Non mais sérieusement guycarlier casse-toi et vas faire des choses qui te plaisent.
Nelo? il parle de rpg que je sache, il en fait en tout cas. Toi tu n´aime pas les rpg, venir ici uniquement pour faire ce que tu fait n´inspire aux autres que de la profonde pitié, sois-en conscient. Bon je sais bien que je parle dans le vide et que tu n´a jamais rien voulus comprendre, alors bref, pas la peine de mettre 10 smileys sourire en guise de réponse.
Le-mediateur-> Les derniers posts sont VRAIMENT inutiles, faut-t-il vraiment laisser toutes les petites querelles? (ça prend en compte mon message aussi bien sûr).