CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:39:01

blamb > Faire une pause de 2 semaines dans Xenogears c´est pas vraiment l´idéal pour bien comprendre le scénar, vaut mieux tout faire d´une traite je pense. ^_^

xeno > C´est sur que le plaisir n´est que plus grand quand l´on ignore tout du jeu, seulement bon si t´achètes un jeu dont tu ne sais rien et qu´il ne te plait pas, c´est quand même embêtant.

29h de jeu à Grandia III, je viens d´arriver dans les ruines de Melc (et de battre un boss relativement dur (mais du 1er coup, ce qui veut dire que mon lvl est toujours suffisant, ce qui est un véritable exploit :content: )).

blambourine
blambourine
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:42:17

Faire une pause de 2 semaines dans Xenogears c´est pas vraiment l´idéal pour bien comprendre le scénar, vaut mieux tout faire d´une traite je pense. ^_^

Je sais mais j´ai pas le choix,XG est chez mes grands-pranets et je ne retourne pas chez eux pendant 2 semaines:ils sont 1 semaine en vacances et mes parents ont pris leurs congés,donc je dois rester chez moi.Mais t´inquiètes,je vais me refaire le script pour ne pas oublier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 11:25:55

Blamb->Nan mais elle aime pas Chrono Cross, comment créer une relation durable sur une telle base?!

fx->Je sais ouais, c´est le grand drame de ma vie, le monde est mal foutu...

blambourine
blambourine
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:36:09

Chrono Cross brise donc une bele histoire d´amour...
Enjoy :noel:

PS:Ca devient habituel ça :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 13:16:34

yo :-p

j´en vien au nouvelle de kingdom heart :oui:

je pas se a koi je m´attendai mais au contraire j´ai été agréablement surprie :-)

exelent jeu ....j´espère ke le deuxième suivra sa trace :peur:

sinon bin j´avence kan jai le temp , fini avent septembre sur :oui:

sur ce @+ :bye:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:32:47

J´ai enfin fini DQ8.

Maintenant j´ai commencé Panzer Dragoon Saga. C´est bien, surtout les combats, le système est GENIAL :bave:

206frrrrr
206frrrrr
Niveau 7
29 juillet 2006 à 00:03:28

Nouveau Rpg Star Wars avec plein de races a incarner, des voies toujours differentes, des armes, vaiseeaux , plus de 15 planetes a visier et plein d´actions a realiser ...

http://newempire.superforum.fr/index.forum

Busard
Busard
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:52:40

Je viens de commencer Xenogears (même pas 2 heures, niveau 7, tout juste sorti de la forêt) et j´ai une question un peu bête! Un perso vient de rejoindre mon groupe mais il est niveau 5 avec 215HP ce qui est vraiment énorme! Est-ce un bug?

finalclad
finalclad
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:35:49

C´est normal.

Moi je suis sur Disgaea, crendu à ce qui semble être le dernier épisode. Ce que ce jeu peut être addictif, je suis étonné à chaque fois de voir qu´une partie sensée être courte me fasse au final passer une partie de la nuit sans que je m´en rende compte.

blambourine
blambourine
Niveau 10
29 juillet 2006 à 08:06:54

Est-ce un bug?

Non pas du tout,Citan a toujours une longeur d´avance niveau hp sur les autres persos :ok:

Busard
Busard
Niveau 10
30 juillet 2006 à 01:15:42

Même son gear a plus de HPs que les autres, d´ailleurs il a toutes les stats de mieux que les autres... il devrait être le héros à la place de Fei ça me faciliterait les combats!

J´en suis à 6 heures de jeu, niveau 20, je viens de sauver Margie et gagner le 338ième tournoi... mais j´ai pas trouvé de récompense pour avoir gagné le tournoi dans mon inventaire :doute:

blambourine
blambourine
Niveau 10
30 juillet 2006 à 08:03:18

C´est normal,y en a pas :-p

En plus,question de force,c´est même pas Fei qui gagne,rien qu´a voir comment Wiseman a esquivé ses coups...

Carter16
Carter16
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:07:32

30 heures de jeu sur FFT.
Test in coming. ça tue. Sa race.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:16:59

3è CD de Panzer Dragoon Saga en 6h de jeu (XD).

Carter16
Carter16
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:19:26

Il tient sur 15 CD?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:26:00

Non 4, mais il dure 20h et tous les dialogues sont doublés (à ce niveau là il fout la misère à pas mal de RPG PS1 qui n´ont même pas de voix), et y´a une tonne de cinématiques (plus de 2h au total).

RIKUSORA
RIKUSORA
Niveau 7
30 juillet 2006 à 15:43:27

je vient de battre freya en mode 4D dans star ocean 3 :fete: :cool:

master_rikku
master_rikku
Niveau 7
30 juillet 2006 à 15:46:35

KH com j´aisai de batre maléfique avec rikku.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:33:41

Bon, j´ai enfin ("enfin" pour le temps que j´ai mis à le finir, pas parce que j´en avais marre) Valkyrie Profile. Un jeu énorme, un gros coup de coeur, le meilleur RPG que j´ai pu faire.
Bon, il me reste le Seraphic Gate à faire, encore du bonheur en perspective...

Carter16
Carter16
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:03:49

Non.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment