"Aaaah c´est vrai j´avais oublié la caméra chaotique"
Alors là, je ne suis absolument pas d´accord ! En tant que "vieux", je n´ai jamais réussi à me faire complétement au passage à la 3D dans les jeux vidéo. Mais alors vraiment dans AUCUN jeu, hein, j´insiste ! Et bien avec ICO, c´est bien la première fois que je n´ai rencontré AUCUN problème dû aux placements de caméra. Sur ce point, je trouve tout simplement que ce jeu EST la perfection. Mais on en reparlera plus tard.