CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

Dr_link_
Dr_link_
Niveau 5
18 août 2006 à 15:37:25

Non mais j´avais pas lu les derniers messages, en fait c´est guy qui a pris exactement le même pseudo que toi non? C´est possible ça???

Dr_link_
Dr_link_
Niveau 5
18 août 2006 à 15:41:29

Sauf que le message que tu viens de poster est de guy...

HEEEELP

finalclad
finalclad
Niveau 10
18 août 2006 à 15:43:00

http://www.nanarland.com./audiovideo/audio/ilsontdit/white%20fire.mp3

Dr_link_
Dr_link_
Niveau 5
18 août 2006 à 15:48:34

Tout les derniers post sont ceux de guy qui se parle à lui-même selon la fenêtre de présentation, moi j´y comprend rien et j´ai jamais vu ça, je doit y aller mais j´aurais bien voulus savoir ce qu´il y a derrière ça :/

Dr_link_
Dr_link_
Niveau 5
18 août 2006 à 15:50:22

Mais merde comment il peut y avoir deux pseudos identiques^^?!

finalclad
finalclad
Niveau 10
18 août 2006 à 15:55:31

"i" majuscule à la place du l peut-être.

Avec ta culture, tu sauras retrouver de quel RPG vient cette citation : "Pathetic fool" :/

Dr_link_
Dr_link_
Niveau 5
18 août 2006 à 15:56:17

Je suis encore là, et évite de raconter des conneries plus grosses que toi, quand on prend les autres à ce point pour des cons c´est que l´on a pas un raisonnement très vif...

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 août 2006 à 16:01:17

L´écoutez pas,je me suis pas fait hacker.Je me demande comment il a réussi a créer ce pseudo,mais jvais essayer d´informer nan...

Dr_link_
Dr_link_
Niveau 5
18 août 2006 à 16:05:13

Ca me fait trop rire, comment il veut que quelqu´un le prenne pour blamb avec ce qu´il ça mis dans sa boite, ça t´arrives de réfléchir?
En plus il écrit français comme enfant sénégalais de 8ans, impossible de le rater.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
18 août 2006 à 16:06:39

Guy tombe bien bas pour se faire remarquer, quelle repartie tu as pour en arriver là...

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 août 2006 à 16:08:03

Il suffit que les forumeurs me demande un truc que moi seul sait et ce sera bon.Non mais serieux guy,t´tu n´as pas trouvé autre chose que de te faire passer pour moi?Tu m´as pris en grippe c´est ça?Un vieux troll qui bave derrière son écran comme si il avait la rage...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
18 août 2006 à 16:11:56

En copiant/collant : " blambourine "
L´autre : " bIambourine "

C´est, comme l´a dit FinalClad, le "i" majuscule qui donne un "l" minuscule dans la carte de visite.

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 août 2006 à 16:12:39

Bon déja rien qu´a voir t´as cdv on te prend pour un comique mon vieux.J´ai encore jamais floodé ni vraiment insulté sur les forums.Arrete de te prendre la tête pour des prunes et va prendre un peu l´air,ca te fera du bien...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
18 août 2006 à 16:12:43

Woops, ça apparait que dans la fenêtre d´écriture ou je sais pas comment ça s´appelle.

finalclad
finalclad
Niveau 10
18 août 2006 à 16:14:23

hohohohoho quand est-ce que tu écriras mon pseudonyme normalement s´il te plaît ?
C´est finalclad, il n´y a plus de filiation avec Clad.

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 août 2006 à 16:23:41

Desesperant.Ce naze se parle a lui même.Je le signale.Et pour info jamais je n´aurais écrit plein a la place de plaint.On est pas a une station service ici :rire2:

finalclad
finalclad
Niveau 10
18 août 2006 à 16:26:48

Oui mais en l´occurence, il s´accorde avec le "je" et devient "plains"...ahah.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
18 août 2006 à 16:28:28

Désolé. :/
C´est pas une question de filiation, c´est juste une habitude.

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 août 2006 à 16:30:05

Bon on s´en fout,je vais le laisser parler tout seul.

Dr_link_
Dr_link_
Niveau 5
18 août 2006 à 17:25:58

"Non seulemment tu est pathétique mais en plus tu es illetré."
Je laisse tel quel, c´est magnifique non?

Sinon l´attitude de guy a viré de la connerie à la folie, quand on est atteint à ce point il faut consulter sans hésiter.
Au moins il s´insulte lui-même xD

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment