j´aime bien ton pseudo imprononcable
^^
bon les vacances ca me fatigue, je veai au lit ^^
^^
Et oui la secte de Dragon ... lockée depuis, d´ailleurs. ^^
Je vais bien oui, en même temps c´est les vacances pour l´instant. Et personne ne résiste à mon pseudo. :o)
Bon ben si tu vas te coucher, bonne nuit, a+.
Sort de ta planque ADN ![]()
Bon je le fais ici aussi le topic sur les mini jeux dans les RPG ?
Pourquoi je t´ai fait venir ? Aucune idée, te faire chier sûrement :D
Non mais genre je t´ai dis que je lisais ce topic alors tu m´as laissé un petit mot, que c´est choupi
Et d´ou c´est toi qui m´a fait venir ?
Dis donc media vu que tu est modo, tu peux pas me rendre qulques services ?
1) Changer mon pseudo en ADN
2) demander a Killy de faire une video de Legend of Dragoon, j´en rêve (ne me demande pas pourquoi), peut-etre parce que je n´ai plus le jeu et que ca fait tres tres longtemps que je l´ai fais. J´ose pas lui envoyer un MP sur BG, je trouve ca un peu deplacé :S
En fait les pseudos sur jvc sont du domaine des admins. Qui plus est il est tout bonnement impossible, contrairement aux forums PHP, de modifier le "pseudo" d´un compte. Donc quelqu´un a du réserver le pseudo ADN et ça admin ou modéro on ne peut rien faire contre. La seule solution serait en fait de demander au titulaire du compte ADN de te le filer, mais entre la difficulté à retrouver l´user et le convaincre bon courage :/
Pour ce qui est de Killy je peux lui demander mais pas en tant que modérateur. Il ne s´occupe pas du rapport avec les modos sur jvc mais de faire des tests alors que je sois modo ou autre il doit s´en foutre comme de l´an 40. Je peux lui envoyer un MP en lui expliquant que tu es trop timide tout ça :p
Le seul hic c´est que le gaming live doit être super borné, faut qu´il soit rentable leur truc et je ne sais pas s´ils ont une quelconque liberté de choix dans leurs jeux, surtout hors du circuit promotionel. Donc si tu veux je pourrais lui envoyer le MP, moi je m´en fous ça ne me semble aucunement déplacé ^^
bah non tu sais je lui ai deja envoyé des MP (mais en ce qui concerne les Gaming Live).
je pense que je le ferais moi dans ce cas !
Sinon si des gens pouvais poster sur le forum Gaming Live, j´ai deja poster plusieurs fois la dessus !
Merci de m´avoir bien fais attendre, je me doutais bien que tu etais encore dans les parages, tu ne dors pas de toute facon !
Y´a aussi un truc qui me turlupine, il y´a bien un forum jeux en reseaux ? Alors pourquoi y´a-t-il des topic crée ici sur des MMO ?
Ok j´ai trouvé mon adn le voici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-174570-1-0-1-0-0.htm
Bah je crois qu´il ne viens pas souvent, il n´a même pas de profil, je vais donc devoir garder mon ADNen (qui soit dit en passant signifie : Qui viens de l´Eden 8) )
C´est sur,ce post date de quasiment 6 ans lol
Sinon nous,on aurait surtout besoin que killy nous fasse un gaming live de XS3 :oel:
J´ai déja fait une demande sur le forum mais bon apparement,ca passe un peu dans le vent^^!
Pour le pseudo ADN, il existe bien sur jv (quand tu essaye de poster avec, tu as le message : "Le mot de passe est invalide." donc le pseudo est réservé, et non banni). Seulement sur ton ancien post, si le pseudo n´a pa de profil c´est car entre 2000 et 2006, il y a eu un reset des anciens pseudos non utilisés. A ce moment là, quelqu´un d´autre a réservé le pseudo ADN, et tous les messages postés avant ce moment (normalement en 2004) sont sans profil ... Pour voir le profil du pseudo il faut trouver un message plus récent de lui ![]()
Ah ok merci Quentin
Sinon Blambourine (et non Bianbourine) je suis tout a fait d´accord avec toi, une video XS3 voire plusieurs ne seraient pas de refut...
Ahah ADN, j´ai Legend of Dragoon moi ^^ !
De toute façon ce jeu est bien mais incompris (playamachin inside :/)
Il n´empêche qu´une vidéo pour ne pas oublier ce RPG qui aurait pu être un très grand ne se refuse pas.
Sinon Nicolas tu ne connais pas cette blague ?? ???
Bon je la raconte dans des conditions normales :
"Comment appelle-t-on un espagnol célibataire ?
Réponse : Manuel."
"Comment appelle-t-on un célibataire espagnol debout ?
Réponse : Manuel Sanchez."
Elle est raide celle-là ![]()
Bonne modération, même si c´est bientôt fini. : /
Souvenir_Perdu
Posté le 21 août 2006 à 12:08:29
Ahah ADN, j´ai Legend of Dragoon moi ^^ !
De toute façon ce jeu est bien mais incompris (playamachin inside :/)
Il n´empêche qu´une vidéo pour ne pas oublier ce RPG qui aurait pu être un très grand ne se refuse pas.
Fifrelin !
NOn mais je le considère comme un très grand RPG, il me manque grave, ça fait plusieurs années que je l´ai pas touché
J’ai des trucs a te dire a toi!
Je m´adresse a toi le-médiateur! Le sans vie obsédé par les forum! Je vais outrepasser les règles de politesse en te tutoyant si tu n´y vois pas d´inconvénients! Ça ira plus vite! A quoi ça te sert de rester sur ton forum tel un clochard devant ça poubelle??? En ce moment même penché sur ton écran en t´usant les yeux à lire des messages que tu auras oublier dans 1H ! Tous les jours tu viens voir tes "amis" forumeurs pour leur dire bonjour ?? ? Tu es un ancien du forum et tu en es fier ?? ? permet moi de te dire que ça ne fait que démontrer ta faiblesse, en effet tu n’as pas d’amis, et les seuls liens que tu peux créer sont sur un forum de jeu vidéo!!Je serais toi je mettrais la barre un peu plus haut mon ami!!Tu délaisses ta famille et tes amis (si tu en as) pour des pseudos ?? ? Les vrais amis ne te semblent pas plus fiables??? Et ces pseudos, qui se cache derrière ?? Tu ne sais même pas qui ils sont! Le net c´est le règne du mensonge de la probabilité, en effet tu ne peux pas être sur de la sincérité des gens que tu fréquente! On peut objectivement penser que les plus intelligents sont ceux qui postent le moins de messages! Tu ruines ton forfait Internet sur ce forum?? Je sais bien que les prix sont en baisse, mais ne crois tu pas que tu pourrais mettre cet argent ailleurs?? Pour des choses plus utiles?? Tu sais pour certaines personnes c´est une drogue!! A passer trop d´heures sur de tels sites tu vas devenir un légume (si ce n’est pas déjà fait!) J’aimerai que tu réféchise sérieusement a la question qui suit! Où est l´utilité pour toi de venir tous les jours sur ce forum ?? ? C’est comme ta Seconde maison ?? Tu y connais du monde ?? ? Tu pourras me répondre que tu n’entretiens que des rapports superficiels avec les autres membres!! A ce moment là ça veut dire que tu te complais dans la superficialité des rapports que tu entretiens ici?? Ce qui fait de toi une personne superficielle par mis les autres ?? Non sérieusement ça rime a quoi ce que tu fait en ce moment?? Tu sais Internet c´est pas un ramassis de glandeurs ou de dépressifs occasionnels! C’est un media!! Les forums c´est du vent!! Et si tu me réponds ! C´est que tu te sens visé, et tu ne ferras que brasser du vent! C’est pas en me répondant que ça va changer l´ordre des choses!! Je n’interdis pas aux concernés de répondre à ce message, les paumés ou les chieurs nés peuvent même poster leurs insultes ou leurs états d´âme si ils le veulent!! Mais ne comptez pas sur moi pour lire les réponses! Aucune importance pour moi! Ça ne sera qu´un enchaînement de 0 et de 1 sous formes liées 10011100011 passant à travers un câble de connexion pour arriver sur l´hébergeur de ce site et finalement sur ce forum peuplé d´adolescents comme le-médiateur fan de jeux vidéo et souvent perturbés par une crise inévitable due a leur age! Tu vas me dire, mais avant d´atteindre sa forme binaire mon message est fabriqué dans mon cerveau!! En effet, et tu auras raison de me dire ça! Mais je te répondrai que pour moi le cerveau de quelqu’un que je ne connais pas et avec qui je n´aurai jamais d’affinité, je m´en tamponne !
Bonjour chez toi quand même ![]()
crik-et-crak Posté le 21 août 2006 à 23:30:45
à lire des messages que tu auras oublier dans 1H !
Ah là, j´ai pas suffisament écouter Lorie pour avoir le cerveau tant ramoli au point d´oublier des messages m´intéressant au bout d´une heure... oups j´ai dit le mot intéressant, et oui je suis égoïste, si je viens ici c´est par intérêt, gniark gniark!