Oh, si tu parlais de Carter... oui je crois même qu´il l´appelle Xenocaca, mais j´aime, moi...
Twilight j´aime pas ce jeu, je suis resté sur Ocarina, tout le contraire quoi.
J´attends d´avancer pour être définitif, mais il faudrait déjà que j´en ai envie...
(Enfin, tu m´en veux pas hein, c´est que je suis sur Xenosaga III en ce moment !)