CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

blambourine
blambourine
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:07:19

A noter que (SPOIL) ce combat père - fils m´a bien plû,quelle classe ce Wiseman(a moins que ce ne soit pas LE Wiseman,mais bon,je verrais ça plus tard...),Fei a mit tout ses coups dans le vent,avec en plus un très bon script entre 2^^!.Ajoutons a celà la superbe musique de boss (ou boss´ thème).Enjoy :noel:

Je m´attendais pas a voir Dan non plus mais je l´ai rétamé ce ptit morveux assoiffé de vengeance :sournois:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:11:46

En fait Blambourine on dirait que tu connais déja TOUT le scénar de XG, moi ça m´aurait saoulé de savoir tout ça avant.

blambourine
blambourine
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:38:08

Pour Wiseman,c´est facilement déductible et je suis loin de connaitre tout le scénar.J´ai l´experience de quelques spoils,mais la grosse portion du scénar,je l´ignore totalement.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:42:24

Comme tu l´as dit vash, j´ai bien l´impression que blamb sait beaucoup de choses ... je dirais même beaucoup trop de choses. Enfin bon en même temps il peut pas se retenir de lire les spoilers donc bon. ^_^
Personellement je n´aurais guère apprécié de tout savoir avant, surtout en sachant que l´atout principal du jeu est le scénario.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:43:57

blambourine
Posté le 26 juillet 2006 à 20:38:08
Pour Wiseman,c´est facilement déductible et je suis loin de connaitre tout le scénar.

Facilement déductible ? A ce stade du jeu ? Je dois pas être doué parce que je n´y avais pas pensé une seconde.

blambourine
blambourine
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:47:42

J´en sais pas plus loin,et en plus les spoilers que j´ai vus les gars les ont balançés sans crier garre donc m´engeulez pas :nah:

Pour Wiseman,je sais depuis perpète!Et en plus c´est dans les traductions,dans la cinématique où on le voit la première fois.

En même temps quand tu vois la scène où Wiseman amène Fei a Lahan et le costard du mec...identiques,on ce serait posé bien des questions de toutes manières.

Vous me prenez pour une encyclopédie ou quoi lol.Si je connaissais déja les gros spoils du scénar,je ferais pas le jeu^^!

J´ai des milliards de question,mais je vous jure que je n´en poserais pas une de plus :ange:

kessiere
kessiere
Niveau 9
26 juillet 2006 à 20:59:52

Dommage que tu ait retamé Dan, t´a raté la robe de mariée^^

blambourine
blambourine
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:06:01

:gne:
Qu´est-ce que tu me chantes là?
Tu veux dire que si je m´étais laissé battre,j´aurais obtenu la robe de mariée d´Alice?
Plutôt mourrir :diable:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:07:58

blambourine
Posté le 26 juillet 2006 à 20:47:42
...

Pour Wiseman,je sais depuis perpète!Et en plus c´est dans les traductions,dans la cinématique où on le voit la première fois.

C´est dans les traductions ? O_o
Je ne me souvenais même pas qu´on le voyait une fois avant le combat. :o))

blambourine
blambourine
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:14:59

Je ne me souvenais même pas qu´on le voyait une fois avant le combat

Pas directement.C´est quand Fei rêve(quand on s´est fait capturer par Aveh avec Weltall et Citan il me semble) de Wiseman,quand il se retrouve devant 2 types qui ne sont pas venus lui souhaiter un bon anniversaire apparement.Je me souvient qu´il y avait Grafh(il me semble :doute: ) et un mec roux aux cheveux longs(celui je connais pas son histoire ni son nom hein :nah: )

Attendez je vais vous touver le lien.C´est la traduction de Deus Ex Machina,elle est bourrée de spoils(mais c´est pas de là que j´ai tiré mes principales informations) mais j´ai pas le choix pour les cinématiques car je comprends rien,il y a pas de sous-titres.

blambourine
blambourine
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:19:54

Finalement,c´est pas quand on se fait capturer,je sais plus c´est quand...

C´est dans un de ces 2 là je crois:
http://dem.kanshima.net/xeno_fr_01_lahan.pdf
http://dem.kanshima.net/xeno_fr_02_furthermyst.pdf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 08:57:31

sa y est jai demaré kingdom heart :-p

j´esspère ke de long heur de délire mattende :gni:

master_rikku
master_rikku
Niveau 7
27 juillet 2006 à 09:23:33

de loge bof pas mal oui mais du délire sa c´est sur.
bonne amusement :ok:

master_rikku
master_rikku
Niveau 7
27 juillet 2006 à 09:24:47

heu j veut dire de longue heure
oups

blambourine
blambourine
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:26:50

Si tu te grouilles,tu pourras vite enchainer sur KH2 en septembre!

ellystel
ellystel
Niveau 9
27 juillet 2006 à 10:41:52

blambourine à mon sens tu te gâches le jeu complètement. Y a rien de plus excitant que de ne RIEN connaître sur un RPG avant de le faire. J´ai remarqué que quand je connais déjà pas mal de choses sur un jeu j´éprouve moins de plaisir au final car je savais déjà plus ou moins à quoi m´attendre. En fait si j´y réfléchis y a que quelques RPGs dont je ne connaissais strictement rien en dehors du nom de deux ou trois persos et quelques visuels : FF5, FF6, FF7, FF8, Xenogears, Legend of Dragoon et Chrono Trigger. Et encore pour Xeno, LoD et FF7 je connaissais absolument rien de ces jeux (jamais vu un visuel). Eh bien je m´éclate plus en général, car tout découvrir c´est vraiment le pied. Et même si pour Wiseman on devine des choses c´est bien dommage quand même de lire des spoils le concernant sur les forums.

blambourine
blambourine
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:54:35

Le spoil Wiseman je l´ai pas lu ici mais sur un forum de gros savants fous qui ne connaissent pas le mot "spoil".J´ai rien pu faire.Mais là,je sais plus rien,c´est bon j´arrête^^!

Pour en revenir au jeu,je suis arrivé a Nisan.J´ai appris une chose très interessante qui réponds a une des mes précédentes questions.

blambourine
blambourine
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:56:10

Aie le coup dur:impossibilité de jouer pendant 2 semaines :snif2:

Shit :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 10:25:47

"blambourine à mon sens tu te gâches le jeu complètement. Y a rien de plus excitant que de ne RIEN connaître sur un RPG avant de le faire."

Epouse moi! (désolé carter, je sais que c´est dur...)
Sérieux c´est ce que je rabache depuis la nuit des temps sur ce forum! Ne RIEN connaitre d´un jeu, même ses qualités, est vraiment idéal pour l´apprécier pleinement.
D´ailleurs ça me fait peur avec tout ce que j´ai lu sur VP malgré moi, les forums c´est chiant pour ça quand même :/

blambourine
blambourine
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:37:55

Epouse moi! (désolé carter, je sais que c´est dur...)

Tu me remercies pas?C´est grâce a moi misérable ingrat :-p

Je serais invité au moins :hap:

Oui mais moi quand j´ai su des choses que je devais pas savoir c´était quand j´avais déja commencé le jeu.

Pour en revenir a XG,il y a des allusions a la religion dedans,ils ont eus quelques problèmes judiciaires avec ça il me semble.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo