Ah ah c´est bien ce que je disais, il fait bien attention de ne prendre aucun risque le bougre.
"Et ça me fait un bien fou de voir a quel point des personnes peuvent être superficielles ! En tout cas au point d’être ensorcelé par un simple forumeur qu’ils ne connaissent même pas !"
Personnellement j´apprécie le personnage surtout pour sa manière de communiquer sa passion, pour la facilité d´entretenir des discussions intéressantes avec lui, les conseils et aides qu´il peut apporter, bref, j´aime partager avec lui (et la plupart des personnes du forum bien sûr).
Si tu considères ça comme de la superficialité, de l´adulation, grand bien t´en fasse mais tu dois toi aussi bien connaître des personnes ainsi.
Maintenant si tu crois que j´ai attendu qu´il soit modérateur pour l´apprécier, tu te fourres le doigt dans l´oeil jusqu´au cul.
Pour l´attention whore, merci mais je connais très bien cette expression et tu sembles parfaitement l´imager.
Donc essayer d´attirer l´attention des autres en chiant à tout va parce que tu ne te sens pas capable d´être apprécier pour ta participation constructive, c´est pathétique et c´est exactement ce que je pense de toi.
Ce n´est peut-être pas le cas mais le fait que tu t´emportes rapidement quand on te le fait remarquer confirme mon sentiment.
Reste également une phrase symptômatique : "En attendant le déluge vous feriez bien d’augmenter un peu le niveau du concentré de tomate qui a l’air d’encombrer votre système cérébral !" .
Bref, tu te soucies de ton image ici et tu fais de l´esprit, je me demande vraiment ce qui te retient de participer dans le bon sens.
Si après ça tu considères cela comme une simple joute verbale consistant en un échange de réparties toutes plus usitées et banales les unes que les autres, considère que nous surpasses tous si tu le souhaites.