Ben en fait quand je disais qu´il était facile, c´était pour le niveau new game+, donc avec un tas d´étoiles en plus.
J´l´ai jamais battu dans ma première partie, surtout que j´avais une équipe composée uniquement de blancs ( Serge, Riddel et je sais plus qui )...
Enfin bon, les hps c´est pas tout, Dario m´a semblé bien plus dur à tuer ( car il était blanc ? ) que le boss de fin de CC, qui a 11´000 hps je crois.