CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:43:23

Ta gueule Carter, il sait mieux que toi si c´est le meilleur RPG qu´IL A PU faire ou non.

A+ kikouloul.

Carter16
Carter16
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:23:19

Votre demande a bien été transmise...

Carter16
Carter16
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:48:30

C´est une blague bien sûr, qu´on ne s´imagine pas que je l´eusse fait.

Busard
Busard
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:29:34

Ah bah Xenogears n´aura même pas duré 9 heures avant de planter toujours sur la même cinématique...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:24:28

GG Carter :D

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:24:54

"qu´on ne s´imagine pas que je l´eusse fait."

Alderax, sort de ce corps !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:36:42

Ce n´est tout de même pas de ma faute si kalis résiste... ^^
Puis depuis les échanges sur le topic de Reiji j´ai arrêté de forcer sur l´emphase :/

Busard => Celle du rêve ? Bah y´a une combine pour passer outre, tu l´as testée ?

Busard
Busard
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:43:54

C´est après un boss qui met 19998 dans la figure, y´a Fei qui rêve si on veut (je dirais plutôt qu´il s´agit de souvenirs) et ça plante quand on voit Fei et son souvenir de lui dans la lumière (après un énorme ralentissement sans chute de framerate).

finalclad
finalclad
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:48:49

Bug normal, au moment du compte à rebours.
La technique à utiliser, c´est alt+F7 je crois au moment où la caméra commence à tourner, puis tu refais alt+F7 après.

Sardine
Sardine
Niveau 17
31 juillet 2006 à 00:01:35

Je me dépètre dans les méandres d´un Shadow Hearts : Covenant qui me lasse sur quasiment tous les points de vue. Actuellement, je suis à Florence en Italie, en quête d´information sur Sapientes Gladio. Le gameplay est beaucoup plus dynamique de son aîné et le scénario à l´air de s´étendre sur quelques heures en plus mais c´est vide et creux (même les nouveaux personnages ne relèvent pas le niveau). Franchement, la seule raison qui me pousse à le continuer, c´est tout le bien qu´on m´en a dit, il semblerait que l´épisode se revigore vers le milieu. Mais quand même, je trouve qu´attendre une dizaine d´heures voire plus pour se retrouver devant qqchose d´intéressant, c´est un peu trop. Bref, à l´image de la série, ça manque de magie tout ça et d´émotion.

Busard
Busard
Niveau 10
31 juillet 2006 à 01:30:28

Au moins je me sens moins fou, je ne suis pas le seul à avoir du me forcer pour jouer à SH2 et le finir.

Merci pour Xenogears, ça a marché. Apparement se farcir une quinzaine de boss en moins de 2 heures ne suffisait pas, en voilà une série de 5 boss supplémentaires à enfiler!

piwi500
piwi500
Niveau 7
31 juillet 2006 à 01:41:03

vous etes seulement les 2 exception qui confirme la regle

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:10:33

C´est bizarre Irvy, ce jeu est pourtant particulièrement génial :/
Bien plus intéressant que So3 par exemple (j´arrête ^^).
Humour, scénario sympa et en français, musique excellentes, ambiance extrèmement agréable (bien que moins dark etc etc) bref un jeu excellent.
Je te conseille vraiment de continer, le jeu va prendre un sacré envol dans assez peu de temps... Pius rien que pour les cinématique ce jeu vaut le coup :p
Tu viendras sous peu nous dire qu´en fin de compte tu adores, en tout cas je l´espère ^^

piwi500
piwi500
Niveau 7
31 juillet 2006 à 13:18:17

le truc que j´ai le plus aimait dans sh2 c´est qu´on est tout le temps dans le scenar contrairement a un certain so3 qui le stop pendant 50h...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:41:44

Fait un effort pour t´exprimer en français, s´il te plait.
Star Ocean 3 a un scénario qui commence tard mais il n´y a plus de pause après qu´il ait débuté, je ne vois pas trop où tu veux en venir en parlant de "stop" ?

Sardine
Sardine
Niveau 17
31 juillet 2006 à 13:57:20

Je reconnais que le gameplay a beaucoup gagné en terme de qualité. Bien plus jouissif que le premier, on sent qu´il ne suffit plus de compter uniquement sur les transformations de Yuri pour remporter un affrontement, la quasi totalité des personnages ont leur importance en combat et c´est indéniablement un plus. Concernant le scénario, je le trouve bien lent à se mettre en place, y´a trop peu d´action, de révélation ou de rebondissement pour le moment.
Je vais m´y remettre cette après-midi et je reviendrais ce soir dire ce qu´il en est.

Busard
Busard
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:04:09

Personnelement j´ai trouvé que le scénario de SH2 se trainaît.
On n´a vraiment pas l´impression qu´il y a quelque chose d´énorme derrière ce qu´on voit, qu´il y a une face cachée de l´icerberg. C´est très terre à terre dans les révélations ce qui empêche l´intrigue de véritablement prendre place! Il y a très peu d´interrogations qui demeurent alors qu´en général, c´est ce qui motive la progression dans le scénario.

piwi500
piwi500
Niveau 7
31 juillet 2006 à 17:35:21

Le--Mediateur Posté le 31 juillet 2006 à 13:41:44 Fait un effort pour t´exprimer en français, s´il te plait.
Star Ocean 3 a un scénario qui commence tard mais il n´y a plus de pause après qu´il ait débuté, je ne vois pas trop où tu veux en venir en parlant de "stop" ?

desolé je me suis mal exprimé, en disant stop je voulais dire pause,
voila comment sa se passe dans SO3
cliff arrive, dit a fayt qu´il va l´emmener voir le chef de son organisation et là bam le scenar ce met en pause jusqu´a ce que maria arrive, c´est a dire environ 50h contrairement a SH2 ou on ne se sent pas une seul fois tiré hors du scenario principal

Sardine
Sardine
Niveau 17
31 juillet 2006 à 17:42:31

Ça commence à donner qqchose d´intéressant, suite notamment à l´acquisition du livre d´émigré (les différents flash back me donnent déjà une idée de son utilisation avenir...)

Busard
Busard
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:26:34

Arrivée sur le Thames dans Xenogears, l´intrigue se met en place lentement mais surement et les éléments s´aditionnent pour former petit à petit un épais brouillard.
Autant au moment où j´ai eu le bug et jusqu´à avant la finale contre le champion en titre, je n´avais pas trop accroché, autant là ça commence à devenir intéressant...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo