J´ai avancé à ff4...
SPOIL
Je suis retourné sur la lune, mon niveau (50) était suffisant pour progresser, j´ai rencontré FuSoYa et donc, j´ai eu droit à de nombreuses révélations d´un coup, ça fait d´ailleurs à un peu bizarre de savoir tant de nouvelles choses en quelques dialogues, en tout cas, Kain est de retour dans l´équipe, tant mieux vu que je le trouve très classe...
FIN DU SPOIL
En tout cas, ce jeu est toujours aussi merveilleux, voir plus maintenant, je regrette de ne pas l´avoir fait en émulation et d´avoir préféré faire le 5 avant vu qu´il se révèle être le meilleur ff 2d avec ff6 selon moi...