bon j´ai dépassé les 41 heures, mais je suis toujour au 7ème donjon. et je sollicite l´aide de ceux qui ont bien sûr passer ce donjon, je resterais donc le plus évasif possible pour ne pas dévoiler quelque chose d´important à ceux n´en étant pas là. j´ai tout récupéré, objet spécifique, grande clé, mais le problème, c´est qu´il n´y a qu´un chemin pour aller au boss, et que j´ai eu beau chercher, je n´ai pas trouvé comment faire marcher ce que vous savez, or comme c´est obligatoire de le faire tourner pour arriver à la salle du boss, quelqu´un saurait-il comment l´activer? (je sais pas si c´est clair)
j´ai honte lol, j´ai du utiliser gamefaqs pour l´énigme des blocs dans le 5ème donjon et là je redemande de l´aide...