CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:57:59

Je ne sais pas si la difficulté a été revu à la baisse dans cette version gba, normalement, non, car c´est la version hardtype.

"Mica => Ok alors, la lune est un moment magnifique de ce jeu."
Je suis content de l´entendre, je vais donc encore vivre des moments magiques, quel joie, et dire que je n´attendais rien de ce jeu au départ...

"Sinon, j´ai LA technique ultime pour le level-up si tu veux."
Je veux bien que tu me dises cette fameuse technique stp, finalclad.

finalclad
finalclad
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:06:16

Il me semble d´après mes souvenirs l´avoir battu avec des niveaux environnants Nicolas, sur la version Playstation qui plus est puisque je l´ai découvert avec celle-ci. C´était une victoire à l´arrache mais une victoire tout de même.
Enfin, je précise bien au moins, après il m´arrive parfois de me faire battre bêtement, même au niveau 99.

Pour le level-up, c´est une méthode absolument sans risque en fait.

SPOILER

Il te faut tout d´abord aller dans l´Underworld, à la Cave of Summons (ou l´autre donjon disponible, me souviens plus du coup) et tomber sur un ennemi qui ne fait qu´invoquer un autre ennemi, une femme-serpent en l´occurence.
Comme l´altération float est absolument nécessaire dans ces donjons pour éviter les dalles empoisonnées et que cette femme-serpent attaque exclusivement à l´aide de Quake, tu es immunisé et ne peut donc recevoir aucun dégât.

Il te suffit donc d´attendre que le premier ennemi invoque la femme-serpent (il ne fait que ça) et de la tuer, attendre qu´il en invoque une autre, la tuer de nouveau et ainsi de suite à l´infini, sans risque de mourrir.

Pour ma part, je m´étais arrêté à 135 000 points d´exp pour le combat que j´avais fait. Voilà, c´est tout bête en réalité.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:17:46

Je n´en suis pas sûr, mais je crois savoir ou est l´endroit dont tu parles, en tout cas, merci, finalclad, je vais tester ça.

blambourine
blambourine
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:25:10

Ne riez pas surtout mais je n´arrive toujours pas a m´équiper convenablement pour traverser cette foutue grotte...remarque,ma bourse est assez limitée...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 21:45:21

Media-> T´as pas vu notre petite discussion sur la durée de vie de ff4, il parait que c´est possible en 25heures, moi j´ai du mal à y croire mais bon. Sinon le boss de fin je l´ai battu la première fois au niveau 55 oui, mais Mica, je suis arrivé au dernier donjon avec un niveau 37 si je me souvient bien, alors tu peux y aller. En fait tu vas te faire éclater par ses gentils subordonnés vraiment très balèzes, mais ça te servra d´entrainement et te permettra d´obtenir des armes de folie. Bien sûr ce ne sera pas suffisant, donc en plus des minis leveling entre tout les boss de ce donjon bien hard tu devras surement faire un gros leveling. Dès que tu as le niveau 55 tu peux essayer, avec la technique c´est possible, mais je te previens que zeromus est très dur même avec un niveau sup à 65.

blambourine
blambourine
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:51:35

Qelqun a-t-il eu le courage d´aller jusqu´au bout ddu V?Personellement,je me suis arreté a 5-6 heures de jeu(selon moi,le nombre minimum d´heures de jeu pour pouvoir juger un rpg a peu près convenablement),je vais essayer de me forcer a reprendre...

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
18 juin 2006 à 01:01:06

Euh...oui, donc, Ursula...

Première forme : battue au 2ème essai qui plus est facilement. A ce moment-là, je me suis dit que c´est vous qui étiez nuls et que j´allais massacrer sa 2ème forme.

Seconde forme : que nenni ! Alors là les problèmes de lock et de caméras ont atteint un niveau tout simplement grotesque, c´est le bordel total et avec les bugs je n´y comprends strictement rien. Néanmoins, en appliquant la seule méthode que j´ai utilisée jusqu´à présent (mitrailler le bouton d´attaque en espérant qu´elle crève avant moi), je lui enlève un peu plus de la moitié de sa vie (Je vide presque sa 2ème barre de vie sur 3) mais ensuite...impossible de la toucher ! Alors, bugs de caméra ou truc à côté duquel je serais passé ? En tous cas, j´en ai un peu marre, le monde de la Petite Sirène aura vraiment été le passage le plus chiant depuis le début du jeu.

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
18 juin 2006 à 01:29:05

Bon, je suis passé au chapitre suivant dans VP. Merci Fx, je n´avais pas pensé au Divine Item, je n´ai pas encore le réflexe, mais ca rentre peu à peu...!

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
18 juin 2006 à 01:45:51

Twilights pour Ursula 2e forme j´te conseille de pas te prendre la tête, moi j´l´ai battue du premier coup et ensuite pas mal de gens m´ont dit que c´est le boss le plus fort du jeu mais yen a pleins d´autres qui m´ont bien plus emmerdés. En plus quand je l´ai combattue j´avais pas un seul objet, vas y comme tu le sens, te pose pas de questions, pour ce boss une stratégie est impossible à élaborer à cause de la camera.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 juin 2006 à 04:00:40

Heu Vash il en est à sa première partie et il est en mode expert hein, bourriner c´est pas non plus ce qui marche le mieux...

Twilights ~~> N´hésite pas à faire les autres mondes en attendant et à revenir l´exploser un peu plus tard ! C´est une bonne solution dans le fond...

Big ~~> J´espère que tu as pris le detecteur de coffre dans le premier donjon ?

PS: bonne nuit Romain et désolé pour le passage très rapide :-p

finalclad
finalclad
Niveau 10
18 juin 2006 à 04:52:07

Oui désolé Nicolas, il a bien sûr fallu que je rentre trente minutes après ton départ apparemment :/

Bon eh bien à dans trois semaines alors ou moins si j´arrive à pouvoir trouver une connexion Internet :/

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 juin 2006 à 09:20:06

finalclad :d) Je te conseille orange.C´est une bonne connection et elle foire pas trop lors des installations.Et ne prend surtout pas Alice,leur plateforme téléphonique est a l´étranger,pas très pratique...de plus,ils ont de graves problèmes de connexion :p)

"yen a pleins d´autres qui m´ont bien plus emmerdés"
Ca c´est vrai,les boss de(spoil) la forteresse oubliée par exemple,si t´as pas le niveau,ils t´en font chier.En particulier Ansem Riku,il arrête pas de bouger l´enfoiré,mais il n´empêche que c´est mon combat préféré^^!Oui,il y a pire qu´Ursula.Les boss caché aussi te font suer,en particulier le titan de glace et Kurt Zisa je trouve,même si pour moi,l´adversaire le plus terrible est Sephiroth.Il a beaucoup de vie,et en plus de ça,il peut t´éliminer en a peine 4 coups d´épée.Vraiment rageant...(fin de spoil).

Mais pour augmenter son niveau,rien de tel qu´un bon passage au colisée de l´olympe(la coupe Hadès tout seul :fou: ).Tu ne vois pas les niveaux défiler!Mais pour ceux qui sont a un stade très avancé dans le jeu,rien de tel que(spoil) l´antichambre de la fin du monde.Vous y affronterez les invincibles et les étoiles angéliques,les sans-coeurs les plus puissants.(fin de spoil)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:28:30

C´est vraiment affligeant parfois Blamb... Tu es sûr d´avoir répondu au plus juste là....?

finalclad
finalclad
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:40:56

blambourine, je n´ai pas besoin de trouver un FAI en même temps, pourquoi est-ce que tu me parles de ça ?

Sinon HS mais je hais les téléphone ou plutôt les gnes qui téléphonent sans vergogne un Dimanche matin très tôt :/

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:50:15

Tsss moi tu peux me téléphoner un dimanche matin a 6 heures et bien je n´en serais pas offensé,vu que je suis un matinal.J´ai la grâce mat en horreur,allez savoir pourquoi^^!

finalclad :d) Ah bon je croyais...mais alors,quel est ton fournisseur actuel?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2006 à 11:51:19

twilight->Ouais, moi aussi je l´ai eu du deuxième coup la première ursula.
Pour la seconde c´est carrement plus bourrin, et le fait d´être dans l´eau amplifie le tout. Si tu arrive à lui enlever la moitié de sa vie c´est que tu es à mille lieux de la battre, ses coup deviennent plus puissant vers la fin. Je peux juste te conseiller de bouger beaucoup pour eviter ses éclairs (et donc d´interrompre tes enchainements, si si)et te mettre derrière sa tête, de nager à fond vers le sens de la caméra si elle tente de t´aspirer et de t´éloigner quand tu vois qu´elle bouge un peu différement vers la fin, quand elle lève son trident il y a des éclairs partout autour d´elle.
Je te préviens que c´est vraiment très limité et que les techniques servent vraiment très peu, avec elle ça reste vraiment du bourrinage.

  • SPOILE*

Le dragon et riku sont mille fois plus dur! et heureusement moins bourrins.

finalclad
finalclad
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:00:49

blambourine, c´est bien mais couche-toi à 5h avant de dire ça.

Sinon je suis actuellement en AOL ADSL 1024k mais ma mère va bientôt changer pour un truc plus généraliste (malheureusement, pas encore de dégroupage) mais ..... pourquoi je parle de ça ?!
Je n´ai pas accès à des ordinateurs à Brest, c´est tout.

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:21:29

Là évidemment :sarcastic:

xeno :d) (spoil)Le dragon est dur,ça c´est vrai.Mais riku,comparé a sa fusion avec Ansem,n´est qu´un gentil petit nounours.D´accord il bouge beaucoup et c´est assez dur de le choper,mais c´est encore pire avec Ansem:il possède une arme 2 fois plus puissante,bouge plus que jamais et a des pouvoirs encore plus développés,en particulier son orbe de puissance est son attaque de cinglé où il fonce dans tout les coins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2006 à 12:30:10

Blamb-> Met les spoile en un peu plus gros stp, sinon ça sert pas à grand chose...

Bon pour ta réponse: LOL, bien sûr *SPOILE* je parlais du riku avec sa keyblade noir, j´avais même oublié que l´autre avait existé! c´était un boss ça? D´ailleurs je trouve que c´est le boss le plus technique du jeu, en s´arrangeant bien il ne demande pas un meilleur niveau que contre le dragon. En tout cas c´est mon boss préfèré du jeu sépiroth, et merde en plus la musique quoi!

  • FIN*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2006 à 12:31:22

"En tout cas c´est mon boss préfèré du jeu AVEC sépiroth"

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment