Twilights
Quel raisonnement digne de Columbo^^!
Bon désolé si je t´ai parut "impolit" comme dit ce cher Carter,ce qui ne me semble pas être le cas,mais bonne t´inquiètes pas,dès que je l´ai(dans une semaine a peu près),je participe a l´effort de guerre.
Comment média est a Lyon?Ce vil va surement aller cambrioler Hox5 