CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

Carter16
Carter16
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:29:28

Et mais GENRE t´as rien compris à mon message. Je singais ce cher Testament truc qui polluait ton topic par son impolitesse.
"Salut j´lai pas lu, bye" .

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:54:18

Je vais essayer de faire bouger les choses...

blambourine
blambourine
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:59:03

mais vu qu´il se sert de mon topic Suikoden V sur le forum BG pour faire grimper son nombre de posts, je me dois de réviser mon choix initial...

Ouais mais bon,ton pavé de 300 lignes ça a du le frustrer aussi^^!

"ce cher Testament truc "
Ah bon tu m´as singé enfoiré?Je vais voir :sournois:

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:05:50

Carter : non mais mon message était ironique, hein ! Et puis, de toute façon, vous avez quand même le droit deposter les messages que vous voulez !
On sent le mec qui s´accroche à ses voix, hein ?

Blambourine :
Blambourine=Testament Noir ?

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:06:29

Ha, mais...

Média est VIVANT !
Alors, c´est chouette Lyon ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:08:36

T´as qu´à te connecter sur msn, je vais pas raconter ma vie ici ^^
En tout cas leur connection ethernet à la BU est
ENORME, genre j´ai du 100m/bit sec là !
Bref si seulement la qualité de l´université était du même niveau :/

blambourine
blambourine
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:10:08

Twilights :d) Quel raisonnement digne de Columbo^^!

Bon désolé si je t´ai parut "impolit" comme dit ce cher Carter,ce qui ne me semble pas être le cas,mais bonne t´inquiètes pas,dès que je l´ai(dans une semaine a peu près),je participe a l´effort de guerre.

Comment média est a Lyon?Ce vil va surement aller cambrioler Hox5 :sournois:

Carter16
Carter16
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:10:13

LE MEDIATEUR EST VIVANT, C´EST ENORME.
Twillights -> Non je voulais juste éclaircir un malentendu.
Blambourine -> Tu es... ce machin :ouch: ? Tu devrais réhausser le niveau de tes posts, sinon tu vas te faire couper en deux là bas.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:12:13

Je ne suis pas encore passé sur BG, ça va chier d´ici une heure, j´ai pu un peu avancé sur Xenosaga ^^

PS: Carter arrête de t´accrocher à tes voix
PS: Salut :-p

Carter16
Carter16
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:18:03

Hey, mais tu dis n´importe quoi Média. Bah de toute manière ça ne change pas beaucoup de d´habitude... :cool:
ça fait quoi de quitter une belle et ensoleillée ville pour un assemblement de blocs de béton? :cool:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:18:43

Et dire qu´il n´était pas sûr d´avoir internet à Lyon... :o))

blambourine
blambourine
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:21:03

Nom d´un chien c´est une malédiction,on parle d´ Hox5 et celui-ci ramène sa fraise instantanément :o))

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:21:37

"
ça fait quoi de quitter une belle et ensoleillée ville pour un assemblement de blocs de béton? :cool: "

!!
Tu connais rien à Lyon. -.-
Tu habites où d´ailleurs ? :]

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:21:59

Quentin >> Nan à la BU c´était sûr, c´est chez moi (ça fait bizarre de dire ça :d) que je n´étais pas sûr de l´avoir.
Bref vu que tu es sûr Lyon * sifflote *

Carter16
Carter16
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:23:36

Michel -> A Marseille.

blambourine
blambourine
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:24:08

hox5:Il habite probablement dans une grotte,dans un trou perdu au fin fond de la bourgogne :-p

Média va-t-il squatter^^?

blambourine
blambourine
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:25:04

Carter :d) Comme le savon?D´accord je sors -_-

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:30:48

Carter : ah ouais, je vois, complexe d´infériorité. :o))
Pas de ma faute si Lyon est la seule deuxième ville de France et qu´ils ont un meilleur club de football ( parait que c´est important ).

Média : ça ne devrait poser aucun problème pour avoir internet ( à condition bien sûr que tu payes un abonnement ). Surtout si tu habites dans un appartement.

Carter16
Carter16
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:33:52

"Pas de ma faute si Lyon est la seule deuxième ville de France et qu´ils ont un meilleur club de football ( parait que c´est important ). "
C´est bizarre, on pense la même chose de Marseille chez nous :-d .

Blambourine -> Bah le savon de Marseille VIENT de Marseille (ma mère n´achète que le vrai, directement à la fabrique du Sérail, pas ceux qu´on trouve en grande surface :cool: ) donc je ne vois pas comment ce que tu dis pourrait être interprété comme une vanne. Foireuse.

blambourine
blambourine
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:34:09

Si vous avez un meilleur club de football,c´est parce que vous êtes pétés d´oseille et que vous vous êtes offerts tout les bon joueurs!Bouh!

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment