CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Square Enix ou Squaresoft?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:26:05

Ouais KH2 prend toute sa saveur en ayant fait les 2 premiers ... rah mais avoir fait ce topic useless alors que t´as fait ni les KH, et très peu de jeu Square-Enix, c´était, excuse moi, un peu du foutage de gueule. Mais bon, j´en rigole maintenant :lol: .

hugolepasbo
hugolepasbo
Niveau 5
17 avril 2006 à 00:47:32

Euh.. juste j´aimerais comprendre auron3333, tu comptes vendre
DraQue 8 une fois que tu l´as fini ?! ! ou même avant ?! !

Si oui, c´est tout simplement révoltant !! !

auron3333
auron3333
Niveau 9
17 avril 2006 à 09:50:00

Non, je ne vends jamais mes jeux, c´est juste FF10-2 que je vais peut-etre vendre.
Je vous le repete pour la deux millieme fois, j´ai créé ce topic pour m´informer sur les deux sociétés. :oui:
Si je demande pour KH2 qui est HS de ce topic, c´est parce que on a deja changer de sujet pour FF10-2, donc pourquoi pas sur KH?
Je vais essayer de trouver KH mais c´est pas sùr.

finalclad
finalclad
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:52:04

Je tiens à dire que l´on ne peut justifier la qualité d´un jeu uniquement sur quelques scènes non plus.

Je veux dire ; c´est une erreur de game design de la part des développeurs si c´est le cas, on dirait un peu le même problème que Valkyrie Profile et de sa fin A.

Enfin bon, il faudrait que je fasse les deux (FFX-2 et VP) pour parler en connaissance de cause et ne pas balancer des conneries comme certains ici.

auron3333
auron3333
Niveau 9
17 avril 2006 à 13:04:26

Je n´ai pas vu la scene de crimsons, mais je ne pense pas que meme si je la vois, je trouverai FF10-2 fantastique au lieu de mediocre, ou bien si c´est le cas, il ne fallait pas qu´elle soit caché comme cela, parce que si tout le monde n´aime pas FF10-2 parce que ils n´ont pas vu une scene, c´est grave... :hum:

cleme255
cleme255
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:08:12

Mais FFX-2 est détestable sur tous les points pour moi ! Un pur produit marketing fait par Square Enix, rien que pour ça jamais ne changerai d´avis, alors si vous voulez prendre la défense de Square Enix, faîtes-le contre qui vous voulez mais pas contre moi car j´ai mon idée en tête et je compte bien la garder .

auron3333
auron3333
Niveau 9
17 avril 2006 à 13:10:31

Euh..... Je crois que c´est SS qui est à la base de FF10-2, je ne cherche pas à t´enlever l´idée de la tete mais il faut mieux que tu le sacge. :oui:

Au fait, on l´a comment la scene de crimsons si ça peut me faire changer d´avis concernant FF10-2 (ce qui m´etonnerait)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2006 à 13:20:06

Merde alors(je recommence), bon cleme, tu lis ce que j´écrit des fois? COMBIEN de fois je t´ai répeté que ff10-2 était de squaresoft? au moins 3 fois dans ce topic et plus si on prend tout en compte. Le pire c´est que sur ce topic certains l´on sortis comme si c´était la première qu´ils en entendaient parler alors que je le répète sans cesse...

auron3333
auron3333
Niveau 9
17 avril 2006 à 13:20:50

Je viens de le dire... :sournois:

Carter16
Carter16
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:23:01

Mais pourquoi continuer le débat avec ce vieux Fanboy tout pourri qu´est Cleme! Il sait qu´il se trompe sur toute la ligne et persiste à se complaindre dans son erreur. Franchement, c´est enervant à la fin la théorie de Square Enix le grand méchant. Joues et fermes ta bouche, c´est mieux.

cleme255
cleme255
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:25:58

Vous n´allez pas vous la jouer jimmyneutron non plus ?? J´ai quand même le droit de penser ce que je veux, non ?? ? J´ai peut-être tort, mais je ne peux pas me laisser croire que entreprise qui remplace celle qui a généré ma série de jeux préféré est en train de le gâcher ! Vous n´êtes pas à ma place non plus, vous ne savez pas ce que je ressens avec par pitié, laissez-moi penser ce que je veux !

auron3333
auron3333
Niveau 9
17 avril 2006 à 13:27:16

C´est vrai que tu dis un peu de la merde, mais c´est vrai que tu as le droit de penser ce que tu veux. Donc ne dis rien et pense en silence...

Carter16
Carter16
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:34:51

"Vous n´allez pas vous la jouer jimmyneutron non plus ?? J´ai quand même le droit de penser ce que je veux, non ?? ? J´ai peut-être tort, mais je ne peux pas me laisser croire que entreprise qui remplace celle qui a généré ma série de jeux préféré est en train de le gâcher ! Vous n´êtes pas à ma place non plus, vous ne savez pas ce que je ressens avec par pitié, laissez-moi penser ce que je veux !"

Mais tu te trompes! Pourquoi n´acceptes tu pas d´admettre que c´est Squaresoft qui a fait FFX-2, ce jeu que tu hais tant! Square Enix n´a fait pratiquement aucune daube, alors arrête de raconter n´importe quoi! Tu vas, comme tout le monde, adorer FFXII. Donc stoppe ton acharnement sur Square Enix, ou nous fait pas chier avec tes bêtises.

Auron :d) Tu es UN PEU le plus mal placé pour dire ça.

auron3333
auron3333
Niveau 9
17 avril 2006 à 13:39:58

Tu insinues quoi?
Si tu insinues que je dis de la merde, c´est faux, cela ne fait qu´un mois que je suis sur les forums de jeuxvideos.com et il faut que j´apprenne un minimum :d) but de mon topic.

Je pense m´etre amelioré et si tu te consideres comme le gars parfait, qui a tout vu tout lu, et qui se prend pour le centre du monde ( " ouais, mon je veux bien etre modo" alors qu´il ne sait rien et qu´il sert à rien) et bien tu peux egalement te taire.... :oui:

Carter16
Carter16
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:43:09

Auron :d) C´est pas ça que je veux te dire, mais au début, tu disais aussi de la bonne merde, alors ne critiques pas les autres si tu le faisais aussi. Je sais très bien que tu t´es amélioré depuis :)

auron3333
auron3333
Niveau 9
17 avril 2006 à 13:47:44

:ok: Je ne suis pas encore la lumière des RPGs, mais bon.....
Heureusement qu´il y en a qui maîtrisent et qui peuvent beaucoup aidé ceux qui s´y connaissent moins. Et grace aux adresses internet de Boko_13, j´ai appris pleins de trucs sur SS. :)

finalclad
finalclad
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:06:44

Donc la prochaine fois tu sauras qu´il vaut mieux se documenter et apprendre par soi-même parfois, et surtout se taire.

Sinon Cleme, si tu viens ici pour garder tes opionions et ne rien apprendre en échangeant, tais-toi aussi ou, mieux encore, ne vient plus. Il faut arrêter d´être illogique et savoir quand arrêter.

auron3333
auron3333
Niveau 9
17 avril 2006 à 14:12:56

Oui mais je ne sais pas forcément où m´informer avec des sources fiables.
Heureusement donc que Boko_13 etait là.

Carter16
Carter16
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:15:16

Saches que Jeuxvideo.com est un site informatif. Gamekult est encore plus complet mais payant si tu veux consulter les archives. Et puis franchement faut habiter sur Mars pour dire que Dragon Quest est un jeu Ubi Soft. Mais bon, on t´en voudra pas, t´es un novice :ok: Mais dorénavant, avant de parler, documentes toi ou si tu ne peux pas, ne dis rien :)

auron3333
auron3333
Niveau 9
17 avril 2006 à 14:21:26

:ok: :merci: pour tous vos conseils, et je vais maintenant m´informer pour arreter de dire des betises.
Je suis deja aller sur gamekult, mais c´etait pour savoir les nouveautés en matiere de jeux.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo