CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:27:29

Ben en fait quand je disais qu´il était facile, c´était pour le niveau new game+, donc avec un tas d´étoiles en plus.

J´l´ai jamais battu dans ma première partie, surtout que j´avais une équipe composée uniquement de blancs ( Serge, Riddel et je sais plus qui )...

Enfin bon, les hps c´est pas tout, Dario m´a semblé bien plus dur à tuer ( car il était blanc ? ) que le boss de fin de CC, qui a 11´000 hps je crois.

kessiere
kessiere
Niveau 9
19 juillet 2006 à 17:38:39

Moi je me fais Dario quand j´ai encore Linx.

Equipe: Linx-Riddel et Gorback.

Aprés tu remplis ton grind de magie de soins et tu frappes normalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2006 à 18:12:14

Oui, il faut le battre quand on a linx (juste avant la fin de la quête des dragons quoi).

Sinon tu as raison hohohoho, les hp ne font pas tout, mais vu les échos que j´en ai eu chronosphinx c´est tout sauf du hp sans rien dans le lard :]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2006 à 18:16:24

c´est Criosphinx en fait :o))

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:40:09

Il semblerait qu´on puisse le battre ( aussi bien tenter que réussir ) sans jouer en new game + :
http://www.chronotrigger.info/cc/Criosphinx.txt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2006 à 20:01:09

Ouais mais d´un autre coté j´y crois pas trop, j´ai une dizaine de soluces qui disent le contraire^^... Il me semblais pourtant bien qu´il fallait faire une new game+ pour le rencontrer , je peux même pas essayer en plus :/

sasuke-uchiwa2
sasuke-uchiwa2
Niveau 3
20 juillet 2006 à 13:25:33

salut moi jadore les rpg naruto surtout et si ca vous interresse jai un super rpg
http://rpg-naruto4.forumpro.fr

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:35:11

23h30 de jeu à Grandia III.
Scénar classique, persos moyens, dialogues/scènes chiants (je commence à en avoir marre ...). Mais bon, heureusement, le système de combat est vraiment excellent (je sais, je l´ai déjà dit). De plus, le challenge reste présent pour l´instant (et mon lvl est suffisant, contrairement à d´habitude !) .

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:38:18

Le système de combat sauve le jeu du désastre.
Grandia 3 c´est vraiment la preuve qu´un RPG avec des bons graphismes est naze si il n´y a pas de fond

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:38:38

Tales of Phantasia: Futur (23h de jeu, level 41)

Radiata Stories: bloqué au Wind Dragon. Bordel de leveling.

Chrono Trigger: toujours Reptile´s Lair avant la chute de Lavos, faut que je le reprenne !

toudoudino
toudoudino
Niveau 2
23 juillet 2006 à 13:50:18

moi je jou a monster hunter freedommmm !! !
trés dur d´ailleur

blambourine
blambourine
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:58:16

Ayyyaah 2 rpg au même mois:Rogue Galaxy et Kingdom Hearts 2 :ouch: :ouch2:

Mon porte monnaie arrivera-t-il a suivre ces dépenses?Je ne pense pas,il est donc temps de prendre des mesures radicales:je démarre les opérations de grattage de fric^^!

zoei
zoei
Niveau 12
23 juillet 2006 à 23:41:56

et bhé moi je viens de latter ansem dans K.H chain of mémories avec rikku et je suis trop content parceque ça fait presue un an que j´ai laché l´affaire,ça ma pris comme ça j´avais rien à lire dans mes toilletes alors j´ai pris ma gba et voilou

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:26:43

Assez original comme façon de reprendre un jeu ! :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 01:27:26

Tien ce topic me rappele mon topic que j´avais fais sur le forum de final fantasy 12 que j´ai fais a la meme periode mais plus tot que celui, mon topic a attein plus de 500 messages puis il c´est fais suprimer pour "H.S"

Quele hasard quand même que pratiquement le meme topic que j´ai fais sur un forum frequenter par rpgmanu a etais créé ici quelque jours aprés mùon topic ... :sarcastic:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:42:12

fxsetdctfg
Posté le 22 juillet 2006 à 20:35:11
23h30 de jeu à Grandia III.
De plus, le challenge reste présent pour l´instant (et mon lvl est suffisant, contrairement à d´habitude !) .

:d) Là, là je suis vraiment étonné :D

blambourine
blambourine
Niveau 10
24 juillet 2006 à 07:18:08

mon topic a attein plus de 500 messages puis il c´est fais suprimer pour "H.S"

C´est peut être son contenu qui était HS?

master_rikku
master_rikku
Niveau 7
24 juillet 2006 à 11:49:10

je suis en train de faire kingdom hearts chain of mémories.9h de jeux et je suis au 10ème étage

GuIxXx_fantasy
GuIxXx_fantasy
Niveau 4
24 juillet 2006 à 12:09:31

moi j´ ai eu les deux fins de dragonquest 8 et elles sont géniales ! le jeu en lui meme est passionant sauf que le perso principale ne parle pas sinon des mains :hum: ?? ?? a part ça il est tres prenant !

blambourine
blambourine
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:56:49

J´avance doucement dans XG poue rien louper comme d´hab.Mais un truc que j´ai pas pigé:Citan(ptit spoil),c´est un ancien combattant(un poilu lol^^!) ou quoi?Non parce qu´il lançe des trucs du genre "Ca fait 5 ans que je ne me suis pas battu" , "Je suis un peu rouillé" ou encore "J´ai commencçé ça tard dans ma vie".

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment