( j´ai pas pigé Romain :/ )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8501770-3-0-1-0-0.htm
Clapp est aller se plaindre en alliance avec Guy ^^
C´est beau de voir une telle fraternité avec un flooder... Bref selon lui j´invente une majorité en soutient
Night > Et ton boost ? ^^
mais qui est night?
Night ?
comment ca Night ?
Bah alors Xypos ? Un pseudo pour deux ?
oui Xypos ... Et je ne partage pas mon prénom (ni mon pseudo) avec Night. Night il s´appelle Clément.
petit nicolas
Rhoo bonnet blanc et blanc bonnet Bref donc, et ton boost ?
Tu fais un complexe d´infériorité avec mon prénom c´est ça ? * sifflote *Pour autant le mettre en exergue ^^
quel boost ? ...
tu demanderas ca à charly
nan j´aime bien ton prénom ^^ nicolas
Non non rien rien ^^
au fait il est revenu ici Guy carlier, depuis que je suis parti je l´ai pas vu à aurillac ...
Oui oui il est revenu, mais il n´est pas "resté".Il est puni pour le moment.
Il te reste combien de pass de modérateur en ce moment ?
pass de modérateur ? aucun pour le moment sinon je serai déjà au lit en train de booster mon ti nico ...
ben si Guy passe par là, avec un autre pseudo qu´il m´explique pk il était pas à Aurillac
et le censure pa trop ^^
Sinon il modère quel forum De : Turboblaster_54 <msn.turbo@gmail.com>
Tiens Xyp. Ca fait un bail. Tu te souviens de moi ?
fx bien sur que je me souviens ^^
la Secte de [Nicolas] Dragon
Ca fait un bail ^^ tu vas bien ?