CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
07 septembre 2006 à 17:30:48

Moi aussi, c´est exactement ça! Je parlais des jeux dont le génie/concept en reste à l´état d´embryon ou qui sont médiocres dans tous leurs aspects excepté en ce qui concerne ce fameux génie/concept. Quelques défauts n´empêchent pas le plaisir, surtout qu´on pardonne facilement quelques errances si le jeu en question a quasiment instauré un novueau genre, mais pour Ico non, il y aurait une tonne de trucs à changer et je ne dis pas ça parceque je suis perfectionniste mais bien parceque ça a gâché ma partie!

Busard
Busard
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:33:44

Nerdjaken :d) oui en relisant j´ai compris que c´était ce que tu voulais dire; c´est juste que j´ai pris le dernier "ou" comme exclusif! Mea Culpa!

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:36:42

"Aaaah c´est vrai j´avais oublié la caméra chaotique"

Alors là, je ne suis absolument pas d´accord ! En tant que "vieux", je n´ai jamais réussi à me faire complétement au passage à la 3D dans les jeux vidéo. Mais alors vraiment dans AUCUN jeu, hein, j´insiste ! Et bien avec ICO, c´est bien la première fois que je n´ai rencontré AUCUN problème dû aux placements de caméra. Sur ce point, je trouve tout simplement que ce jeu EST la perfection. Mais on en reparlera plus tard.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
07 septembre 2006 à 17:40:56

xenofab : entièrement d´accord, c´est peut être que la magie n´agit pas sur tout le monde mais justement quand il y a une si grosse part de ressenti (donc forcément subjectif) dans un jeu, on ne lui met pas des 18-19 en se basant juste là dessus. Par contre j´ai préféré Ico à SOTC (même si celui là est plus long), dans lequel le gameplay est très bon à défaut d´être révolutionnaire mais s´émousse bien au bout de X colosses enchaînés bêtement sans répit. Et pour un scenar noté 19, on à le droit de s´attendre à autre chose qu´à deux cinématiques dont celle de début bardée de clichés!

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
07 septembre 2006 à 17:44:55

twilight : non c´est moi, chaotique n´est pas le mot, mais disons que dans des passages où on a déjà du mal à apprécier les distances la caméra n´aide vraiment pas.

Busard
Busard
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:53:26

twilightsblue Posté le 07 septembre 2006 à 17:36:42
Et bien avec ICO, c´est bien la première fois que je n´ai rencontré AUCUN problème dû aux placements de caméra. Sur ce point, je trouve tout simplement que ce jeu EST la perfection

:d) Je serais curieux de te voir jouer pour voir à quel point tu zigzags et racles les murs grâce à cette caméra "parfaite".

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:29:11

Si tu joues avec 5 grammes d´alcool dans le sang, forcément...

Busard
Busard
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:23:53
Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:02:47

Bon, Nayru est en vacance pour encore quelques jours, elle rentre le 24. Vous aurez des élections après cette date. La seule manière d´accélerer les choses serait de faire les élections nous même et que je la mail avec le nom de la personne "élue" comme je vais le faire pour actu...
Ca vous va ou vous préférez attendre l´élection en bonne et due forme ?

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
11 septembre 2006 à 17:22:55

"Et pour un scenar noté 19, on à le droit de s´attendre à autre chose qu´à deux cinématiques dont celle de début bardée de clichés! "

Jv.com a mis 19 au scenar de sotc ? aha... vive l´objectivité

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
11 septembre 2006 à 17:37:12

tu va pas rester moderateur media? ´tain jme demande qui va se présenter...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:42:24

Non j´ai bien précisé que c´était temporaire, je n´ai absolument pas envie de rester, c´était vraiment pour rendre service et passer le cap de l´été. Donc non je n´ai pas le temps et surtout pas l´envie de modérer ce forum.

J´espère pouvoir organiser la succession avant de partir.

Carter16
Carter16
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:08:29

Moi j´me présente.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:02:25

Tu laisses tomber les tarés d´Actu ? Mon dieu, c´est toute une page de ta vie qui se tourne...
Moi je vote LinoaSquall (ou l´inverse, je ne sais plus et je m´en fous) pour son sens des responsabilités et son exceptionnelle maturité.

Rien à voir mais au fait, Aule il est mort ?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:04:16

J´ai vu Aule ailleurs il n´y a pas très longtemps ( mais ne me demande pas où ). Donc il n´est pas mort, il ne passe juste plus ( aucune idée pourquoi , mais c´est dommage :/ ).

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:07:05

Aule refuse de passer maintenant.

Twilights >> Sans le net je suis obligé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2006 à 19:17:58

"( mais ne me demande pas où )"
Et surtout ne le demande pas à carter, sous peine de chercher comme moi au plus profond de ton être.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:26:03

"
Et surtout ne le demande pas à carter, sous peine de chercher comme moi au plus profond de ton être. "
Je demande à Carter ( qu´est-ce qu´il vient faire ? ) = tu cherches au plus profond de mon être ?! O_O
Désolé, mais il est où le rapport ? ^^

" Twilights >> Sans le net je suis obligé. "
Pour combien de temps ? :´(

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:36:37

Bah j´en sais trop rien, j´aurais le net à la fac et peut être au cyber café selon l´appart que je trouverai. Mais si je n´ai plus rien à la maison je me limiterai à des passages sporadiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2006 à 19:37:58

hohohoho->J´ai pas compris ton message là (ça devient une habitude), pourquoi "mon"?
En fait je disais à twilight par l´intermédiaire de ton message de ne pas le demander à carter histoire de ne pas avoir en guise de réponse un DTC, la réponse standard quand on demande où est aule (il va m´en vouloir à insister tant).

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS