bah si tu veux des défauts pour ce zelda je peux t´en citer:
-la transformation en loup inutile passé la 1ere partie du jeu
-le scénario pas très palpitant(alors que dans les tests on nous promettait de nombreux rebondissements... 
-les musiques en midi,les compositions sont pour la plupart agréables mais bordel on est sur une 128 bits par sur atari 2600!
-la fin décevante,aucune émotion ressentie en la voyant.
le jeu est bon ludiquement parlant,mais artistiquement nintendo est mauvais.
le jour ou cette boite comprendra qu´il faut impliquer le joueur en ayant un bon scénario et soigner un minimum sa bande son elle fera un grand pas en avant. suffit pas de pomper shadow of the colossus,il faut chercher à comprendre pourquoi ce jeu a réussi à émouvoir les joueurs.
sinon midona est un bon point pour ce jeu,même si son côté insolent s´estompe au fil du jeu.
alors oui zelda tp est un grand jeu mais pour moi il ne reste qu´un jeu,il lui manque qqchose pour devenir un chef d´oeuvre 