"vodka quand tu nous tien......."
Le--Mediateur Posté le 19 août 2006 à 02:12:00 Tu l´as dit Bigounet ^^
Mais entre les membres réels du forum tout baigne
Alors tant mieux ma couille!!
Bon allez, on m´attend pour le dessert, bonne nuitée à vous les enfants!