CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:35:20

xeno :d) (SPOIL) Le nom exact n´est pas "riku avec sa keyblade noire" mais tout simplement Ansem-Riku,pour évoquer la fusion entre les 2 persos.Moi aussi j´adore ce combat,je le trouve mythique^^!
Le tout soutenu par une musique magnifique,que demander de plus?Et c´est la même pour l´affrrontement contre le vrai Ansem.

Par contre,je n´aprécierais jamais le combat contre Sephiroth tant que je ne l´aurais pas battu :nah:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:35:25

Juste pour dire que à ff4, ta méthode pour le leveling marche à merveille, finalclad, ça prend un peu de temps mais j´ai pris 10 niveaux en un peu plus d´une heure, je suis niveau 49 à présent, merci encore, j´attend les niveaux 55-60 pour poursuivre.

finalclad
finalclad
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:11:08

Je t´en prie, ce n´est pas grand chose mais ça aide beaucoup ^^ !
Toutefois, c´est une méthode qui devient en effet vite obsolète car après, il devient plus intéressant d´aller directement affronter les ennemis de la Lune, le rapport temps/expérience est plus intéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2006 à 16:05:15

Ouais mica, si tu n´est pas encore allé sur la lune vas-y avant d´avoir un niveau 55, faut pas deconner. Les super ennemis que tu vas rencontrer là-bas (dark bahamut, dark leviathan (me rappelle plus leurs noms)) vont perdre tout leur charme sinon.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:15:19

J´ai avancé à ff4...

SPOIL
Je suis retourné sur la lune, mon niveau (50) était suffisant pour progresser, j´ai rencontré FuSoYa et donc, j´ai eu droit à de nombreuses révélations d´un coup, ça fait d´ailleurs à un peu bizarre de savoir tant de nouvelles choses en quelques dialogues, en tout cas, Kain est de retour dans l´équipe, tant mieux vu que je le trouve très classe...
FIN DU SPOIL

En tout cas, ce jeu est toujours aussi merveilleux, voir plus maintenant, je regrette de ne pas l´avoir fait en émulation et d´avoir préféré faire le 5 avant vu qu´il se révèle être le meilleur ff 2d avec ff6 selon moi...

blambourine
blambourine
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:56:14

Il n´ y a pas que toi qui le pense :oui:
FFIV est un des meilleurs de la série,de même que pour FFVI.Je reste cepandant très réservé sur FFV...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2006 à 13:52:44

"Je suis retourné sur la lune, mon niveau (50) était suffisant pour progresser"
Sans blague? C´est bête de leveler autant, si encore c´était le niveau que tu avais au dernier donjon, mais je savais pas que tu avais pas encore rencontré fusoya :/...

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:52:02

Ah, tant pis alors, quoique je n´ai pas l´impression que mon niveau soit si élevé, cela fait 3 fois que je me fais massacrer par Bahamut...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:56:45

Moi personnellement en FF 2D, je prefere le 4 au 6 mais c´est mon avis.

Cette semaine j´ai avancé et terminé :

FFX-2 en 31h et 67% bon je le recommencerais ptit bout par ptit bout de temps a autre pour voir les autres fins.

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:07:25

aujourd ´ hui j´ai fini Kh premier du nom

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 20:31:27

Mica->Des fois il faut chercher une tactique au lieu de leveler^^...
Fais toi reflet et son megaflare lui reviendra dans la gueule.

blambourine
blambourine
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:59:12

konhoa :d) A 100% ou bien en traçant comme un dératé?

Carter16
Carter16
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:11:07

Presque fini FFIV. Abusé la difficulté quand même.

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:53:09

blambourine : pas à 100 % , manque de temps. J´ai laissé une sauvegarde quand même au cas où

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:51:21

D´un côté, sachez que Carter est au donjon final en 22h de jeu. C´est du n´importe quoi non ? (quel interet de tuer les jeux si vites, FFIV est bien plus long il me semblait !)

kessiere
kessiere
Niveau 9
21 juin 2006 à 00:09:13

Je l´ai déjà dit mais non FFIV n´est pas trés long, je l´ai finit à fond en 25 heures (version PS donc hardtype).

the_hedgehog
the_hedgehog
Niveau 7
21 juin 2006 à 02:07:10

FF4, je le connais par coeur, l´ayant fini une dizaine de fois depuis que j´ai mes 4 ans donc ça me prends de 10 à 15h le finir.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
21 juin 2006 à 02:12:33

"depuis que j´ai mes 4 ans" :ouch: :ouch2:

blambourine
blambourine
Niveau 10
21 juin 2006 à 07:22:28

Mdr,a 4 ans,j´arrivais a peine a tenir ma manette :rire:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
21 juin 2006 à 10:09:58

coolkid : ah non non, FF4 est ridiculement court, c´est seulement avec les quêtes annexes qu´on dépasse les 20 heures!

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment