Allez, aujourd´hui je suis de bonne humeur (plus qu´une heure de cours demain avant les vacances !) :
Pour l´instant, j´aime bien Kingdom Hearts 1.
Bon, attention, c´est pas un chef d´oeuvre non plus, mais le fait est que je m´amuse bien, je ne vais pas le nier.
Et de rien. Je suis toujours heureux de pouvoir apporter du plaisir...