CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

Mettatron
Mettatron
Niveau 4
18 août 2006 à 01:40:31

-GuyCarlier-
Posté le 18 août 2006 à 01:36:13
demain je bosse MOI !! !

:d) HAHA le gosse qui s´invente une vie :rire:

Mettatron
Mettatron
Niveau 4
18 août 2006 à 01:42:13

Ouais on sait Guy demain tu vas prendre ta mercedes pour aller jouer le cadre sup dans une grande boite, un métier d´intellectuel chui sûr ;)
Grand patron la journée, flooder de base le soir.

Aller on y croit tous bonhomme ;)

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 août 2006 à 07:29:07

Grand patron la journée, flooder de base le soir.

C´est peut être pour décompresser :o))

finalclad
finalclad
Niveau 10
18 août 2006 à 11:45:39

Il est vrai que la connerie est la décontraction de l´esprit.

Enfin je réitère, tu es incapable d´attirer sur toi l´attention autrement qu´en provoquant et tu le prouves bien, c´est d´un banal affligeant.
Tu peux maintenant aller te pendre, en prévenant la boulangère avant bien sûr et rédige un testament, tu pourras peut-être te faire un ami post mortem en lui léguant ta Mercedes.

Sardine
Sardine
Niveau 17
18 août 2006 à 14:09:38

Je constate que Gyu parle souvent de suicide depuis quelque post, aurais-tu des tendances suicidaires mon ami ? :doute: Hum... encore un boutonneux binoclard frustré, sans doute lâché par sa petite amie invisible qui tente de faire comprendre à travers ses messages son envie irrésistible de se trancher les veines... :´( C´est émouvant, je ne te savais pas si sentimental, petit coquin, fallait le dire tout de suite ! Dis dis, tu veux que je te console un peu ? :hap:

Sardine
Sardine
Niveau 17
18 août 2006 à 14:10:27

Ah merde c´est Guy pas Gyu. :|

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 août 2006 à 14:44:02

Et le silence se fit.
Au revoir Guytoun´ :-)

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
18 août 2006 à 14:45:06

yay! :-p

finalclad
finalclad
Niveau 10
18 août 2006 à 14:45:17

J´avais déjà proposé la pendaison, tu n´es pas vraiment original :/ T´aurais pu proposer de m´étouffer avec mon modem, me jeter dans la rivière la plus proche en me lestant de mon unité centrale, me jeter sous les roues de ta Mercedes, m´étrangler avec le fil de ma souris sans fil... banal :sleep:

En plus, tu utilises toutes les répliques déjà-vues afin de conserver ton lectorat te dis-je.
Qu´est-ce que ce sera après l´homosexualité ? I can´t wait to know ^^ !

Guycarlier, un renouvellement constant dans l´immobilisme.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 août 2006 à 14:46:51

Non non il est puni là, errazage systématique et rétroactif, sans lecture.
Guy a dans quelques jours =)

finalclad
finalclad
Niveau 10
18 août 2006 à 14:47:57

Tu as raison, je me laissais aller avec le jouet, c´était stupide.

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
18 août 2006 à 14:48:15

En espérant qu´il ne revienne pas sur un autre nom....

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 août 2006 à 14:50:04

On le repèrera et ce sera le même sort.

C´est vrai Romain on s´est bien amusé mais maintenant le mioche va aller jouer ailleurs et nous on parlera RPG entre nous =)

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
18 août 2006 à 15:01:40

Je crois qu´il tente de communiquer :content:
Guy tu peux faire ce que tu veux je ne lis même pas.
Maintenant t´es gentil, tu vas jouer ailleurs

biambourine
biambourine
Niveau 2
18 août 2006 à 15:19:05

Il est encore là ce guy :(

Va y média senssure le à fond, c´est tout ce qu´il méritte.

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 août 2006 à 15:22:39

C´est quoi cette merde là?

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 août 2006 à 15:26:35

Comment c´est possible de pouvoir utiliser le même pseudo bordel?

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 août 2006 à 15:29:23

Non mais sérieux les gars écoutez pas ce gars comparez les cartes de visite pour nous reconnaitre.Ca te suffisait pas guy?N´importe quoi...

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 août 2006 à 15:33:06

Bon les gars le bon pseudo c´est celui avec la photo d´Elly.´autre je parie que c´est guy.J´arrete de poster pour éviter la confusion générale.

Dr_link_
Dr_link_
Niveau 5
18 août 2006 à 15:34:28

... ..tu as bu?

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment