FinalClad : Totalement d´accord avec la dernière phrase. :]
Ca va paraître étrange mais si, justement, j´ai bien aimé - mais pas adoré - le style du second CD. Mais bon, même si certains passages étaient plaisants à jouer ( enfin "jouer", c´est vite dit :O ), ça n´allait pas plus loin ( à part pour la quête d´Emeralda ).
Au contraire, le premier CD contient des moments que j´ai trouvé vraiment lourds mais aussi des passages géniaux.
( fais attention à pas trop te plaindre Blamb´, le pire est aussi à venir, il faudra y survivre pour voir le meilleur...bref, joue sans trop réfléchir ! ^^ )