CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des zelda

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:01:01

ben faut dire, j´ai un paquet de jeux à finir, et puis j´ai pas fini les quêtes annexes non plus.

d´ailleur, à ceux qui l´ont fini, peut on finir toutes les quêtes à la fin ou certaines deviennent infinissables?

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:05:36

bon j´ai dépassé les 41 heures, mais je suis toujour au 7ème donjon. et je sollicite l´aide de ceux qui ont bien sûr passer ce donjon, je resterais donc le plus évasif possible pour ne pas dévoiler quelque chose d´important à ceux n´en étant pas là. j´ai tout récupéré, objet spécifique, grande clé, mais le problème, c´est qu´il n´y a qu´un chemin pour aller au boss, et que j´ai eu beau chercher, je n´ai pas trouvé comment faire marcher ce que vous savez, or comme c´est obligatoire de le faire tourner pour arriver à la salle du boss, quelqu´un saurait-il comment l´activer? (je sais pas si c´est clair)

j´ai honte lol, j´ai du utiliser gamefaqs pour l´énigme des blocs dans le 5ème donjon et là je redemande de l´aide...

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:51:40

Si je ne me trompe pas, pour faire marcher ce dont tu parles, il faut se rendre dans la salle où tu as trouvé la grande clé, il y a un interrupteur à activer en haut que tu n´as sûrement pas vu.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:00:55

Faut que t´ailles dans la salle où t´as trouvé la grande clé. Puis tu te laisses tomber à l´étage inférieur. Tu seras donc juste au dessus du ventilo qui est maintenant arrêté. Tu t´accroches au plafond, et tu te laisses descendre jusqu´au rdc (enfin pas jusqu´au sol hein ^^). Là, tu regardes vers le nord et tu verrras l´interrupteur à activer.

oca
oca
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:46:18

Il n´y a pas à avoir honte benmanu.

Ca arrive à tout le monde d´être coincé.

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:32:10

ok merci... bon le problème c´est que j´étais tombé et qu´en plus j´ai sauvegardé dans le donjon avant d´éteindre, moralité, je vais devoir me retaper tout le chemin...

apparemment la solution que vous m´avez donné est la bonne, je vois mal comment vous pourriez être 2 à vous tromper avec la même réponse. lol

merci.

surtout que faut que j´avance bien aujourd´hui, car à partir de demain, révisions de partiels non stop.

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:39:04

43 heures, en route vers le 8ème donjon. et ben, l´aura pas tenu longtemps le jeu lol.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:37:15

benmanu :d) ça peut encore aller lol, il y en a qui a dit avoir fini tout en 50h...

Bouh vous me faites peur, ça doit venir de moi la non envie de jouer à ce jeu T_T

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:28:23

j´ai eu le leure lesté :fete:

10 heyres de jeu foutut en l´air mais OSEF !

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:30:07

ShadowYuri

j´ai pas fait une bonne partie des quêtes annexes aussi alors ca va rallonger.

là j´en suis au boss de 8ème donjon, et (oui encore) je suis bloqué, enfin j´ai pas pigé la technique pour le battre, quelqu´un la connaitrais?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:34:12

Ben euh ... je vois pas trop ton problème, il est simple ce boss (comme tous les autres) ...
Observe bien l´environnement, ça devrait t´aider.

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:36:19

fxsetdctfg

c´est le premier boss sur lequel je bloque. l´environnement... ok, je vais regarder...

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:11:36

bon c´est fait, merci, pour ton aide.

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:53:43

un nouveau zelda s´achève, il ne me reste plus que les quêtes annexes. 10 jours pour le finir, 47 heures. sans les quêtes annexes, et j´ai que 13 coeurs. bon, j´en ferais un test d´ici quelques jours.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:49:37

Bon, vu qu´il y en a quelques-uns parmi vous qui l´ont fini...

Peut-on vraiment dire que ce Zelda bénéficie enfin d´un scénario ?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:28:41

Et bien la réponse sera simple : non.
Le début laissait présager mieux et puis finalement ... mouais. Ca reste un zelda quoi. Je dirais que c´est quand même mieux que d´habitude, mais bon, rien de transcendant.

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:44:05

y´a bien un semblant de scénario de temps en temps mais ca reste pareil à chaque fois : juste prétexte à se taper du donjon

Okuyasu
Okuyasu
Niveau 5
07 janvier 2007 à 21:56:42

Je viens de le vendre, un somnifère éphemère.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:03:50

Vu le temps que tu as passé dessus, je ne pense pas que tu puisses te permettre d´en parler... Bref.
Pour ta question, Twilights, je ne vais pas être aussi catégorique. Il est vrai que Zelda TP n´a pas un scénario digne d´un RPG, cependant, il fait déjà bien mieux que ses prédécesseurs (pas dur, diront certains^^). Mais surtout, il me semble que ce Zelda est le premier à poser autant de réflexions sur le monde qui nous entoure notamment par des remises en question du bien et du mal (chose que je n´avais pas vu dans d´autres Zelda). Bref, ça reste quand même un Zelda, mais à mes yeux bien moins linéaire dans l´intrigue que les autres.

Okuyasu
Okuyasu
Niveau 5
07 janvier 2007 à 22:09:32

5 heures c´est beaucoup trop, je paie 60 € pour l´intégralité d´un jeu, son début compris. Là il est à s´endormir debout, je n´ai aucun remord à le vendre.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment