Le--Mediateur Posté le 31 juillet 2006 à 13:41:44 Fait un effort pour t´exprimer en français, s´il te plait.
Star Ocean 3 a un scénario qui commence tard mais il n´y a plus de pause après qu´il ait débuté, je ne vois pas trop où tu veux en venir en parlant de "stop" ?
desolé je me suis mal exprimé, en disant stop je voulais dire pause,
voila comment sa se passe dans SO3
cliff arrive, dit a fayt qu´il va l´emmener voir le chef de son organisation et là bam le scenar ce met en pause jusqu´a ce que maria arrive, c´est a dire environ 50h contrairement a SH2 ou on ne se sent pas une seul fois tiré hors du scenario principal