CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

blambourine
blambourine
Niveau 10
17 août 2006 à 16:52:17

et c´est moi le troll MDR

C´est ironique vu que tu m´a dit le même genre de chose sur le topic de legrandberger,donc l´appelation "troll" est plus que justifiée chez toi également...Non mais sérieux qu´est-ce que t´apporte au forum?Rien du tout n´est-ce pas?En fait j´ai toujours du mal a comprendre pourquoi tu te plaint du mod d´un forum dont tu n´as rien a faire a part bouletiser dessus au lieu de participer aux débats...

RIKUSORA
RIKUSORA
Niveau 7
17 août 2006 à 17:17:37

et toi KéKoS t´apporte quoi au forum ?? ? RIEN !
t´es toujours en train de t´embrouiller avec tout le monde :rire: c´est la seule solution pour toi de te sentir fort malgres ton phisique de caniche...

RIKUSORA
RIKUSORA
Niveau 7
17 août 2006 à 17:18:02
  • caniche mouillé
blambourine
blambourine
Niveau 10
17 août 2006 à 17:23:06

Jusqu´a maintenant je ne me suis embrouillé qu´avec toi en principal.Le fauteur de troubles quoi.Rien?Je participes un minimum au lieu de passer mes journées a faire chier le monde par plaisir au lieu de faire des trucs intelligent.

RIKUSORA
RIKUSORA
Niveau 7
17 août 2006 à 17:32:13

ouais ouais c´est ça xD !! !!!
tu oublis pas mal de monde choupette, nelo, legranberger .... va manger tes frolic ...

tu passe tes journées a jouer au justicier, en remontant la merde, c´est pareil t´es un boulet comme un autre petit...

RIKUSORA
RIKUSORA
Niveau 7
17 août 2006 à 17:34:36

a partir du moment ou tu repond aux vannes qui ne te sont pas adressées t´es un boulet fini...
ou un lecheur assidu :(

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
17 août 2006 à 17:38:32

Blambourine participe au forum en parlant de RPG sur les autres sujets.
Toi, tu ne fais que flooder sur ce topic à jouer le rôle de l´idiot... Etonnant que tu n´en sois toujours pas lassé d´ailleurs, tu dois sacrément t´ennuyer.
Tu es sur un forum RPG, tu ne parles jamais de RPG donc tu es inutile, c´est aussi simple que ça (et évite la réponse habituelle du "et toi", sois constructif pour une fois, ou tais-toi à défaut de l´être).

RIKUSORA
RIKUSORA
Niveau 7
17 août 2006 à 17:45:43

constructif :rire:

oué moa j´é fini VP :fier: :honte:

t´en fait pas je t´ai deja dis que j´aviais plus d´un pseudo dans les stat de ce forum ! et j´étais là bien avant toi :ok:

va construire ailleur...

blambourine
blambourine
Niveau 10
17 août 2006 à 17:49:12

Oui mais ceux -là était déirsoires(et nelo s´est calmé en plus,il participe un peu au moins),toi tu es un gros morceau mon vieux.

a partir du moment ou tu repond aux vannes qui ne te sont pas adressées t´es un boulet fini...

Tes conneries sont tellement grosses que n´importe qui ne pourrait s´empêcher de répondre.

Mouais 1365 jours d´ancieneté mais 489 messages...bonjour l´experience :sarcastic:

RIKUSORA
RIKUSORA
Niveau 7
17 août 2006 à 17:56:34

t´en fais pas !! ! j´ai d´autre pseudo TOP secret que tu ne verras jamais choupette :rire:

tu me repond t´es un boulet c´est simple non ?? xD !! ! et ca prouve que t´as rien d´autre a foutre... va manger tes frolic (deuxieme édition)

RIKUSORA
RIKUSORA
Niveau 7
17 août 2006 à 17:59:53

tu sais y´en a qui on trois jour d´encienetée et 4000 messages :ok: ca ne prouve pas leur experience mais leur connerie :rire:

467 jours 7000 messages ?? ?? humm...t´as une vie sociale ?? ?

blambourine
blambourine
Niveau 10
17 août 2006 à 18:01:01

j´ai d´autre pseudo TOP secret que tu ne verras jamais choupette

Et c´est tant mieux.

Si le simple fait de repondre a un message de boulet ferait du posteur un boulet alors toi où est-ce que t´en serais!Pourquoi tu continues a trainer sur le forum?

RIKUSORA
RIKUSORA
Niveau 7
17 août 2006 à 18:03:34

je repondrai a tes questions quand tu repondras aux miennes, a tu une vie sociales ?? ?

blambourine
blambourine
Niveau 10
17 août 2006 à 18:03:35

ca ne prouve pas leur experience mais leur connerie

J´ai jamais dit le contraire sauf que toi tu prétends avoir de l´experience alors que tu n´en a pas,puissant quand même.

Oui j´ai une vie sociale mais tu verras qui il beaucoup plus lucratif (en matière de messages) de participer inteligemment.

blambourine
blambourine
Niveau 10
17 août 2006 à 18:04:24

Et puis j´en ai marre de parler avec toi,je dois reprendre ma vie sociale comme tu dit. :bye:

RIKUSORA
RIKUSORA
Niveau 7
17 août 2006 à 18:08:58

je te laisses rentrer au chenil choupette, t´as raison tu n´es pas constructif dans tes dires! va retrouver tes congénères ca vaudra mieux que de faire le boulet pour augmenter ton nbre de messages xD !!

je n´ai pas d´experience ?? si tu savais! plus que toi, j´annonce (beaucoup +) :rire:

RIKUSORA
RIKUSORA
Niveau 7
17 août 2006 à 18:11:31

encore un de ces jeunes victime de la superfitialité due a son age ne jugant les autres qu´a leur CDV ... nbre de messages :honte: qu´es qu´on en a foutre ??

blambourine
blambourine
Niveau 10
17 août 2006 à 18:16:18

Un dernier message avant de fermer l´ordi,c´est de bonne guerre:

t´as raison tu n´es pas constructif dans tes dires

Etre constructif ne veut pas dire faire un gros pavé tu sais.Dans ton cas (desespéré) ,être constructif ça se résume a quelques lignes.Tu vas me dire que ton experience tu la tires des nombreuses annés passées devant ton écran a regarder les débats sans rien poster?Bon cette fois c´était vraiment la dernièe pour ici,bye bye

Dr_link_
Dr_link_
Niveau 5
17 août 2006 à 18:30:44

Non mais sérieusement guycarlier casse-toi et vas faire des choses qui te plaisent.

Nelo? il parle de rpg que je sache, il en fait en tout cas. Toi tu n´aime pas les rpg, venir ici uniquement pour faire ce que tu fait n´inspire aux autres que de la profonde pitié, sois-en conscient. Bon je sais bien que je parle dans le vide et que tu n´a jamais rien voulus comprendre, alors bref, pas la peine de mettre 10 smileys sourire en guise de réponse.

Le-mediateur-> Les derniers posts sont VRAIMENT inutiles, faut-t-il vraiment laisser toutes les petites querelles? (ça prend en compte mon message aussi bien sûr).

-guycarlier-
-guycarlier-
Niveau 7
17 août 2006 à 18:36:14

ouais t´as raison efface moi cette merde mediateur, sauf le premier messages qui t´était adressé ! et par la meme ocasion t´a qu´a y repondre !! ! ca a dégénéré a cause de deux gamins qui veulent jouer au psy xD !!

  • mode blambourine ON*

17 jours 61 messages !! t´as peur pour ton pseudo ou tu es "inexperimenté" ?? ? :rire:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment