CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

locoloco
locoloco
Niveau 8
06 septembre 2006 à 13:54:10

Le--Mediateur :> parait_il , tu es un modérateur très détesté chez les forumeurs. une d´entre elles avait posté "encore ce gosse de 13 ans misanthrope qui ce prend pour le centre du monde et qui attend chaque jour le prochain manga". des textes évidemment très piteux et démunis d´interets tels leurs auteurs mais qui démontrent bien la haine qu´ils t´épprouvent. personnelement je ne sais d´où ça vient mais ce n´est pas ça qui est interressant (si je puis dire ça car ce n´est juste qu´un passe-temps).
tout ça pour dire que c´est toi qui aurait pu etre interressant aux yeux d´autres; nottament au vu de ton profil : un dessin de kaori yuki de lucifer ainsi que ce triste texte : "Tout ça pour mourir en regardant les étoiles...
Sur une note triste..." qui relate un caractère solitaire et pensif. tu me rappeles les personnes qui veulent etre sombres et qui sont a la recherche de serviteurs; tout aussi ininterressant et misérables soit_ils car copiant le caractère mystérieux, gothique voire supérieur de personnages qu´ils ont jugés charismatiques.

blambourine
blambourine
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:59:54

"tu es un modérateur très détesté chez les forumeurs"

Oups là je t´arrête tout de suite,la majorité du forum est très satisfaite du boulot de média,il y a juste certains boulets qui se plaignent avec des arguments bidons alors que c´est en partie a cause d´eux qu´une modération a été mise place sur ce forum.Par contre,si on sait argumenter,on a parfaitement le droit de se plaindre car après,ce topic est aussi fait pour ça :-)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:00:41

Detesté ? Par le troller/flooder du forum oui et j´en suis ravi. Je n´ai pas eu d´autres allusions à ce propos. En étant à ce poste on suscite forcément l´animosité de ceux que l´on censure et qui trouvent ça injuste lorsqu´ils manquent de recul.

Cette phrase que tu cites a un sens très particulier et relate quelque chose et n´a rien à voir avec l´avatar qui est venu près d´un an après, en gros tu affabules.
merci au revoir ;)

locoloco
locoloco
Niveau 8
06 septembre 2006 à 14:09:47

"En étant à ce poste on suscite forcément l´animosité de ceux que l´on censure et qui trouvent ça injuste lorsqu´ils manquent de recul"
je sais.
"j´affabule" ? si tu veux, oui.
"merci au revoir" je ne suis pas partie. l´on sens une certaine distance, c´est naturel.
tu n´as point à t´inquiéter, je suis une personne fondamentalement bonne.

Carter16
Carter16
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:20:33

"Le--Mediateur :> parait_il , tu es un modérateur très détesté chez les forumeurs. une d´entre elles avait posté "encore ce gosse de 13 ans misanthrope qui ce prend pour le centre du monde et qui attend chaque jour le prochain manga". des textes évidemment très piteux et démunis d´interets tels leurs auteurs mais qui démontrent bien la haine qu´ils t´épprouvent. personnelement je ne sais d´où ça vient mais ce n´est pas ça qui est interressant (si je puis dire ça car ce n´est juste qu´un passe-temps).
tout ça pour dire que c´est toi qui aurait pu etre interressant aux yeux d´autres; nottament au vu de ton profil : un dessin de kaori yuki de lucifer ainsi que ce triste texte : "Tout ça pour mourir en regardant les étoiles...
Sur une note triste..." qui relate un caractère solitaire et pensif. tu me rappeles les personnes qui veulent etre sombres et qui sont a la recherche de serviteurs; tout aussi ininterressant et misérables soit_ils car copiant le caractère mystérieux, gothique voire supérieur de personnages qu´ils ont jugés charismatiques."

COLLECTOR, A NE JAMAIS EFFACER POUR RESSORTIR LES JOURS MAUSSaDES.

ADNen
ADNen
Niveau 5
06 septembre 2006 à 16:00:48

D´accord avec Carter

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:19:44

C´est un fake sinon c´est vraiment dramatique...

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:04:43

ADNen, je viens de percuter : tu es le ADN du forum BG ?

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:10:18

Oui, Twilights, c´est bien LE ADN.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:19:41

Oui Twilights c´est bien LE dalleux en chef ^^

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
06 septembre 2006 à 21:51:07

bravo cherlock

finalclad
finalclad
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:22:43

locoloco a raison, je te déteste Nicolas.
En fait TU ES détestable, tu joues à Xenosaga 3 et moi pas.

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
06 septembre 2006 à 22:26:05
finalclad
finalclad
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:34:02

Non.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:43:09

Ouais bah ça aurait été bien que tous les beaux décors ne soient pas réservés à la première moitié du jeu. Parce que là...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
06 septembre 2006 à 22:57:39

Comme ça le temps qu´on se rende compte qu´on s´est fait avoir une troisième fois et qu´on aille demander des têtes dans les bâtiments de monolith, ils peuvent se barrer avec la caisse...surtout que c´est le dernier xeno! Mais sérieusement j´éspère que c´est le seul point noir du jeu, j´ai pas pu le commencer mais je le sentais vraiment bien!

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:00:49

Nerdjaken, je peux te dire que mon avis sur le jeu (que je ne pense pas terminer avant ce week-end) risque de déclencher LA guerre. Parce qu´autant le premier DVD m´a subjugué, autant la suite...

Mais bon, finissons d´abord ce calvai...ce jeu.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
06 septembre 2006 à 23:15:52

Oui, surtout que les autres avis sont tous super positifs! Mais je te fais confiance, si tu dis ça c´est que le jeu n´est pas parfait. Au moins ça me prépare, tant que c´est pas encore la guerre des spoilers...moi ce que je crains c´est qu´avec toutes les mini intrigues laissées en plan, ou ne serait-ce que les méchants, le jeu se révèle être un ring avec toutes les 5 minutes Margulis, Wilhelm, les testament, Pelegri ou un des 50 autres méchants qui tombe comme par magie du ciel pour se fritter la gueule, comme la fin de xenogears. Enfin...

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:26:36

Justement, le gros problème c´est que pendant 25 heures j´ai fait partie de ceux qui avaient un avis super positif ! J´ai vraiment a-do-ré le premier DVD. mais là...
De même, je me méfie également des avis de ceux qui ont fait le jeu en japonais et se sont laissés impressionner par des cinématiques dont il était impossible qu´ils comprennent tous les dialogues (à moins d´être totalement bilingue).

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
06 septembre 2006 à 23:39:15

"De même, je me méfie également des avis de ceux qui ont fait le jeu en japonais et se sont laissés impressionner par des cinématiques dont il était impossible qu´ils comprennent tous les dialogues (à moins d´être totalement bilingue)."

Donc le scenar est aussi en cause?! Aïe. Et la bande son est aussi bien qu´on le dit?

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment