CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
17 août 2006 à 18:40:36

tien psy link
http://www.youtube.com/watch?v=hFXgBWXRMn8

cette video ainssi que toutes les video a droite sont de moi et j´ai fais tout les RPG possible et imaginable :ok:

:ok: je te domine face de troncenbois...

finalclad
finalclad
Niveau 10
17 août 2006 à 18:43:27

Dis, tu ne serais pas un true gamer ? (Ahah Nicolas, tu te souviens ?)

C´est bien de faire des exploits à Dragon Quest VIII mais pour être boosté autant, tu as une vie sociale ? Réfléchis jeune homme avant de poster des choses qui peuvent se retourner contre toi, c´est de l´inexpérience ça. Ah que c´est vil et bas mais bon, je n´ai rien d´autre à faire là ...

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
17 août 2006 à 18:45:29

en 60 heures de jeu tu monte au level 99 dans DQ8 !! (quand t´es pas trop noob) et pour SO3 2 heures suffisent pour le level 255 :ok:

toi t´es un beau noob :rire:

bas et vil mais efficasse ...

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
17 août 2006 à 18:47:46

quand je fais un RPg je le fais a fond !! !
contrairement a d´autre noobies dans ton genre qui baclent les jeux sans rien comprendre au senario ou au systeme de combat :)

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
17 août 2006 à 18:48:56

"quand je fais un RPg je le fais a fond !! !
contrairement a d´autre noobies dans ton genre qui baclent les jeux sans rien comprendre au senario ou au systeme de combat"
Ahahah!
Je n´ai rien à ajouter, ce dernier post est culte.

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
17 août 2006 à 18:50:44

et effi "casse" :ok:

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
17 août 2006 à 18:51:48

ta repartie n´est pas culte par contre xD !! !

finalclad
finalclad
Niveau 10
17 août 2006 à 18:55:23

Je t´ai déjà proposé de me prouver que tu peux faire preuve d´intelligence et de réflexion en me pondant quelques textes sur les RPG que tu as préférés mais tu sembles refuser ou l´ignorer, tu ne prends aucun risque en fait, tu te complaîs dans tes illusions d´attention whore, tout simplement.

Busard
Busard
Niveau 10
17 août 2006 à 18:55:52

Ce n´est pas en refaisant 65632321 fois le même combat avec la même stratégie pour gagner de l´exp qu´on en apprend plus sur le système de combat.
Avec un sur-level, les combats deviennent plus faciles et la stratégie perd son importance, rendant presque toute tactique efficace. Je pense que c´est au contraire avec un sous-level que la compréhension du système de combat est primordiale pour la victoire et que c´est donc en ne faisant pas de level up qu´on comprend mieux le système de combat.

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
17 août 2006 à 18:57:40

freya de SO3 en 4D au nv 8 tu veux dire ?? ? :rire:

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
17 août 2006 à 18:59:20

les parties low level j´aime ca mais vu que je suis en bas debit je ne peux pas poster mes videos !! alors je me contente de fair des videos courtes de boss battus en hight level :ok:

Busard
Busard
Niveau 10
17 août 2006 à 19:00:09

Tous les systèmes de combat ne sont pas stratégique. SO3 est très loin de proposer une système de combat stratégique.

blambourine
blambourine
Niveau 10
17 août 2006 à 19:00:32

Que des vidéos sur DQVIII ça prouve absolument rien.Et puis d´accord tu es experimenté en rpg mais t´en parles donc tu ne sers absolument a RIEN ici.J´ai joué au psy parce que tu en as grandement besoin guy.En prime,tu te rends encore plus ridicule que tu ne l´es déja avec ta patétique "brice´touch".

Dr_link_
Dr_link_
Niveau 5
17 août 2006 à 19:13:40

"17 jours 61 messages !! t´as peur pour ton pseudo ou tu es "inexperimenté" ?? ?"

hihihihiHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas.

61 messages en 17 ça me fait en gros un moyenne de 3.5 messages par jour, tes 668 messages en 34 jours ça te fait 19.6 messages par jours, plus ceux de tes multiples pseudos mais j´ai la flemme de regarder, pour la 20eme fois: tu n´as rien d´autre à faire? vas faire des choses utile, histoire que plus tard tu ne te dise pas "putain tout ce temps que j´ai perdu à rien faire".

Sardine
Sardine
Niveau 17
17 août 2006 à 19:41:17

En plus l´est pourri DraQue VIII. :/

ADNen
ADNen
Niveau 5
17 août 2006 à 19:47:56

"RikuSora
Posté le 17 août 2006 à 17:56:34
t´en fais pas !! ! j´ai d´autre pseudo TOP secret que tu ne verras jamais choupette"

Depassant tous les 400 posts ? J´imagine que certains ont deja depassé le millier, voir plus même ! Je me demande qu´est ce que TOI tu fou de tes journées !

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
17 août 2006 à 20:49:35

( Romain prend pas de risque :/ )

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
17 août 2006 à 21:32:54

A Dragon Quest 8 aussi, beaucoup de défauts m´ont dégoutés, ce n´est pas pour autant que c´est pour faire style, il est loin d´être irréprochable.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 août 2006 à 21:33:55

( Nelo ne soit pas agressif et insultant, je suis obligé d´effacer apprès... )

[nelo-angello]
[nelo-angello]
Niveau 6
17 août 2006 à 21:41:04

mica,je n´ai pas dit qu´il etait irreprochable mais pour moi il est se que j´attend d´un rpg méme s´il a des défault et c´est clair qu´il en a(par ex,au niveau des super attaque et des magies ya rien d´exeptionnel et beaucoup d´autre le surpasse a se niveaux)

désolé média,mais ya vraiment des grande geule dans l´coin(et on disait que j´foutai la merde ici...)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses