blamb > Faire une pause de 2 semaines dans Xenogears c´est pas vraiment l´idéal pour bien comprendre le scénar, vaut mieux tout faire d´une traite je pense. ^_^
xeno > C´est sur que le plaisir n´est que plus grand quand l´on ignore tout du jeu, seulement bon si t´achètes un jeu dont tu ne sais rien et qu´il ne te plait pas, c´est quand même embêtant.
29h de jeu à Grandia III, je viens d´arriver dans les ruines de Melc (et de battre un boss relativement dur (mais du 1er coup, ce qui veut dire que mon lvl est toujours suffisant, ce qui est un véritable exploit
)).