Vous tenez toujours à mettre un modéro sur ce forum?
Je persiste à penser que ça ferait plus de mal au forum que du bien! On ne peut pas éviter les boulets, malheurseusement, et ceux de ce forum ne sont pas terribles je trouve, dans notre coin il y a une bonne communauté qui anime des conversations sérieuses!
Un modéro aurait peut etre un trop gros désir de bien faire, et se retrouverait surchargé par le besoin d´agir pour des choses bénignes! >_<
Enfin vous l´aurez compris, ça me fait plus peur qu´autre chose! ^^