comptais me prendre Magna Carta aujourd´hui pour occuper mes vacances mais il n´était pas en magasin. Comble du bonheur j´ai perdu mon bon d´achat de 50 euros ça fait plaisir
Pour me réconforter j´ai acheté In Memoriam chez le buraliste pour 10 euros, j´éspère qu´il est aussi intéressant qu´il en a l´air. Bon ok c´est pas un RPG mais je voulais répondre donc... ![]()
piwi500 Posté le 31 juillet 2006 à 23:58:34 ta quoi exactement comme bug?
le bug est résolu (Cf page précédente), il fallait juste empêcher epsxe d´émuler le son en appuyant sur alt+F7.
"cliff arrive, dit a fayt qu´il va l´emmener voir le chef de son organisation et là bam le scenar ce met en pause jusqu´a ce que maria arrive, c´est a dire environ 50h contrairement a SH2 ou on ne se sent pas une seul fois tiré hors du scenario principal"
L´histoire n´est pas en pause, c´est pas des quêtes annexes qu´on fait, on participe activement à une guerre "primitive" sur une autre planète tout en cherchant à en partir. Et ça fait aussi parti du scénario, c´est d´ailleurs là que l´on rencontre la majorité des personnages embarqués dans cette histoire.
Si tu veux du vrai scénario en pause pendant 80h, joue à Dragon Quest 8.
Nan sérieux les mecs, vous êtes mauvais, Shadow Hearts 2 et SO3 quoi
.
Non franchement, autant j´ai complètement accroché à SO3, autant là avec Shadow Hearts 2 je me lasse encore et encore... Le gameplay est l´un des meilleurs auquel j´ai pu joué jusqu´à présent, rien à redire à ce niveau (notamment concernant les combos, c´est tout simplement génial) mais côté scénar´, désolé mais ça fait déjà plus de dix heures environ et ça bouge pas des masses.
1oo % Final Fantasy XII 1oo% ![]()
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
http://psyiron.blog.jeuxvideo.com ![]()
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
"L´histoire n´est pas en pause, c´est pas des quêtes annexes qu´on fait, on participe activement à une guerre "primitive" sur une autre planète tout en cherchant à en partir. Et ça fait aussi parti du scénario, c´est d´ailleurs là que l´on rencontre la majorité des personnages embarqués dans cette histoire. "
avant d´arriver sur elicoor les question qu´on ce posé etait : comment les vendeeni ont eu une telle technologie, pourquoi est qu-ils ont attaqué la planet du debut (j´ai oublié sont nom), pourquoi est-ce que le chef de l´organisation de cliff veus voir fayt et surement quelques autres que j´ai oublié.
Les 50h sur elicoor ne reponde a aucune de ces question et n´ajoute aucun plus au scenario principal, participer a cette guerre n´a alors servi a rien. donc le scenario etait bel est bien en pause pendant une cinquantaine d´heure.
maintenant je n´ai pas dit que c´etait pas amusant de participer a cette guerre
Déjà on passe pas 50h sur Elicoor mais plutôt 25/30. Ensuite quelques rares scènes comme la scène ou Fayt s´enerve apportent quand même quelque chose au "vrai" scénario, car de toutes façons même si cette guerre n´apporte pas de réponses aux questions de base, elle fait quand même parti du scénario du jeu, on enchaine pas les donjons sans aucune phase scénaristique pendant 30h non plus.
Puis bon SO2 c´était exactement pareil, le vrai scénar avec les réponses sur le globe de sorcellerie et l´arrivée des 10 sages ne commencent qu´à la fin du CD1, pratiquement tout le passage sur Expel n´a rien à voir avec tout ça.
De même dans VP, ou il faut attendre plus de la moitié du jeu pour voir quelques bribes du scénario du jeu, et encore, il faut avoir enclenché les évènements de la fin A pour ça.
Je suis d´accord que SO3 souffre de quelques carences scénaristiques (même si j´adore), mais si on va directement à l´essentiel, bah y´aurait plus de jeu hein, seulement une 20aine d´heures.
pour SO2 je compte le faire des que j´aurais fini wild arms 4, j´espere juste qu´ils ne vont pas encore m´enfermer dans une underdevelopement planet pendant la moitier du jeu.
sinon attention j´aime bien SO3 c´est juste que je trouves ces defauts un peu trop gros...
Bah si, dans SO2 t´es justement sur une Underdevelopped Planet pendant la moitié du jeu, tout le premier CD qui se passe sur Expel.
Et dans SO1 et SO Blue Sphere, c´est toute l´aventure que tu passes sur une planète sous developpé (même si y´a beaucoup de passages dans des lieux science fiction).
M´enfin SO2 c´est différent de SO3, c´est l´épisode le plus héroic-fantasy et avec le moins de passages science fiction.
Je suis en train de me faire Zelda OoT et je me demandais un truc:
J´ai tué une skulltruc (l´araignée) qui était sur un mur avec le lance-pierre et la distinction est trop haute pour que je puisse l´atteindre
, vous savez pas si il y a un moyen de l´attraper à distance?
Tu utilises le boomerang.
Tu parles de la skultulla sur le mur de la maison du Ranch Lonlon ?
Bon sinon suffit d´utiliser le boomerang. Et si tu l´as pas encore bah tu reviens plus tard. =)
32h30 de jeu à Grandia.
SPOILER
Je suis au sommet de la tour de Surmania, et là je dois me battre contre Emelious ... et il est super puissant.
Bon j´ai essayé qu´une fois, mais j´ai du lui enlevé à peu près la moitié de ses hps. Mais ses attaques sont vraiment puissantes et tuent Alfina et Dahna en un coup ou presque ... Je suis actuellement lvl 41 et j´aurais voulu savoir à quel lvl tu étais vash ? (ou tout autre personne ayant fini le jeu, si il y en a ...).
//
Dr Link-> Tu changes de jeu ![]()
Sinon 35 heures de jeu sur FFT, ça TUE. JE VAIS AVOIR CLOUD!
Micarpg & fxset->D´accord merci je reviendrais quand je l´aurais
carter->Bah je pourrais te dire la même chose, je trouve les rpg tactique mou et ennuyeux, en plus il n´y a pas d´exploration.
fx ==> Il faut faire un peu de level up, j´crois que j´étais entre les niveaux 47 et 50.
j´aurais une question par rapport a wild arms 3, la je me fait wild arms 4, il en a des defauts comme entre le manque cruel de cinematique mais les combat, le scenar et la musique sont juste magnifique, donc je voudrais savoir est-ce que le 3 est aussi bien?
Xenogears
Arrivée à Shevat dans Xenogears et je viens de récupérer Maria (vu la puissance de son gear par rapport aux miens, elle quittera surement l´équipe).
En tout cas ça m´a fait du bien un donjon avec les gears; c´est reposant! Par contre je trouve que visiter les villes est assez pénible dans ce jeu.
vash > Lvl 47-50 ?
Pour une fois que je croyais être au bon niveau ... tou s´écroule ... xD Nan mais c´est bon je l´ai battu lvl 41 de toutes façons. je suis maintenant lvl 44 de détruire le nucleous dans ce qui est je pense l´ultime donjon.
piwi > J´ai pas encore joué au 4, je pense le commencer dès que j´ai fini Grandia III, mais en tout cas j´avais beaucoup apprécié le 3ème opus (ce qui est loin d´être le cas de tout le monde).
quesque lui reproche les gens au 3?
et comment sont les musiques et les donjon? parsque j´ai adoré les enigmes des donjon du 4, sa change des autres rpg ou la seul difficulté est de ce perdre et les combat infini...