CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2006 à 16:34:38

Ce jour est à marquer d´une pierre blanche, j´ai des infos sur la vie de hohohoho (je suis un fan), je pensais pas que ça arriverait un jour.

blambourine
blambourine
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:36:12

carter :d) Cherche pas Marseille est une daube^^!

En ce moment,j´ai un gros capital de vannes de merde,donc faut bien que je l´utilise XD...

blambourine
blambourine
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:37:07

xeno :d) Il sort avec une vache carnivore?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:38:38

Euh, Quentin t´as rien compris.
Je sais très bien comment souscrire un abonnement internet merci :D
Je disais juste que vu que tu es sûr Lyon on devrait pouvoir se croiser. Je vais voir Kayounet d´ailleurs sous peu ^^

blambourine
blambourine
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:39:51

Ptin ils sont tous a Lyon ma parole c´est satanique^^!

Carter16
Carter16
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:40:10

T´es gay? ´Fin t´es Nectar?

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:41:13

blambourine, tu peux tout aussi bien les garder pour toi, ces vannes, hein. :o))

Bref, je fais bien de passer un peu par ici avant d´attaquer Suikoden V (que je viens d´acheter à l´instant), on en apprend des choses...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:43:02

Lyon :
http://en.wikipedia.org/wiki/Lyon
" The second largest French city "

Alors que Marseille :...
http://en.wikipedia.org/wiki/Marseille
" Marseille [...] is the second largest city in France "
!! è___é
Faudrait mettre tout ça à jour ! :o

( en plus y´a marqué qu´ils avaient 900 habitants de plus en 1999 ! :´( )

Toujours que l´OL, ben au moins, il gagne. Les Lyonnais sont vraiment de supers joueurs de foot ! On a ça dans le sang !!

blambourine
blambourine
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:43:15

mica :d) Non,faut que ça sorte :p)

blambourine
blambourine
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:44:20

"On a ça dans le sang !! "

Non,vous avez ça dans le fric :oui:

Carter16
Carter16
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:45:08

Les lyonnais ils ont l´argent pour s´acheter du talent, dans le sang.
De toute manière, on verra qui gagnera le sommet en Octobre, moi je prévois une victoire de l´OM (le contraire aurait été étonnant).

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:45:48

Ouais fin de toute façon t´as aucune bonne raison pour pas aller sur internet. é_è

" Je disais juste que vu que tu es sûr Lyon on devrait pouvoir se croiser. "
J´pense pas, non, désolé. :/
Tu me le décriras, Kay, hein ? :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2006 à 16:47:41

hohohohoho->LOL ,une autre! une autre!

Carter16
Carter16
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:49:25

T´as pas le droit de sortir de chez toi Hohohohoho? :hap:

blambourine
blambourine
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:50:36

Ou alors il pense que média est un pervers sexuel :sournois:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:50:50

Mais euh! M´en fout, on a gagné plein de fois. :o))
Et puis je suppose ( connais pas grand chose au foot ) que le PSG a aussi beaucoup d´argent, et pourtant il ne gagne pas !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:52:00

Non Hohohoho a très peur de parler de lui ^^
Mais bon il doit avoir ses raisons.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:52:45

Carter et blambourine, ou le duo humoristique ultime.^^

Carter16
Carter16
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:53:33

MICA -> AIME ESSE HAINE NOW! JE N´AI PAS AIME CE QUE TU VIENS DE DIRE.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:53:34

Se croiser par hasard en ville, bien sûr que oui.
Se rencontrer, c´est moins probable. Rien à voir avec le fait que ce soit Média non plus.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment