CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
17 août 2006 à 21:50:49

Je trouve ça dommage de s´énerver pour un message qui t´agace, autant répondre calmement ou ne pas répondre si tu n´y arrives pas, non? Ca t´évite à la fois des problèmes avec le modérateur et des disputes avec les autres forumeurs.
Et puis bon, Sardine était ironique pour répondre à Guy, contexte à prendre en compte.

Carter16
Carter16
Niveau 10
17 août 2006 à 22:16:13

C´est rigolo ici.

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 août 2006 à 23:05:40

Où ça Carter16 ?
En espagne ou sur le forum^^

Busard
Busard
Niveau 10
17 août 2006 à 23:31:26

-GuyCarlier- Posté le 17 août 2006 à 23:04:34
j´ai entendu que SO3 n´avait pas un systeme de combat tres "technique" ?? ? il te faut quoi toi ?? et site m´en un plus technique a bas niveaux ...

:d) où as-tu entendu ça? Remets tes lunettes; j´ai dit qu´il n´était pas "stratégique"!

finalclad
finalclad
Niveau 10
17 août 2006 à 23:54:15

Ah ah c´est bien ce que je disais, il fait bien attention de ne prendre aucun risque le bougre.

"Et ça me fait un bien fou de voir a quel point des personnes peuvent être superficielles ! En tout cas au point d’être ensorcelé par un simple forumeur qu’ils ne connaissent même pas !"

Personnellement j´apprécie le personnage surtout pour sa manière de communiquer sa passion, pour la facilité d´entretenir des discussions intéressantes avec lui, les conseils et aides qu´il peut apporter, bref, j´aime partager avec lui (et la plupart des personnes du forum bien sûr).
Si tu considères ça comme de la superficialité, de l´adulation, grand bien t´en fasse mais tu dois toi aussi bien connaître des personnes ainsi.
Maintenant si tu crois que j´ai attendu qu´il soit modérateur pour l´apprécier, tu te fourres le doigt dans l´oeil jusqu´au cul.

Pour l´attention whore, merci mais je connais très bien cette expression et tu sembles parfaitement l´imager.
Donc essayer d´attirer l´attention des autres en chiant à tout va parce que tu ne te sens pas capable d´être apprécier pour ta participation constructive, c´est pathétique et c´est exactement ce que je pense de toi.

Ce n´est peut-être pas le cas mais le fait que tu t´emportes rapidement quand on te le fait remarquer confirme mon sentiment.
Reste également une phrase symptômatique : "En attendant le déluge vous feriez bien d’augmenter un peu le niveau du concentré de tomate qui a l’air d’encombrer votre système cérébral !" .

Bref, tu te soucies de ton image ici et tu fais de l´esprit, je me demande vraiment ce qui te retient de participer dans le bon sens.

Si après ça tu considères cela comme une simple joute verbale consistant en un échange de réparties toutes plus usitées et banales les unes que les autres, considère que nous surpasses tous si tu le souhaites.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
18 août 2006 à 00:29:05

J´adore tes messages FinalClad. :coeur:

Mettatron
Mettatron
Niveau 4
18 août 2006 à 00:35:09

Guy Carlier qui vient nous la jouer pseudo cérébrale alors qu´il flood sur plusieurs forum en parallèle... Ca veut dire quoi lorsque tu floods, tu tests aussi des réactions ?
Tu sais les personnes réellements intelligentes et qui jouent pour de bon à ces jeux ne trahissent jamais leurs plans; toi tu tentes de masquer la réalité: tu es seul et tu te fais chier tout seul. Parce que franchement venir sur un forum non pas pour parler de ses passions mais pour provoquer les gens excuse moi mais faut vraiment avoir rien à foutre de sa vie :rire:

appolo
appolo
Niveau 4
18 août 2006 à 00:44:32

Sans compter que , quitte a débrancher une partie de son cerveau , autant ne pas débrancher celle qui est le siège de l´orthographe :o))

(Sans oublier la ponctuation :rire: )

Dernier point : Il me semble que l´expression exacte est "se fourrer le doigt dans l´oeil jusqu´au coude" ^^

Busard
Busard
Niveau 10
18 août 2006 à 00:54:56

-GuyCarlier- Posté le 17 août 2006 à 23:49:28 quand t´auras un moment tu m´expliqueras la difference entre technique et strategie.

pour moi c´est pareil on va pas chipoter...

:d) Oh que non c´est pas pareil. Une technique est une méthode, un moyen. La stratégie c´est la coordination des méthodes, moyens.

PS: c´est bien jusqu´au coude.

appolo
appolo
Niveau 4
18 août 2006 à 01:02:29

Voila qu´il commence a inventer des mots :rire:
Monolobinie tu dis? :o))

PS: c´est "malgré" :ok:

Busard
Busard
Niveau 10
18 août 2006 à 01:05:11

C´est vrai que tu ne fais pas partie de ceux qui font le plus de fautes... mais tu es très loin de faire partie de ceux qui en font le moins!

Mettatron
Mettatron
Niveau 4
18 août 2006 à 01:08:30

Nan mais tu es conscient que pour traîner autant sur les forum juste pour faire chier ton monde c´est que tu dois vraiment te faire chier tout seul chez toi... Au lieu de venir débattre avec nous de choses intéressante tu continues à préférer foutre le bordel et tu reste seul. Ca ne t´apportera rien au final...
Super tu floodes, génial ta vie...

PS: chaud cacao XD

Mettatron
Mettatron
Niveau 4
18 août 2006 à 01:14:26

Pouet. T´as des amis numérique, brav.
Ca compense ? :rire:

Mettatron
Mettatron
Niveau 4
18 août 2006 à 01:19:00

Ouh vilain menteur, tu crois qu´on va te croire quand tu parles de la boulangère quand tu es de corvée de pain ?

Mettatron
Mettatron
Niveau 4
18 août 2006 à 01:20:10

T´es mimi gamin en fait, tu dois être super triste et mal dans a peau pour agir comme tu le fais (franchement pour flooder sur des forums d´un site de jvc faut vraiment avoir de la frustration à évacuer :rire: )

Mettatron
Mettatron
Niveau 4
18 août 2006 à 01:21:06

( je dis pas ça de manière méchante du tout hein, je le pense sincèrement. )

Mettatron
Mettatron
Niveau 4
18 août 2006 à 01:24:42

Aller on va faire la paix
Tu as quel âge bonhomme ?

Busard
Busard
Niveau 10
18 août 2006 à 01:26:55

-GuyCarlier- Posté le 18 août 2006 à 01:22:32
noon moi je ne crois que les muets qui disent a des sourds que des aveugles les espionnent

:d) Et le muet s´emparra d´un bout de papier et écrivit dessus avant de le montrer au sourd. Sur le papier on pouvait lire: "Fais gaffe, un aveugle a mis ton téléphone sur table d´écoute".

Mettatron
Mettatron
Niveau 4
18 août 2006 à 01:28:37

Ahah bonhomme faut pas te vexer, je ne comptais pas venir me placer aux côtés de madame la boulangère, ton seul contact IRL depuis des mois ;)
Pleure pas gamin, on a tous eu 15 ans =)

Mettatron
Mettatron
Niveau 4
18 août 2006 à 01:37:09

PS: kalis inside XD

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo