CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des zelda

Carter16
Carter16
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:01:29

Lâche le Shadow, il en vaut pas la peine... Contrairement à Tales of Legendia :cool: .

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:01:45

ok. oui il est assez bien cet objet. je te spoile pas si tu l´a pas encore, même si tu devrais te rendre compte du type d´objet que c´est rien qu´en regardant autour de toi.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:05:55

Bah pour celui du 3e donjon, j´avais bien réussi à pas deviner ce que c´était avant de l´avoir ><

  1. Carter16 profil
  2. Posté le 08 janvier 2007 à 20:01:29 avertir modérateur
  3. Lâche le Shadow, il en vaut pas la peine... Contrairement à Tales of Legendia :cool:

Pour info, je suis comme je l´ai déjà dit sur un autre topic sur Xenosaga III, un super jeu lol.

ellystel
ellystel
Niveau 9
08 janvier 2007 à 22:55:12

Hein quoi ? Xenosaga 3 qui n´en vaut pas la peine ?? Bon sang je vais m´énerver tout rouge là !! Bon sinon je traîne énormément dans Zelda et j´ai bien perdu au moins 6 h entre les allers-retours malencontreux dans les donjons à fouiner pour trouver mon chemin. Mention spéciale au n°6 à ce propos où comme une fleur je me pointe face à la porte du boss, sans la clé qui se trouve bien loin de là pour ceux qui voient de quoi je parle (le temple du temps). Sont vicieux ces développeurs. Sinon benmanu ton test est bien mais c´est plus que concis ! Par contre pour l´instant pas d´accord sur la difficulté : j´en trouve aucune. Même les énigmes sont faciles. Loin de la difficulté d´Ocarina pour l´instant mais bon, je peux encore changer d´avis par la suite vu que je l´ai pas fini !

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:13:30

Pour l´avoir fini, je peux te dire que la difficulté n´augmente pas plus vers la fin, c´est vraiment dommage contre certains boss pourtant géniaux mais qui meurent bien trop vites.

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 janvier 2007 à 23:17:36

ben faut dire, ca rend le jeu plus accessible aux nouveaux, c´est pas un mal. ocarina of time m´a rebuté à ce niveau et je suis un fan, alors j´imagine pas un nouveau.

enfin c´est vrai que le choix d´un niveau de difficulté aurait été le bienvenu, à moins qu´ils nous préparent un master quest de tp...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
09 janvier 2007 à 07:41:54

Je pense pas lol.

ellystel :d) tu as mal compri, c´est tout le contraire.

ellystel
ellystel
Niveau 9
10 janvier 2007 à 17:43:18

Ok shadow, j´ai cru que carter disait que Xenosaga 3 n´en valait pas la peine... Je trouve qu´Ocarina c´est trop et Twilight pas assez sinon côté difficulté. Ocarina j´en avais bien marre sur la fin, c´en était un peu trop tous ces casse-têtes. Un excellent jeu mais je préfère 100 fois Twilight.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:41:25

Oh, si tu parlais de Carter... oui je crois même qu´il l´appelle Xenocaca, mais j´aime, moi...

Twilight j´aime pas ce jeu, je suis resté sur Ocarina, tout le contraire quoi.
J´attends d´avancer pour être définitif, mais il faudrait déjà que j´en ai envie...

(Enfin, tu m´en veux pas hein, c´est que je suis sur Xenosaga III en ce moment !)

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:49:54

romendil a fait un dossier sur la série zelda accessible depuis la page d´accueil du site.

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:48:39
ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:43:38

C´est une très bonne initiative tout ça, mais vu le nombre
de dossiers que j´ai déjà lu sur la saga, je passe cette fois.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:21:33

rien ne depassera jamais la magie de the wind waker :ok: twilight princess est un must mais il ne depasse pas ce chef d´oeuvre qu´es wind weker :oui:

j´emmerde d´avance ce qui n´on pas aimé ce jeu :ok:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:23:48

Ok alors, j´en suis.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:26:06

tu veux dire que tu n´aime pas wind weker :doute:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
12 janvier 2007 à 22:27:53

J"en suis aussi.

Pour moi Wind Waker est la plus grande insulte jamais faite à un zelda, il est pourri du début à la fin et sans aucune âme.

Link y est massacré, sans classe, sans rien, ne parlons pas de la difficulté minable et des boss ratés.

Zelda TP à, pour moi, réussi à détrôner OoT, je le considère comme le meilleur Zelda à l´heure actuelle.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:33:45

noooooooooooon wind waker a quelque chose qui le rend unique ! twilight pricess me laise un arriere guout de deja vu malgres ses qualitées flagrantes, mais au final en y réfléchissant bien j´ai passé de meilleurs moments sur the wind weker :oui: le passage de OOT a wind waker est ennorme !! alors que de WW a TP le gouffre n´est pas ennorme ! graphiquement ca ne m´etonnerai pas que certains préfere WW !

oca
oca
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:35:14

Le dossier n´est qu´une mise à jouer avec the minish cap, four swords et TP.

il existe depuis très longtemps.

oca
oca
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:37:24

Sinon avez-vous regarder le gaming live de la version GC de TP.

Ce boulet de franck sort : "60€ c´est quand même cher pour un jeux".

Il est affligeant ce mec, il sort des commentaire positifs sur des grosse bouzes du genre far cry vengeance et sur zelda il dit que c´est trop cher.

:hum:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:41:06

moi je trouve qu´il a raison ! 60 euro c´est deja cher ! et vu qu´il est en rupture de stock il est meme encore plus cher !

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment