Oui, surtout que les autres avis sont tous super positifs! Mais je te fais confiance, si tu dis ça c´est que le jeu n´est pas parfait. Au moins ça me prépare, tant que c´est pas encore la guerre des spoilers...moi ce que je crains c´est qu´avec toutes les mini intrigues laissées en plan, ou ne serait-ce que les méchants, le jeu se révèle être un ring avec toutes les 5 minutes Margulis, Wilhelm, les testament, Pelegri ou un des 50 autres méchants qui tombe comme par magie du ciel pour se fritter la gueule, comme la fin de xenogears. Enfin...