CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des zelda

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:58:08

ShadowYuri

certes. il faudrait vraiment que je me fasse majora mask et zelda 2. zelda 2 je devrais pouvoir le trouver en nes classic, majora mask...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:09:55

Je l´avais trouvé à 40€ il y a deux ans sur 2foismoinscher, il était encore sous le plastique d´emballage ! Vu que c´est mon jeu favori, je n´avais pas conscience de ma chance lol.

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:14:07

ShadowYuri

Tu parles de majora mask? n´ayant pas de N64, je vois mal comment je pourrais me le prendre, y´a bien le collector sur gc qui m´éviterais zelda 2 en nes classic... mais avec oot et zelda 1 que j´ai déja fini, ca me ferait mal de payer 4 jeux pour 2.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:23:49

Je te déconseille la version collector, dans le sens où il y a des petits bugs de son je crois, enfin rien de bien grave en fait, mais sur l´original, il y avait l´Expansion Pack, qui rendait
les graphismes magnifiques (pour la consoel, et si on aime, magnifiques tout courts).

Mais évidemment, il te faudrait une N64...

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:26:58

personne m´en voudra de prendre un ch´ti émulateur... lol

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:35:03

Non, surtout pas toi quand tu te retrovueras face à un jeu qui rame lol.

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:49:05

pas faux...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:52:41

Oui, enfin ce que j´ai vu avec certains jeux, ça m´a fait peur disons.

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:58:41

sur mon vieux pentium 3 à 700 mhz, ca ramait un peu, espérons que mes récents core duo 1,7 ghz et pentium 4 à 3,4 ghz arrivent à passer ça. lol

oca
oca
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:00:42

"mais sur l´original, il y avait l´Expansion Pack"

:d) Je pense que le collector´s Edition émule une N64 avec expansion pack, enfin le contraire m´étonnerai vu que la GC en a tout à fait la puissance.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:14:32

Non justement, car la différence graphique, je l´ai sentie,
et je ne sens pas particulièrement bien ce genre de chose d´ordinaire.
Et il y a déjà des bugs sonores, alors adapter les graphismes...

ellystel
ellystel
Niveau 9
25 janvier 2007 à 21:16:46

Donc j´aime les Zelda mais...j´aurais besoin qu´on me dise pourquoi les derniers Zelda sortis provoquent chez moi ce sentiment de lassitude?..."

Mêmes mécanismes usés jusqu´à la corde, ceci explique probablement ton sentiment. Que j´ai légèrement ressenti à un moment je l´avoue. Mais je prend ce Zelda comme ce qu´en a dit BigN : le dernier Zelda tel qu´on le connait aujourd´hui. J´espère une certaine fraîcheur dans le prochain, quelque chose qui change du syndrome Zelda qui reste répétitif. En tout cas en tant que fan de Zelda je maintiens que TP est le jeu ultime de 2006. Mais bon ça reste subjectif. Mica je suis comme toi : la fin m´a beaucoup touchée. Midona est un perso extraordinaire.

Ansem
Ansem
Niveau 16
25 janvier 2007 à 23:19:17
  • ShadowYuri profil

* Posté le 25 janvier 2007 à 13:44:34 avertir modérateur
* Ansem :d) l´emploi du temps avec Majora´s Mask, pas le cycle jour/nuit.
Bien que c´est à partir de là que le cycle jour/nuit prend effet (dans OoT, c´était juste
pour faire réaliste, mais cela n´apportait que peu de chose). C´est ce qui rend ce jeu culte.

J´ai dis des jours -_- À ce que je sache on n´a trois jours pour sauver termina non ?

De plus le temps s´applique a OOT et pourquoi j´aurais que MM innovais à cause du cycle jour/nuit vu que Zelda OOT l´avais déjà fais ?

De plus dire que zelda 3 reprend les base du 1 c´est vite dis. Car à part le vue proposer, zelda 3 apporte énormément d´innovation comme le monde ténébres/lumières. La multitude d´objets et de possibilités qu´ont peut faire avec ceux-ci.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:14:37

Ansem :d) je m´étais déjà repris au post juste après.

oca
oca
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:51:09

Ca y est, je l´ai le fameux objet.

Je me demandais ce que ça pouvaity être, je me suis dit un truc qui permet de pas couler dans le sable, je pensais à des raquettes comme pour la neige ou à une carapace du style Super Mario 64 mais je me disais il vont quand même pas mettre ça dans un zelda.

Et ben si, et le combat contre le boss est génial, bien qu´il soit trop court comme d´habitude, et puis c´est dommage qu´on ne l´utilise que 20 minutes.

Ansem
Ansem
Niveau 16
06 février 2007 à 01:16:52

Un up de nostalgie désolé

http://www.youtube.com/watch?v=Xd-jThRvlYI

T_T

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 février 2007 à 10:07:21

il n´y a pas à être désolé. bon dieu quel jeu.

meilleur zelda de tous les temps.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
06 février 2007 à 11:16:01

Le meilleur ? Pas pour moi. En tout cas il a mal travrsé les âges.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2007 à 11:20:23

Euh non, pour moi (et même en terme de popularité) c´est clairement ocarina of time qui remporte la palme, même si Link to the past reste excellent.

C´est marrant la rivalité LttP/OoT ressemble beaucoup à celle FF6/FF7...

Ie_muet
Ie_muet
Niveau 8
06 février 2007 à 11:26:47

Sauf que Oot ressemble plus a un remake 3D de alttp, mais en vérité le meilleur zelda c´est MM: le plus innovant, les meilleur quetes annexes, ambiance opressante, scénar plutot sombre. Que du bonheur.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment