CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:00:39

Mais tu es tellement content quand tu l´as fini ce jeu ^^

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:27:13

Glups sa me rappelle les dragons qu´on rencontre en combat de FFVI dans la Kefka´s Tower ,horrible :malade:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:37:39

Ouais tellement content de voir le GENERIQUE STAR WARS ahah.

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:11:44

En même temps c´est pas mal hein :sarcastic:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:57:27

Ca y est, je viens de battre le boss de fin de FFIV. Il faut surtout faire attention à son maudit big bang et l´anticiper par des soins. Je vais attaquer les quêtes annexes à présent ou reprendre DQ8, mais j´ai la flemme pour ce dernier, difficile de reprendre un jeu en cours depuis un moment...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:34:27

Surtout un jeu chiant. FFIV étant bien plus rythmé, ca va te faire drôle.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:41:09

Fini SO2 avec cinq fins ( sur 86 xD ).
Bien sympatique ! =]]

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:59:38

Ben sa va 2 personne qui finissent 2 bons rpgs :)

boko_13
boko_13
Niveau 6
22 juin 2006 à 20:05:50

Cet été je vais pas pouvoir jouer, mais je m´y remettrai en septembre en attendant la rentré début octobre.
Quelqu´un pourrait me conseiller lequel de ces 2 jeux je dois faire en premier:
Dragon quest VIII (ps2)
Dragon quest IV (ps1)

Merci :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:18:57

Twilights faudra que tu nous dises où tu en es dans KH à l´occasion !

blambourine
blambourine
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:36:50

J´ose espérer qu´il n´ a pas trop crisé sur le monde de la ptite sirène...et qu´il l´a passé sans trop de bobos :o))

Sinon en ce qui me concerne,j´ai recommencé complètement FFIV,ayant eu une petite envie^^!

Willi06
Willi06
Niveau 12
22 juin 2006 à 21:47:08

Moi j´arrive pas à battre ashura en ce moment
30 minutes de battailes pour finalement eteindre la DS parce que j´avais un torticoli ( je sais pas comment ça s´ecrit ) tellement j´etais à fond dans le boss :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2006 à 22:23:37

Tu lui fait un reflet pour qu´elle se soigne pas...

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:46:55

"Twilights faudra que tu nous dises où tu en es dans KH à l´occasion ! "

Je n´ai pas eu le temps d´y jouer cette semaine. Et je suis toujours bloqué contre la deuxième forme d´Ursula. Je compte sortir de ce monde et aller m´entrainer un peu avant de revenir...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:17:56

Tu peux me redire encore une fois que tu aimes bien s´il te plait ? (j´espère que ce n´est pas temporaire).
Ca me fait tellement jouir à chaque fois.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:21:30

Allez, aujourd´hui je suis de bonne humeur (plus qu´une heure de cours demain avant les vacances !) :

Pour l´instant, j´aime bien Kingdom Hearts 1.

Bon, attention, c´est pas un chef d´oeuvre non plus, mais le fait est que je m´amuse bien, je ne vais pas le nier.

Et de rien. Je suis toujours heureux de pouvoir apporter du plaisir...

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:35:19

Bon, pas eu beaucoup le temps d´avancer dans VP non plus, j´arrive à la fin du chapitre 3.

Je suis subjugué... Je prend un plaisir fou à découvrir ce jeu. C´est bien simple, le dernier RPG m´ayant à ce point scotché est Chrono Trigger, et honnêtement je n´espérais pas revivre ça... J´attendrai bien sur de l´avoir terminé pour porter un jugement définitif, mais je sens que je ne serai pas très objectif...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:42:02

Wow, bravo Barret, d´habitude c´est le début qui plait le moins !
Tu joues en ( avec ? :/ ) quelle difficulté ?

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
23 juin 2006 à 05:01:10

Ok merci Twilights, j´espère que d´ici ton départ en vacances tu auras assez avancé pour arriver au moment intéressant et vraiment mythique de KH: la fin.

Big => Si tu aimes maintenant laisse moi te dire, si tu suis bien la soluce et que tu arrives à la fin A, que tu vas en chialer de ce jeu !

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:38:42

Un joueur de plus conquis par Valkyrie Profile. :p
J´ai envie de rejouer à VP premier du nom d´ailleurs. Surtout que le 2 vient de sortir, et que certaines personnes sur le forum l´ont déjà. :/

(D´ailleurs Media, Margulis (que tu connais il me semble) a dit qu´il attendait plus VP : Silmeria que XS 3 ! :o)) ).

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment