Ha oui faudrait mettre en place les élections, mais une question me taquine : qui va être le modo, faut déjà une personne présente presque tout le temps, c´est donc pas la peine que je me présente, toutes façons si c´est pour se tapper un 0, ça sert à rien^^
Si je me souviens j´étais là quand Aule a dit qu´il partait, mais je ne l´ait pas pris au premier degré...n´amêche, qu´est-ce qu´il l´a pousé à partir ?