Disons que c´est surtout pour moi que je veux y jouer blambourine.
Quand je vois les débats qui se déroulent autour entre les forumeurs, que ce soit ici ou ailleurs, je me sens loin de tout cela.
Non pas que ça me dérange de vous voir discuter de tous les éléments du jeu, mais bon, je préfère rester dans mon petit coin de passionné près du feu en quelque sorte.
Et franchement, je ne me vois pas tenir la comparaison avec mes petites critiques et avis personnels face aux désormais professionnels ^^ !