MDR t´as vraiment fumé un arbre alors
va faire mumuse ave tes multi ailleurs STP. là t´es HS 
je reconnais bien là le style lamantable du malheureux modo de ce forum, qui ne sachant pas quoi dire par manque d´arguments ce refugie dans les vannes classiques du bac a sable
ta repartie d´un poulet dans un evié ma biche 