CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:52:22

non je parle au castor qui est derriere toi...

shauni51
shauni51
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:54:45

Qu´est-ce qu´il y a ? T´as un problème envers moi..?

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:56:25

hooooooo non pas grand chose pour le moment mais tu m´as l´air stressé?
j´aime pas les tyrans qui n´ont aucune imagination...

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:57:30

t´as pris le meme avatar que ton idole ?? ? MDR :rire:

shauni51
shauni51
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:57:57

Aucunement. A vrai dire c´est pas mon stylé d´adhéré a la provaction gratuite surtout quand elle vient d´un beau troll. Tu viens me chauffer je ne sais même pas pourquoi. A croire que tu rages. :(
Au plaisir.

shauni51
shauni51
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:58:29

mon style*.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:59:27

:rire: alors t´as le meme avatar que ton idolle ?? :rire:

shauni51
shauni51
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:01:39

Effectivement j´ai le même avatar, et..?

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:03:20

et alors qui a copié sur qui ?? ?? :rire: (c´est juste une question ! ne te sens pas agressé :-) )
pour voir qui est le caniche de l´autre !! !
a moins que tu t´idollatres toi meme (ce qui ne m´etonnerai pas !)

shauni51
shauni51
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:07:06

´tain j´ai jamais vu un mec aussi provocateur que toi. Remarque dans le bac a sable y´a plus personne pour jouer avec toi, faut bien que tu te réfugies quelque part, le net est l´endroit idéal pour faire le gros monsieur remplit de répartie à deux balles.
Coucher :hap: .

shauni51
shauni51
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:13:57
  • le troll cherche sur le net une façon de remballer intélligement son interlocuteur, mais décidement, la chance lui échappe. *

:hap:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:22:56

MDR t´as vraiment fumé un arbre alors :(

va faire mumuse ave tes multi ailleurs STP. là t´es HS :-)
je reconnais bien là le style lamantable du malheureux modo de ce forum, qui ne sachant pas quoi dire par manque d´arguments ce refugie dans les vannes classiques du bac a sable :noel:

ta repartie d´un poulet dans un evié ma biche :coeur:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:23:41
  • t´as la repartie d´un poulet
Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:27:41

ta façon d´employé le mot troll a chaque phrases ne trompe personne :ok:

shauni51
shauni51
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:42:51

Comme ta façon d´employer notre chère et belle langue francaise ne trompe personne. Média je te le laisse :hap: , tu les adores dans son genre :hap: .
Sur ce, je vais faire dodo. Bonne nuit tout le monde.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
02 septembre 2006 à 03:17:48

haa enfin! je l´attendai celle là :rire:
comme sur le forum des moins de 15! les critiques sur l´orthographe MDR ! c´est la preuve flagrante que tu n´as plus rien à dire, c´est le truc qu´on utilise en dernier recour :rire: c´est un peu comme le coup du bac a sable, mais ça généralement ça vient apres :rire:
t´es le parfait simplet de base des forum de JV.com! :bravo: pour ton integration.

je t´aurai bien fumé aux petits lardons mais je doute que tu acceptes une invitation sur mon site...

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
02 septembre 2006 à 03:25:52

en tout cas j´espere sinsèrement que tu n´es pas le-mediateur !! ! parce qu´à ce moment là, on peut etre sur qu´il y a la marque de tes doigts focilisé sur chaque touche de ton clavier xD !! !

(je n´ose pas aditioner le nbre de messages :ouch: )

kuky95
kuky95
Niveau 4
02 septembre 2006 à 10:40:33

Au secoue Mr le modo,une guerre éclate,à l´attaque.Non sérieusement,laisse linoasquall,tu dit lui avoir poser une question alors que on sent une arriére pensé.C´est pas bien laisse tranquille.Et tout le monde fait des fautes.

kuky95
kuky95
Niveau 4
02 septembre 2006 à 10:41:43

A ce que je vois moi le premier lol.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 septembre 2006 à 08:36:34

C´est devenu calme d´un coup... Normalement Nayru chan va revenir de vacance sous peu, j´enverrai un mail pour l´avertir qu´il est temps d´organiser des élections.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment