CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:39:58

hox5 :d) Je joue en normal.

Media :d) Je ne suis aucune soluce pour ne pas me faire spoiler, mais j´ai recopié les astuces (sur le site de Celeri) permettant d´arriver à la fin A. J´imagine que ça va être très bon oui...

fx :d) "Un joueur de plus conquis par Valkyrie Profile"... Oh que oui!!

Bon sur ce, on m´attend pour jouer à la pétanque (accompagnée d´un liquide jaunâtre ressamblant à de la purée), vous vous en foutez sûrement mais je vous le dit quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2006 à 20:50:29

Ca y est, je me refait enfin chrono cross, enfin refaire n´est pas le mot juste, putain y a tout qu´a changé Oo. Cette foix, j´ai eu ma douce Leena très vite dans l´équipe. Ca m´a rappelé la seule musique du jeu que j´ai trouvé quelconque: celle des boss (je l´ai ptète trop écouté aussi).
Bon je fait le maximum de choses non-faites dans celui-là (avec l´aide de la gentil soluce) et je passe à VP, il serait temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2006 à 20:52:28

LOL, j´écris n´importe quoi... Il n´y a pas lien entre les trois phrases du premier paragraphe, excusez-moi je suis comme qui dirait un peu deconnecté là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2006 à 20:53:10
  • saké*
fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:55:12

J´ai réessayé de battre ce boss (Luxator) dans Chrono Cross ... et j´y suis pas arrivé ... mais c´est pas possible. :/ Je suis allé voir de nombreuses faqs, et aucune ne le décrit comme un boss particulièrement compliqué.
J´ai essayé d´utiliser trois éléments noirs à la suite pour pouvoir utiliser l´invoc, mais impossible, il attaque trop souvent, et fait parfois plusieurs magies blanches. Ses attaques sont vraiment trop puissantes, surtout après qu´il est utilisé magnify. De plus, il se soigne avec Holylight, qui lui rend 800hp ... et il l´a fait 2 fois lors du combat.

J´ai commencé à lire le topic de chronomantique sur le forum CC et ... c´est énorme ! Je n´ai lu que la première page pour l´instant, et je crois bien que je n´avais pas compris la moitié ( :honte: ).

J´ai trouvé un lien très intéressant sur gamefaqs, qui retrace la chronologie des Chrono (je ne l´ai pas encore lu, c´est assez conséquent) :
http://db.gamefaqs.com/console/psx/file/chrono_cross_chronology.txt
(Pas sur que le lien marche, sinon c´est sur la page CC, chronology).

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:59:53

Bah oui CT et CC c´est vachement lié.
Sans un évènement majeur de CT, CC n´aurait jamais eu lieu.

Par contre fait attention, sur le topic de Chronomantique y´a quand même plein de trucs qui restent de l´ordre de la théorie hein...

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:14:24

C´est dingue cette histoire de Luxator ! Y´a forcément une raison à la con...

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:25:24

D´ailleurs, je corrige ma grosse faute : "surtout après qu´il ait* utilisé magnify". :o)

Vraiment là je sais pas, je dois vraiment pas être doué. Avec Omegawhite, il tue Serge en un coup ... Et une de ses autres attaques tue mes 2 autres persos en un coup (bon un est "noir", logique donc) et tue presque Serge. :(

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:46:09

FX : t´as les équipements rainbow ( ou un métal comme ça ) et tout ?

Carter16
Carter16
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:52:48

PUTAIN! POURQUOI J´AI PAS RECU LE CHRONO CROSS QUE J´AI COMMANDE Y´A DEUX SEMAINES!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2006 à 18:01:20

Super la chronologie fx, je me regarderais ça en entier quand j´aurais fin toutes les fins de chrono cross.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:05:09

"J´ai commencé à lire le topic de chronomantique sur le forum CC et ... c´est énorme ! Je n´ai lu que la première page pour l´instant, et je crois bien que je n´avais pas compris la moitié ( :honte: ). "

==> Lol moi aussi la première fois j´ai presque rien capté, on t´envoie tellement d´infos dans la gueule au 2e CD que c´est dur de tout assimiler.

http://www.rpgheaven-france.com/home.php3?rub=ChronoCross&page=Theorie
Ya un p´tit dossier sympa sur ce site

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:19:15

"==> Lol moi aussi la première fois j´ai presque rien capté, on t´envoie tellement d´infos dans la gueule au 2e CD que c´est dur de tout assimiler. "

Oui exactement, ca me fait plaisir de lire ça.
Malgré sa grandeur, le scénario de Chrono Cross est loin d´être ce qu´il y a de mieux agencé. On te balance tout dans la gueule en bloc à 2-3 moments clés du jeu.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:53:28

ho*5 > Euh ... non je ne crois pas, mais faudrait que je vérifie, parce que ça fait longtemps que j´ai plus joué (même si j´ai vite réessayé le boss aujourd´hui).

vash > Effectivement le scénar est compliqué puisque comme le dit coolkid on te balance tout dans la gueule. De plus, ce topic contient apparement encore des théories, ce qui ne rend pas la chose plus aisée. ^_^
Sympa le lien, ça résume bien, même si c´est assez succint. :p

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:59:42

Bon en tout cas jme fais la version PS1 de Chrono Trigger et ça DEMONTE toujours autant.
Les temps de chargements sont relous mais je m´y fait vite (après DraQue 8 hein ...), et les rares cinématiques ajoutées sont très très sympas (ca fait plaisir de voir ces persos Toriyamesques dans des animés !) .

6h de jeu environ, chui à la pré-histoire là. (Ayla !)

[-nico-]
[-nico-]
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:07:12

CoolKid9 :d) ChronosTigger ressemble un peu à FF8 ou pas ? Car si oui, je vais peut-être l´acheter.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:24:33

Coolkid > Argh, ça me redonne envie de le faire sur PS aussi, je suis sur que c´est encore mieux que sur emulateur. ^_^ Surtout que le jeu est vraiment FUN.

nico > Euh ... non Chrono Trigger ne ressemble pas vraiment à FF VIII. De plus, il n´est sorti qu´en version américaine sur PS en Europe, tu ne peux donc pas le lire avec une PS française.

blambourine
blambourine
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:36:13

nico :d) Pas vraiment.Le jeu est en 2d,le système de combat un peu différent et(surtout) le scénario n´est pas vraiment dans le même contexte.Sinon,émules-le sur snes,sa évitera de l´acheter.Mais même si il ne ressemble pas a FFVIII,je te le conseilles car c´est un exellent jeu :ok:
Et puis,tu pourras peut être enchainer sur Chrono Cross ensuite :p)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:40:15

Chrono Trigger c´est le seul RPG auquel je ne trouve aucun défaut à part la durée de vie, et encore je m´en tamponne.

blambourine
blambourine
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:42:50

Ouais c´est un peu court pour un chef-d´oeuvre,mais ne nous plaignons pas.En plus quand t´as finit CC,t´as beaucoup de mal a résister a la tentation de jouer a Cross^^!

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS