CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

finalclad
finalclad
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:55:29

Nicolas, comme moi quoi :/

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:02:30

Ouaip, sauf que je suis totalement dans le flou :/

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:21:54

Ah bon, il se passe aussi quelque chose avec Nicolas ? :snif2:

Xenofab : ah, ok ! Je croyais juste que tu me citais donc que tu me parlais ( pas très logique mais d´habitude c´est comme ça :/ ). Désolé ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2006 à 20:43:12

hohohoho->Non mais t´inquiètes, c´est ce qu´on appelle communément un gag raté^^.

Bon, apparement on est trois à avoir des problèmes avec le net dès la fin septembre.

Busard
Busard
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:52:35

Et comme il vaut mieux ne pas avoir de modérateur qu´un mauvais modérateur... ces élections sont-elles vraiment utiles?

blambourine
blambourine
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:56:38

Si l´autre detritus arrete ses idioties et poste intelligement(ce qui m´ettonerait beaucoup) oui,sinon non.Après les problèmes du forum se limiteront aux topics HS et pour ça on a pas trop besoin de modérateur,il suffit qu´on rencarde nous même le créateur.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:56:46

Si on veut une situation sereine et apaisée à long terme ici je pense que c´est nécessaire.
Je n´ai jamaais été trop pour la mise en place d´un modérateur en ces lieux mais pas mal de monde sur ce forum voudrait en voir un établis à long terme, so´...

blambourine
blambourine
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:59:09

Mouais je pense que c´est quand même utile d´avoir un modo qui passe de temps en temps,même si le forum est calme,car après tout on ne sait jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2006 à 21:16:17

Carter modérateur.

Carter16
Carter16
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:18:47

"Et comme il vaut mieux ne pas avoir de modérateur qu´un mauvais modérateur... ces élections sont-elles vraiment utiles?"
Je commence à comprendre pourquoi tout le monde te traitait de troll.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:42:33

"Aule refuse de passer"

Gné ? Was passiert ?

Carter16
Carter16
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:48:28

Bah il a plus envie. C´too.

Armiel
Armiel
Niveau 10
12 septembre 2006 à 08:40:37

C´est dommage qu´il ne vienne plus, j´aime bien ses interventions sur le forum. En espérant que ce n´est qu´un petit passage à vide :ok:

PS : je ne poste pas souvent sur le forum, mais je suis ce qui s´y passe presque tous les jours:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 09:57:41

Je sais pas, j´ai l´impression qu´il a d´autres chats fouetter en ce moment, une période de construction (c´est le fait qu´il soit parti après une période désintéressement du jeu qui me fait penser ça).

Bon, on vote quand? (on peut le faire sans naryu-machin non?)
Enfin, si il y a un second candidat XD

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
12 septembre 2006 à 10:40:33

J´attends vos réponses à ma question en même temps moi... ^^

finalclad
finalclad
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:58:06

Bon organisons les élections tout de suite pour présenter le plus tôt possible le futur modérateur à qui de droit, voilà Nicolas ^^ !

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:03:40

C´est vrai qu´avec la foule qu´il y a... C´est peut être pas très utile. Mais je me doute que mon avis est loin de vous interresser. :-d

blambourine
blambourine
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:08:27

LinoaSquall Posté le 12 septembre 2006 à 14:17:16 y´aura jamais de modo ici.

Attention,c´est ce que tu as dit il y a quelques mois et pourtant il y en a un qui est arrivé :ok:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:59:37

taggle pioupiou :-d

Aoda
Aoda
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:54:42

Ha oui faudrait mettre en place les élections, mais une question me taquine : qui va être le modo, faut déjà une personne présente presque tout le temps, c´est donc pas la peine que je me présente, toutes façons si c´est pour se tapper un 0, ça sert à rien^^

Si je me souviens j´étais là quand Aule a dit qu´il partait, mais je ne l´ait pas pris au premier degré...n´amêche, qu´est-ce qu´il l´a pousé à partir ?

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment