J´avais déjà proposé la pendaison, tu n´es pas vraiment original :/ T´aurais pu proposer de m´étouffer avec mon modem, me jeter dans la rivière la plus proche en me lestant de mon unité centrale, me jeter sous les roues de ta Mercedes, m´étrangler avec le fil de ma souris sans fil... banal
En plus, tu utilises toutes les répliques déjà-vues afin de conserver ton lectorat te dis-je.
Qu´est-ce que ce sera après l´homosexualité ? I can´t wait to know ^^ !
Guycarlier, un renouvellement constant dans l´immobilisme.